InscriptionConnexion
Pas moi parce que je suis super ban dieu sait pourquoi
:hype:
il y a 2 ans
" adultes " pour 18 ans ayaooo
:jesus_moqueur:
Appelle ça comme tu veux
:jesusmac:

Il n'en reste que vous ne proposez pas plus de valeur ajoutée que nous
il y a 2 ans
Pour certainsils ont été forcé hein
:Risitas_wtf:

Quand on te ban juste pour quelques critiques sur le forum et sa gestion ça peut dégoûter
Encore faudrait-ils que les admins écoutent
:risitas_gonfle:
:doomerchat:
il y a 2 ans
Appelle ça comme tu veux

L’expérience professionnelle et autre peut-être ?
:pensif:
il y a 2 ans
Pour certainsils ont été forcé hein

Quand on te ban juste pour quelques critiques sur le forum et sa gestion ça peut dégoûter
:this_text:

Mais bon va expliquer ça aux adorateurs du H
:brad_oklm:

Et les modos qui cautionnent ça...

Sans compter ceux qui sont bourrés
:risipouces:
il y a 2 ans
Appelle ça comme tu veux

mais casse toi des forums mon pauvre c'est 18-25, t'as pas l'âge c'est tout, comment tu peux la ramener onche.org https://onche.org/profil/tchesnokov
:nez2:

t'es au lycée comment peux tu croire que votre avis ai une quelconque pertinence, pas de vie post bac, pas de confrontation au réel, toujours chez papa et maman sans responsabilité pour passer le bac au contrôle continu
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
L’expérience professionnelle et autre peut-être ?
:pensif:
Rarement, la plus-part étant étudiants, les autres travaillant dans des boulots à faible qualification, je ne vois pas la valeur ajoutée là dedans, sans dire que les étudiants partagent rarement leurs cours ici
il y a 2 ans
mais casse toi des forums mon pauvre c'est 18-25, t'as pas l'âge c'est tout, comment tu peux la ramener onche.org https://onche.org/profil/tchesnokov
:nez2:

t'es au lycée comment peux tu croire que votre avis ai une quelconque pertinence, pas de vie post bac, pas de confrontation au réel, toujours chez papa et maman sans responsabilité pour passer le bac au contrôle continu
Non
il y a 2 ans
Non
bha, si
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
bha, si
Non non
il y a 2 ans
Rarement, la plus-part étant étudiants, les autres travaillant dans des boulots à faible qualification, je ne vois pas la valeur ajoutée là dedans, sans dire que les étudiants partagent rarement leurs cours ici
J’ai fait ENSB-A et j’ai eut une inondation alors j’ai plus grand chose à partager j’en suis le premier (voir le seul) chagriné, sinon dès que je peux j’aide.
il y a 2 ans
Si tu ne sais pas que les modos et admins de là-bas sont islamo-gauchistes et que leur patron est juif, ce n'est pas mon problème
il y a 2 ans
Véridique.

En même temps vu le nombre de haineux primaires, ya de quoi en avoir marre.
Oui, l'invasion des maghrébins et musulmans qui peuvent exprimer ici leur haine et leur racisme anti français m'éloigne beaucoup du forum, je souffre tellement de leur violence.
il y a 2 ans-PEMT
Non non
si si, t'as 16 ans et on le ressent
il y a 2 ans-PEMT
si si, t'as 16 ans et on le ressent
toujours pas
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
Oui, l'invasion des maghrébins et musulmans qui peuvent exprimer ici leur haine et leur racisme anti français m'éloigne beaucoup du forum, je souffre tellement de leur violence.
Bah arrêter de cracher votre haine anti arabes/noirs/juifs et on arrêtera nous aussi.
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Si tu ne sais pas que les modos et admins de là-bas sont islamo-gauchistes et que leur patron est juif, ce n'est pas mon problème
Putain quel topic de merde
:jpp:
il y a 2 ans
toujours pas
si, niveau philo t'es encore au programme lycée, topics : Jesus est un nazi, Napoleon est une grosse merde, venez on fait un groupe para militaire et deux copie collé de pave shitpost vu des centaines de fois
:Oopsi:

tu te dessers tout seul
il y a 2 ans
Bah arrêter de cracher votre haine anti arabes/noirs/juifs et on arrêtera nous aussi.
Ha, c'est rigolo comme pseudo, Comptain, je connaissais plein de gens qui appelaient leur berger allemand Comptain, Lucifer, Sultan, Belzebuth.

Sinon,, combien d'attentats (et de morts par OQTF) en France faits par des maghrébins et musulmans, face à combien d'attentats et de morts faits par des Français ?

Des milliers de morts fait par des maghrébins musulmans, quelques morts peut être faits par des français.

Le racisme, en France, vient des arabo-musulmans, comme l'antisémitisme d'ailleurs, vous êtes la haine et le racisme incarnés !
il y a 2 ans
si, niveau philo t'es encore au programme lycée, topics : Jesus est un nazi, Napoleon est une grosse merde, venez on fait un groupe para militaire et deux copie collé de pave shitpost vu des centaines de fois

tu te dessers tout seul
Voilà, tu n'y connais rien le shill, je suis en première, pas de philo là bas, je le fais pour moi

Jesus est nazi, c'est simplement un stickers, par le Christ, Jesus Quintero, Napoléon est une grosse merde, un pavé pour voir combien de newfags allaient tomber dans le pavé, groupe para-militaire, du troll avec des potes kheys, c'est tout
il y a 2 ans