InscriptionConnexion
T'es un putain de bourgeois si tu peux te permettre autre chose ferme ta gueule, le chatr c'est un nuisible faut tous les buter, pourquoi s'empêcher de les manger ?
"Faut tous les buter" t'es juste un ptn de sanguinaire en tenant ce genre de discours et ça relève presque de la pathologie
il y a 2 ans
j'ai signal gouv ton topic fils de pute je te souhaite de crever
:)
Pas très legal de souhaiter la mort + pas très charte friendly les insultes
Les kheys ont 50 de QI ça me fume
Y'a rien d'hors charte dans ce que dit l'op,
La seul chose ilegal serait au moment ou il commence a chasser
Aya not ready
il y a 2 ans
Sans les chats, il y aurait une prolifération des espèces parasites
Les australiens sont des tarés, qu'ils s'occupent d'abord de leurs araignées
13,5 millions de chat en France le low, ce n'est plus la peste noire, au contraire ils détruisent la bio diversité et sont une catastrophe pour les oiseaux
:risi_zoom:

c'est quoi le rapport avec les araignées pour la biodiversité ? t'es complètement a cote de la plaque le pyj
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
"domestique" ca veux juste dire qu'on a plutôt l'habitude de les nourrir que de les manger, mais les habitudes ca se change mon khey
:selection_naturelle:
Certes mais il y a des tas d'animaux que l'on a pour coutume de bouffer ou d'élever pour bouffer
:selection:

D'un point de vue moral éthique ou tout ce que tu veux, bouffer du chat n'a rien de pire que n'importe quelle viande obtenue par la chasse ou pire l'élevage intensif

T'as pas intérêt à confondre le chat de ta voisine qui faisait sa sortie avec un vrai chat errant
:risitas_gonfle:
:doomerchat:
il y a 2 ans
Et j'espère que tu amènes le chat chez le véto pour vérifier qu'il ne soit pas pucé sinon avec tout les signal gouv que t'as du prendre quand Gilbert va venir te voir tu va manger une plainte pour vol et maltraitances sur animal domestique
:deuxbaffes:

Là c'est prison + suivi psy car n'importe qui te prendra pour un taré
:moue:

Que tu bouffe des trucs c'est une chose mais quand ça appartient a quelqu'un là s'en est une autre
:soral_poliment_original:

C'est l'équivalent de buter le chien d'un mec dans un parc et le vider et le manger cru devant son maître aux yeux de la lois y'a aucune différence tu prendra la même peine dans les deux cas

D'autant que les chats et les chiens ne sont pas considérés de la même façon aux yeux de la lois c'est des animaux de compagnie donc tu va devoir payer dommages et intérêts + éventuels itt

J'pense c'est 6mois d'emprisonnement ferme avec deux ans de sursis probatoire + amande et dommage et intérêt + remboursement éventuels des frais d'avocats+ obligation de soin + interdiction de détenir une arme et une interdiction de te présenter aux élections

Maintenant l'illégalité du topic en soit
:onche-shill:

Trouble à l'ordre publique en incitants autrui a commettre des délis

Complicité dans touts les cas où un mec qui fait comme toi cite ton topic en inspiration

Bien entendu ta réputation en tant que forumeurs est finie si jamais ça arrive car personne n'aime les fils de pute qui ramènent Gilbert sur le forum et t'en sera tenu responsable

Après la morale tout ça c'est une autre histoire et ça ne me regarde pas

Par contre légalement t'es susceptible de prendre du ferme même si tu ne verras probablement pas une cellule
Par contre tu devra obligatoirement voir un psy
Heee on parle de chats ERRANTS + Rien du tout, gilbert à autre chose à foutre que surveiller les prolo qui bouffe du chat, nan vraiment, il a du taff
:Daenerys_fatigue:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Surtout pour la peau les lapins et en faire des ragoût des fois
C'est plutôt pour avoir une rente niveau tissu et acheter autre chose
:kokolick:

Mais les oeufs oui bordel
Quand tu vois la différence entre poule de ton jardin et poule indus
Ne serait-ce que la coquille est plus dur, ça prouve bien qu'elle est en meilleure santé
:Phoque:
il y a 2 ans
Nan mais c'est pas vrai du tout, la grande majorité des animaux urbain sont sains 0 empoisonnement en perspective, vraiment tu te fait un trip paranoïaque de citadin qui n'as jamais vu une bestiole en dehors de son sachet plastique
:Daenerys_sarcasme:
J'ai été chasseur ahurin

