InscriptionConnexion
Les bâtards du m6u veulent pas venir ici
:risi_pleure:
il y a un an
Le forum fait que bug depuis plusieurs jours et on ne nous dit rien, les modos et les admins sont afk.
Pas étonnant que certains se barrent
il y a un an
Je les comprends il y a trop d'homosexuels
il y a un an
ayaaa en même temps je comprends largement
:sele:


Quand tu peux pas ddb et faire ban def tout le monde avec un clique ça rend fou pour certains
:sele:


Les petites putes de jvc n'aiment pas devoir prendre insulte sur insulte sans pouvoir ddb comme des grosses victimes
:sele:


Les bgnl ce message compte aussi pour vous
:sele:
il y a un an
Pondol
Pondol
1 an
juifs islamo gauchiste
:jesus_moqueur:
Si tu savais que ta religion n'est qu'un judaïsme adapté à l'Arabie du VIIe siècle...
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a un an
Le forum fait que bug depuis plusieurs jours et on ne nous dit rien, les modos et les admins sont afk.
Pas étonnant que certains se barrent
C'est vrai que ça fait chier, ok ils ne nous doivent rien mais lorsque t'as un forum avec autant de personnes connectés quotidiennement, le minimum serait de communiquer sur les bugs qu'on se tape depuis plusieurs jours
il y a un an
Les fameux dissidents ; résistants et anti-système... Qui retournent chez l'ennemi telles des petites salopes amoureuses de leur bourreau ex-taulard.


Ces mêmes fils de pute finis à la pisse qui crachent sur les "golems"... Mais qui se comportent eux-mêmes en parfait golem.


Ces chiens qui te vantent la Démocratie, la liberté d'opinion et d'expression... Mais qui retournent sur l'un des réseaux social le plus censuré du monde :


« Pendant l'Occupation j'aurais été un résistant » Non petite salope t'aurais collaboré telle la pute que tu es. Arrêtes de te fabriquer un imaginaire de héro alors que tu n'es qu'un vulgaire personnage secondaire, voire tertiaire.
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a un an
Han ce n’est pas bien ça :jfdef:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a un an
Putain il est grand temps pour les kheys de comprendre que ce pays est aseptisé, golémisé, argillisé ; 95% des personnes avec lesquelles vous interagissez au quotidien ne sont pas des hommes, mais des SPECTRES, des FANTÔMES, des CARCASSES AMBULANTES.


Bordel tous ces natios, extrême-droite & Cie qui croient au "redressement de la France ", "t'inquiète les Français vont se réveiller", "le NWO et Klaus et sa bande n'ont qu'à bien se tenir"... Et autres foutaises en tout genre... QUAND ALLEZ-VOUS COMPRENDRE ? VOUS N'AVEZ RETENU AUCUNE LEÇON DE LA PANDÉMIE ?


Même ici, l'un des derniers bastions d'Internet et de France vis-à-vis de la liberté d'opinion et d'expression ; la Liberté vraie ; MÊME ICI ça tourne sa veste et retourne chez les bourreaux car ils enragent de ne pas pouvoir DDB et ban à vue leurs contradicteurs idéologiques...


Quand allez-vous comprendre ?


GAME OVER CIVILISATIONNEL.
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a un an
Et dire que ces putes ne représentent qu'une minorité parmi la minorité... Car après tout, le 18-25 n'est qu'un petit atome dans tout le paysage de la société française... Et pourtant, malgré le fait qu'on leur fait bouffer des pilules ROUGES matin et soir, ils continuent leurs comportements golémiques... Alors imaginez un seul instant ce qu'il se passe dans l'esprit de la majorité ; dans l'esprit des gens du quotidien. Si nos fameux "dissidents libres penseurs" agissent ainsi, imaginez un seul instant de quoi est capable l'individu lambda qui n'a ni connaissance du Forum, ni des redpills, ni de quoi que ce soit d'anti-système.


FINITO.
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a un an
Les DDOS hebdomadaires de
:jvcuck:
ont payé il faut croire
:larry1:
GIF
il y a un an
Je retourne pas sur jvc mais je fais partie des 200 petites putes qui partent, il pue la merde ce forum, que du flood, aucun fond, même jvc full censure ils sont plus quali
:zizou:
il y a un an
Et dire que ces putes ne représentent qu'une minorité parmi la minorité... Car après tout, le 18-25 n'est qu'un petit atome dans tout le paysage de la société française... Et pourtant, malgré le fait qu'on leur fait bouffer des pilules ROUGES matin et soir, ils continuent leurs comportements golémiques... Alors imaginez un seul instant ce qu'il se passe dans l'esprit de la majorité ; dans l'esprit des gens du quotidien. Si nos fameux "dissidents libres penseurs" agissent ainsi, imaginez un seul instant de quoi est capable l'individu lambda qui n'a ni connaissance du Forum, ni des redpills, ni de quoi que ce soit d'anti-système.


FINITO.
Tu fais rien du tout, ton forum il est mort fdp, y a 10 actifs pour 400 connectés et ça traite le 18-25 de bots
:zizou:
il y a un an
tared
tared
1 an
C'est vrai que ça fait chier, ok ils ne nous doivent rien mais lorsque t'as un forum avec autant de personnes connectés quotidiennement, le minimum serait de communiquer sur les bugs qu'on se tape depuis plusieurs jours
Les devs sont "en pause"
https://onche.org/topic/1[...]rt-la-boutique-de-merde/3

J'espère qu'ils vont au moins corriger le bug car ça risque d'être critique pour le fofo sinon
:-(
il y a un an
Je retourne pas sur jvc mais je fais partie des 200 petites putes qui partent, il pue la merde ce forum, que du flood, aucun fond, même jvc full censure ils sont plus quali
:zizou:
Bah casse toi et pas besoin d'insulter
:jesus_sourire:
il y a un an
Bah casse toi et pas besoin d'insulter
:jesus_sourire:
Titre "200 petites putes qui partent"

Bizarrement t'as pas le même jugement envers l'auteur
:zizou:
il y a un an
Titre "200 petites putes qui partent"

Bizarrement t'as pas le même jugement envers l'auteur
:zizou:
Et ?
:jesus_sourire:
il y a un an
Je suis sur les deux y’a encore pas mal de topic intéressant qu’on trouve pas ici , mais je comprend pas ceux qui restent cloisonnés là bas
il y a un an
Titre "200 petites putes qui partent"

Bizarrement t'as pas le même jugement envers l'auteur
:zizou:
Parce qu'il faut appeller comment les chiens qui se plaignent de la censure et du système de niveaux pour s'exprimer... mais qui retournent sur cette même plateforme 2 mois plus tard ? Des hommes ? Non le terme pute est très bien adapté.
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a un an
Je suis sur les deux y’a encore pas mal de topic intéressant qu’on trouve pas ici , mais je comprend pas ceux qui restent cloisonnés là bas
C'est dommage car ici il y a pas les topics sur l'actualité, ceux qui se font souvent 410
il y a un an