InscriptionConnexion
Neo
Neo
2 ans
Ha, c'est rigolo comme pseudo, Comptain, je connaissais plein de gens qui appelaient leur berger allemand Comptain, Lucifer, Sultan, Belzebuth.

Sinon,, combien d'attentats (et de morts par OQTF) en France faits par des maghrébins et musulmans, face à combien d'attentats et de morts faits par des Français ?

Des milliers de morts fait par des maghrébins musulmans, quelques morts peut être faits par des français.

Le racisme, en France, vient des arabo-musulmans, comme l'antisémitisme d'ailleurs, vous êtes la haine et le racisme incarnés !
Mais enculé, je suis responsable des attentats ?

Les millions de musulmans sont responsables des actions de quelques types ?

Alors pourquoi tu parles comme si on était tous pareil "les maghrébins musulmans".
il y a 2 ans
si, niveau philo t'es encore au programme lycée, topics : Jesus est un nazi, Napoleon est une grosse merde, venez on fait un groupe para militaire et deux copie collé de pave shitpost vu des centaines de fois
:Oopsi:

tu te dessers tout seul
ahi tu l'as brisé.
il y a 2 ans
si, niveau philo t'es encore au programme lycée, topics : Jesus est un nazi, Napoleon est une grosse merde, venez on fait un groupe para militaire et deux copie collé de pave shitpost vu des centaines de fois

tu te dessers tout seul
Et puis les topics intéressant sur le raisonnement à induction, personne n'y répond, voilà tout, je m'adapte au niveau du forom
:jesusmac:
il y a 2 ans
Le410
Le410
2 ans
les QLF qui ont crus pouvoir foutre la merde ici comme sur jvc, sauf qu'ici y'a pas de censure
:risitas_ahi:
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Le nombre de fdp qui se permettent de se lâcher derrière un clavier sous prétexte qu'un écran s'interpose
:tyler5:

Je vous vois comme ça les fragiles
:simp:
il y a 2 ans
Mais enculé, je suis responsable des attentats ?

Les millions de musulmans sont responsables des actions de quelques types ?

Alors pourquoi tu parles comme si on était tous pareil "les maghrébins musulmans".
Les musulmans modérés ont cotisé, organisé la logistique, soutenu les attentats. Ils ne les ont pas condamné, ils s'en sont souvent réjoui.

Il n'y a pas un islam cool et un islam assassin, il n'y a qu'un islam avec ceux qui vont au bout de leurs idées pour choper 72 vierges en massacrant des français, et ceux qui ne font que penser "mérité" mais sont trop lâches .

L'islam entier est une machine de guerre totalitaire, impérialiste, terroriste, barbare, ce n'est pas pour rien que Mein Kampf est le livre le plus vendu en islam derrière Martine à La Plage.
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
Les musulmans modérés ont cotisé, organisé la logistique, soutenu les attentats. Ils ne les ont pas condamné, ils s'en sont souvent réjoui.

Il n'y a pas un islam cool et un islam assassin, il n'y a qu'un islam avec ceux qui vont au bout de leurs idées pour choper 72 vierges en massacrant des français, et ceux qui ne font que penser "mérité" mais sont trop lâches .

L'islam entier est une machine de guerre totalitaire, impérialiste, terroriste, barbare, ce n'est pas pour rien que Mein Kampf est le livre le plus vendu en islam derrière Martine à La Plage.
Dis pas trop de conneries non plus
:onche:
il y a 2 ans
Chaud
:risitas_ahi:
Dommage mais nous on reste ici pour le moment
il y a 2 ans
Véridique.

En même temps vu le nombre de haineux primaires, ya de quoi en avoir marre.
Dit il en faisant son prosélytisme islamique
:wlh:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Pas besoin de les insulter, on voit juste les choses différemment, perso je suis bien ici
:chat_zoom:
il y a 2 ans
ghostfag sur les 2 plateformes -> masterclass
il y a 2 ans
Les abrutis qui bouclent sur la perte de co sont en partie responsables, car les faibles d'esprit ont pris peur et sont retournés dans les bras de leur bourreau
:joeyroz:
il y a 2 ans
Voilà, tu n'y connais rien le shill, je suis en première, pas de philo là bas, je le fais pour moi

Jesus est nazi, c'est simplement un stickers, par le Christ, Jesus Quintero, Napoléon est une grosse merde, un pavé pour voir combien de newfags allaient tomber dans le pavé, groupe para-militaire, du troll avec des potes kheys, c'est tout
c'est ecrit ou que je parle de tes cours au lycee ? je te dis que c'est niveau lycee au programme le low
:jesus_moqueur:

Oui donc très pertinent et constructif merci de t'auto saborder
:zizou:
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
Dis pas trop de conneries non plus
:onche:
Je me suis relu, je n'ai rien vu d'inexact, même sur France Info ils disent la même chose, avant de dire pas d'amalgame.

Tout le monde le sait, tout le monde le voit, mais... pas d'amalgame. Il y a un grand déni, alors on se laisse massacrer en silence, avec une bougie pour seul réconfort.
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
"Ouin ouin on se fait insulter du coup on va retourner chez les Juifs islamo-gauchistes"
juifs islamo gauchiste
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Comment c'est possible bordel, l'un des sites les plus censuré d'europe, ou tu peux te faire ban pour avoir poster un putain de smiley
Et ca se dit dissident.. La blague
il y a 2 ans
Les bâtards du m6u veulent pas venir ici
:risi_pleure:
il y a 2 ans
Le forum fait que bug depuis plusieurs jours et on ne nous dit rien, les modos et les admins sont afk.
Pas étonnant que certains se barrent
il y a 2 ans
Je les comprends il y a trop d'homosexuels
il y a 2 ans
ayaaa en même temps je comprends largement
:sele:

Quand tu peux pas ddb et faire ban def tout le monde avec un clique ça rend fou pour certains

Les petites putes de jvc n'aiment pas devoir prendre insulte sur insulte sans pouvoir ddb comme des grosses victimes

Les bgnl ce message compte aussi pour vous
il y a 2 ans