Les pigeons ça bouffe tout ce que ça trouve et passe sa vie a boire dans des flaques d'eau pleine d'hydrocarbures

C'est bourré de plomb renseigne toi un peu

Les chats c'est la même chose + ça bouffe les animaux intoxiqué donc subie une concentration viscérale des contaminants

Tu dit n'importe quoi bordel
:PeepoMDR:

C'est littéralement pire que de se prendre deux doses d'un coup en terme de métaux lourds
Moi > all > toi
il y a 2 ans
"Faut tous les buter" t'es juste un ptn de sanguinaire en tenant ce genre de discours et ça relève presque de la pathologie
Bah y'a des espèce d'oiseau qui disparaissent en europe à cause des chats errants, réel
:like2:

Actuellement les maires fotn des campagnes de stériilisation, cf comment gratter une cage sur le premier topax, réel

bien ta grotte ?
il y a 2 ans
Bh le collier ?
:Phoque2:
il y a 2 ans
J'ai été chasseur ahurin

Les pigeons ça bouffe tout ce que ça trouve et passe sa vie a boire dans des flaques d'eau pleine d'hydrocarbures

C'est bourré de plomb renseigne toi un peu

Les chats c'est la même chose + ça bouffe les animaux intoxiqué donc subie une concentration viscérale des contaminants

Tu dit n'importe quoi bordel

C'est littéralement pire que de se prendre deux doses d'un coup en terme de métaux lourds
Tu m'inquiète avec ton histoire d'hydrocarbure j'avoue c'est possible

faut j'regarde dans l'doute
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
Bh le collier ?
:Phoque2:
Tout les chats domestiques n'ont pas de colliers loin de là
il y a 2 ans
Un chat sans collier ni tatouage à l'oreille qui traine la nuit légalement c'est un chat errants.
il y a 2 ans
Bah y'a des espèce d'oiseau qui disparaissent en europe à cause des chats errants, réel

Actuellement les maires fotn des campagnes de stériilisation, cf comment gratter une cage sur le premier topax, réel

bien ta grotte ?
Ça ne justifie en rien le fait d'appeler à "exterminer tous les chats" tout comme on n'appelle à pas "exterminer' tous les sangliers, le terme "réguler" est déjà plus approprié
il y a 2 ans
Abandonne le chasse au chat et embrasse pleinement l'ECREVISSE game l'auteur !

✔️ Dimanche dernier, j'ai pêché prêt de 6 kilos d'écrevisse fraiche et prêtes à être dégustées. 🦞

✔️ Votre excuse pour ne pas faire main basse sur cette denrée alimentaire de luxe, disponible en abondance et surtout gratuitement en cette période d'inflation sans précédent ?

✔️ Voici le topo : Si vous avez une rivière, un étang ou toute autre source d'eau naturelle proche de chez vous, il y a 90% de chance qu'elle soit infestée par des écrevisses américaines devenues de véritables nuisibles pour notre faune locale et ayant quasiment exterminé notre espèce d'écrevisse autochtone.

✔️ Mais bonne nouvelle, elle sont parfaitement comestibles et délicieuses ! 🦞

✔️ Pour pouvoir les pêcher, vous aurez besoin d'une balance à écrevisse
:d)

✔️ Disponible dans les magasin chasse / pêche mais aussi à décathlon pour quelques euros qui ne seront pas perdus. N'hésitez pas à multiplier les paniers pour avoir plus de prises ! Il vous suffit de les garnir avec des reste de poisson, des croquette pour chien etc... Plus l'appât sera "odorant" plus il attirera les écrevisses.

✔️ Il y a une limite légale de panier par personne et vous devrez légalement être détenteur d'un permis de pêche pour pouvoir capturer les écrevisse, mais entre nous soit dit, peu de chance d'être contrôlé

✔️ Cette vidéo montre avec quelle facilité il est possible de pécher cette espèce disponible en abondance

✔️ Votre excuse pour ne pas profiter de cette source de protéine goûtue et gratuite ?

Si vous souhaitez connaitre la qualité d'un cours d'eau proche de chez vous pour éviter la pollution, tapez "qualité eau" + nom du cours d'eau pour avoir un rapport sanitaire.

