InscriptionConnexion
Tigrou
Tigrou
2 ans
Je commençais à en avoir marre de ces chats qui dérangent les oiseaux, de la viande élevée en plein air pour une boite de thon c'est ultra rentable, j'espère que le foie de chat est bon aussi
:content_grr:
Perso je vais le vider et manger aucune trippes, j'aime pas ca

C'est surtout les cuisse de chat et les pattes avant qui me font saliver là
:zizou:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Chouine et miaule le monstre
Faut être quel genre de gonzesse pour refuser de manger un animal parce qu'il est mignon ?
:risi_grr:
il y a 2 ans
bha t'es le seul a pleurer vu que tu vas chouiner sur le topic de la modé
:jesuszoom:
C'est vrai que faire la promotion de la chasse du chat ça rentre dans la charte, mérité
il y a 2 ans
Tigrou
Tigrou
2 ans
Faut être quel genre de gonzesse pour refuser de manger un animal parce qu'il est mignon ?
:risi_grr:
Ok le chinois
il y a 2 ans
E théorie s tu la cuit bien y'auras aucune bactérie et aucun parasites, comme toute les viandes

Et en captivité les pigeons sont comestible, donc à moins que y'en ai un de vraiment empoisonné au cyanure normalement c'est ok de manger les pigeons
:like2:
Empoisonnement au cyanure mercure hydrocarbures plomb ect...

Yka énormément de saloperie dans la bouffe et l'eau que consomme les animaux urbain faut pas les manger

Et les chats c'est encore pire car ils bouffent les oiseaux qui sont eux même toxique se qui créer une concentration dans leur chaire et les rends extrêmement toxique

Arrête d'envoyer les gens s'empoisonner kheys
Moi > all > toi
il y a 2 ans
Pleure
Ahiii sale fragile putain de bourgeois de merde sale collabo c'est sûr t'es un putain de macroniste 100% anti-goys COLLABO
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ahiii sale fragile putain de bourgeois de merde sale collabo c'est sûr t'es un putain de macroniste 100% anti-goys COLLABO
:Mouais_Jesus:
Tu risques la taule avec de tels discours sale taré
il y a 2 ans
Ouiii les pigeons c'est vraiment un bon plan ca, je suis ultra motivé d'en choper, ca à l'air bon en plus genre comme une caille
:Daenerys_fatigue:

Par contre à l'arc ca va être sportif mon reuf
:Daenerys_sarcasme:
Tu t'y prendrais comment pour choper un pigeon sans te faire voir ?
il y a 2 ans
Chasser un animal hors de sa saison de chasse autorisée et sans permis de chasse c'est illégal

Trouve moi la période de la chasse aux chats sinon homo
:moue:
Ouais ouais, comme c'est illégal de transporter des écrevisses de Louisiane vivante dans ta voiture
:)

Dans les faits, si tu conduis normalement, aucun flics va vérifier si tu as des écrevisses de Louisiane vivante dans ta bagnole
:)
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
Osef de la légalité
J'te rappel que y'a 2 ans c'etait illégal d'etre debout dans un bar ou dehors sans masque
Nique les lois de merde
Y'a un animal, si j'ai faim y'a une sélection qui s'enclenche
Voilà les fact sont talké, c'est exactement ca, fuck les lois liberticide de merde et fck les nanti qui veulent nous empêcher de manger de la viande fraiche
:mannequin_gros:
il y a 2 ans
C'est vrai que faire la promotion de la chasse du chat ça rentre dans la charte, mérité
la fameuse charte ayaaa ce golemite
:nez:

vite le topic de modération !
:wojak_soja:

Miaule
il y a 2 ans
Ca se mange très bien le chat ahuri
:SeulDark:
il y a 2 ans
Ok le chinois
Ok le raciste, pas très dans la charte non plus hein
:lucysmile:
il y a 2 ans
la fameuse charte ayaaa ce golemite
:nez:

vite le topic de modération !
:wojak_soja:

Miaule
Va vivre en Chine si tu es autant admiratif de ce genre de pratiques le taré
il y a 2 ans
Ok le chinois
Mange ton soja le sous-homme, je me délecte du chat fraichement chassé et de tes larmes
:anya_grr:
il y a 2 ans
Tigrou
Tigrou
2 ans
Mange ton soja le sous-homme, je me délecte du chat fraichement chassé et de tes larmes
:anya_grr:
Signal SPA le taré
il y a 2 ans
Va vivre en Chine si tu es autant admiratif de ce genre de pratiques le taré
Bh non ça changerais rien au problème du prix, c'est ça a la base le topic, de la viande gratuite
:Phoque:
il y a 2 ans
Empoisonnement au cyanure mercure hydrocarbures plomb ect...

Yka énormément de saloperie dans la bouffe et l'eau que consomme les animaux urbain faut pas les manger

Et les chats c'est encore pire car ils bouffent les oiseaux qui sont eux même toxique se qui créer une concentration dans leur chaire et les rends extrêmement toxique

Arrête d'envoyer les gens s'empoisonner kheys
Nan mais c'est pas vrai du tout, la grande majorité des animaux urbain sont sains 0 empoisonnement en perspective, vraiment tu te fait un trip paranoïaque de citadin qui n'as jamais vu une bestiole en dehors de son sachet plastique
:Daenerys_sarcasme:
il y a 2 ans
En même temps c'est quoi ce topic de taré
:risi_jzoom:

J'ai des chats donc je suis biaisé mais quand même... La prochaine étape c'est quoi, les chiens ?
:risi_jzoom:
:doomerchat:
il y a 2 ans
Tu t'y prendrais comment pour choper un pigeon sans te faire voir ?
Moi j'irais à la glu, genre tu met de la glu là où ils viennent se poser et tu les récupère quand ils se sont collé les cons
:Ellie_:
il y a 2 ans