InscriptionConnexion
Volutes
Volutes
2 ans
Ceci

On a passé un gros mois et demi à passer toutes nos journées et nos nuits sur le forum.

J’ai quasiment pas eu le temps de travailler pour mes clients perso. Entre les nouveautés visibles et tout le travail au niveau de l’infrastructure du serveur (pour être en capacité de recevoir des milliers de visiteurs + limiter les ddos) c’était un travail sans relâche.

Pareil pour skeno qui se prends une pause amplement méritée. C’est facile de se plaindre, mais faut comprendre comment on en a chié notre race en backstage. J’ai passé un mois a être réveillé de 6h à 3h du matin juste pour le forum. Même des mecs qui ont fait des dons de 10€ ou 50€ se plaignent moins que toi l’OP.

La boutique était clairement le seul petit moment fun de ces dernières semaines. À la base je voulais même pas la lancer, j’essayais juste de voir ce que pourrait donner du merch Onche. Vu que j’étais content du résultat, j’ai balancé le lien en pensant avoir 1 ou 2 commandes max. On est quasiment à 25 donc c’est cool, si j’ai pu faire marrer des khey et fournir du merch rigolo à d’autres c’est réussi.

Bref, on se prend une pause car on a passé 1 mois et demi à en chier notre race, et souvent en se bouffant des critiques d’enfoiré donc ça motive pas. Même si on reçois des dons, moi je gagne bien plus avec mon job, Onche c’est du bénévolat. Chaque minute passée ici ne me sert à rien économiquement parlant.
Voila
il y a 2 ans
Explique ce qu'ils devraient faire non ?
Image
il y a 2 ans
Faut arrêter de feed les badges bronze
:risitas_ahi:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 2 ans