Mais sachez que les écrevisses qu'on nous vend à la noël sont pêchées comme ceci et sans vergogne dans des cours d'eau en Pologne pour se retrouver sur nos plus belles tablées de fête

il y a 2 ans
Bh askip, ça reste du tissu, que tu peux revendre en bio + local
Naturellement ça soit couter son prix
Y'a bien des gens qui rachète de la peau de ragondin chassé dans les marécages pour en faire des manteaux
il y a 2 ans
Certes mais il y a des tas d'animaux que l'on a pour coutume de bouffer ou d'élever pour bouffer

D'un point de vue moral éthique ou tout ce que tu veux, bouffer du chat n'a rien de pire que n'importe quelle viande obtenue par la chasse ou pire l'élevage intensif

T'as pas intérêt à confondre le chat de ta voisine qui faisait sa sortie avec un vrai chat errant
:risitas_gonfle:
Nan par contre promis, j'ai pas envie de faire chier un propriétaire de chat, et si je vois bien que c'est un chats du quartier genre, beau pelage petit collier pas peur des humains, bon bah j'vais le laisser
:cecinomos:
il y a 2 ans
Ça ne justifie en rien le fait d'appeler à "exterminer tous les chats" tout comme on n'appelle à pas "exterminer' tous les sangliers, le terme "réguler" est déjà plus approprié
bah voilà laisse mon topic pour chasser du chats avec les cage piégés, t'as cru que j'allais les exterminer ?

Frère un chat tu met facile 3 jour à la bouffer tout seul, c'est pas moi avec mon estomac jvais les exterminé hin

collabo
il y a 2 ans
Abandonne le chasse au chat et embrasse pleinement l'ECREVISSE game l'auteur !

✔️ Dimanche dernier, j'ai pêché prêt de 6 kilos d'écrevisse fraiche et prêtes à être dégustées. 🦞

✔️ Votre excuse pour ne pas faire main basse sur cette denrée alimentaire de luxe, disponible en abondance et surtout gratuitement en cette période d'inflation sans précédent ?

✔️ Voici le topo : Si vous avez une rivière, un étang ou toute autre source d'eau naturelle proche de chez vous, il y a 90% de chance qu'elle soit infestée par des écrevisses américaines devenues de véritables nuisibles pour notre faune locale et ayant quasiment exterminé notre espèce d'écrevisse autochtone.

✔️ Mais bonne nouvelle, elle sont parfaitement comestibles et délicieuses ! 🦞

✔️ Pour pouvoir les pêcher, vous aurez besoin d'une balance à écrevisse

✔️ Disponible dans les magasin chasse / pêche mais aussi à décathlon pour quelques euros qui ne seront pas perdus. N'hésitez pas à multiplier les paniers pour avoir plus de prises ! Il vous suffit de les garnir avec des reste de poisson, des croquette pour chien etc... Plus l'appât sera "odorant" plus il attirera les écrevisses.

✔️ Il y a une limite légale de panier par personne et vous devrez légalement être détenteur d'un permis de pêche pour pouvoir capturer les écrevisse, mais entre nous soit dit, peu de chance d'être contrôlé

✔️ Cette vidéo montre avec quelle facilité il est possible de pécher cette espèce disponible en abondance

✔️ Votre excuse pour ne pas profiter de cette source de protéine goûtue et gratuite ?

Si vous souhaitez connaitre la qualité d'un cours d'eau proche de chez vous pour éviter la pollution, tapez "qualité eau" + nom du cours d'eau pour avoir un rapport sanitaire.

Mais sachez que les écrevisses qu'on nous vend à la noël sont pêchées comme ceci et sans vergogne dans des cours d'eau en Pologne pour se retrouver sur nos plus belles tablées de fête

J'adore cette strat et cette chaine youtube, bien évidemement j'ai déjà test les écrevisses

Super chiant à manger quand t'as pas la pince adéquate
:Emilia_clarke_:
il y a 2 ans
bah voilà laisse mon topic pour chasser du chats avec les cage piégés, t'as cru que j'allais les exterminer ?

Frère un chat tu met facile 3 jour à la bouffer tout seul, c'est pas moi avec mon estomac jvais les exterminé hin

collabo
"Colabo" alors que ça enferme des chats dans une cage
:aay:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
Bh askip, ça reste du tissu, que tu peux revendre en bio + local
Naturellement ça soit couter son prix
Y'a bien des gens qui rachète de la peau de ragondin chassé dans les marécages pour en faire des manteaux
Trop bien... Le problème c'est que si moi je chasse un ragondin, je peux pas le stocker, c'est trop gros
:danyboit:
il y a 2 ans