InscriptionConnexion
En même temps c'est quoi ce topic de taré
:risi_jzoom:

J'ai des chats donc je suis biaisé mais quand même... La prochaine étape c'est quoi, les chiens ?
Les chats et les chiens sont tout les deux comestible et légal d'en manger en france, y'a vraiment aucun problème bro
:SeulDark:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Va vivre en Chine si tu es autant admiratif de ce genre de pratiques le taré
www.francetvinfo.fr https://www.francetvinfo.[...]rs-les-chats_4010403.html
:naturlichemain:

c'est vrai que bouffer du chat les Français ne l'ont jamais fait hein
:nez:
il y a 2 ans

J'ai des chats donc je suis biaisé mais quand même... La prochaine étape c'est quoi, les chiens ?
J'ai déjà proposer l'humain mais je crois que le monde n'est pas prêt
:justicesmile:
il y a 2 ans
Tu risques la taule avec de tels discours sale taré
Je risque pas la taule comme c'est LEGAL LE NANTI

MOI JAI PAS D ARGENT POUR M ACHETERR A MANGER AUTREMENT EN FAITE

PUTAIN DE BOURGEOIS
il y a 2 ans
Moi j'irais à la glu, genre tu met de la glu là où ils viennent se poser et tu les récupère quand ils se sont collé les cons
:Ellie_:
C'est pas con du tout. Faut trouver un coin où y'a personne après
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 2 ans
Awi et pouquoi mauvais ? Psk je suis pas végan ? Sale bourgeois j'te souhaite la misère aussi pour voir
:rat4:
il y a 2 ans
www.francetvinfo.fr https://www.francetvinfo.[...]rs-les-chats_4010403.html
:naturlichemain:

c'est vrai que bouffer du chat les Français ne l'ont jamais fait hein
:nez:
Sans les chats, il y aurait une prolifération des espèces parasites
Les australiens sont des tarés, qu'ils s'occupent d'abord de leurs araignées
il y a 2 ans
Si on peut bouffer du pigeon (qui sont de vrais rats volants) bien cuit alors pour les rats ca serait pareil?
:mais_oui:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Alors que y'a plein de khey qui avais répondu au topax, un modo à lock injustement un topax ultra vivant et 100% charte, je comprends pas
j'ai signal gouv ton topic fils de pute je te souhaite de crever
:)
il y a 2 ans-PEMT
Les chats et les chiens sont tout les deux comestible et légal d'en manger en france, y'a vraiment aucun problème bro
C'est que c'est plutôt des animaux domestiques
:candyup_ent:
je préférais quand tu pechais du poisson

Tu nous feras un retour sur le goût
:choque5:
:doomerchat:
il y a 2 ans-PEMT

C'est des animaux comme les autres, pourquoi se priver?
:risi_grr:
il y a 2 ans-PEMT
Mael
Mael
2 ans
J'ai déjà proposer l'humain mais je crois que le monde n'est pas prêt
:justicesmile:
Taré
:jcrois:
il y a 2 ans-PEMT
Et j'espère que tu amènes le chat chez le véto pour vérifier qu'il ne soit pas pucé sinon avec tout les signal gouv que t'as du prendre quand Gilbert va venir te voir tu va manger une plainte pour vol et maltraitances sur animal domestique
:deuxbaffes:

Là c'est prison + suivi psy car n'importe qui te prendra pour un taré
:moue:

Que tu bouffe des trucs c'est une chose mais quand ça appartient a quelqu'un là s'en est une autre
:soral_poliment_original:

C'est l'équivalent de buter le chien d'un mec dans un parc et le vider et le manger cru devant son maître aux yeux de la lois y'a aucune différence tu prendra la même peine dans les deux cas

D'autant que les chats et les chiens ne sont pas considérés de la même façon aux yeux de la lois c'est des animaux de compagnie donc tu va devoir payer dommages et intérêts + éventuels itt

J'pense c'est 6mois d'emprisonnement ferme avec deux ans de sursis probatoire + amande et dommage et intérêt + remboursement éventuels des frais d'avocats+ obligation de soin + interdiction de détenir une arme et une interdiction de te présenter aux élections

Maintenant l'illégalité du topic en soit
:onche-shill:

Trouble à l'ordre publique en incitants autrui a commettre des délis

Complicité dans touts les cas où un mec qui fait comme toi cite ton topic en inspiration

Bien entendu ta réputation en tant que forumeurs est finie si jamais ça arrive car personne n'aime les fils de pute qui ramènent Gilbert sur le forum et t'en sera tenu responsable

Après la morale tout ça c'est une autre histoire et ça ne me regarde pas

Par contre légalement t'es susceptible de prendre du ferme même si tu ne verras probablement pas une cellule
Par contre tu devra obligatoirement voir un psy
Moi > all > toi
il y a 2 ans
Si je fait un élevage c'est lapin plutot pour pouvoir revendre la peau ou alors des poules pour des oeufs
:Phoque2:

Ça sert pas a grand choses élevage de pigeons en soit, c'est vraiment de quoi manger pcq y'a rien d'autre
:lucysmile:
il y a 2 ans
Je risque pas la taule comme c'est LEGAL LE NANTI

MOI JAI PAS D ARGENT POUR M ACHETERR A MANGER AUTREMENT EN FAITE

PUTAIN DE BOURGEOIS
Je ne suis pas un bourgeois le golem, le chat est un animal de compagnie, pas un met. Il y a d'autres animaux à consommer, je sais juste faire la différence
il y a 2 ans
hésitez pas à signal gouv le topic de cet enfant de viol
moi c'est déjà fait
il y a 2 ans
C'est que c'est plutôt des animaux domestiques
:candyup_ent:
je préférais quand tu pechais du poisson

Tu nous feras un retour sur le goût
:choque5:
"domestique" ca veux juste dire qu'on a plutôt l'habitude de les nourrir que de les manger, mais les habitudes ca se change mon khey
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Je ne suis pas un bourgeois le golem, le chat est un animal de compagnie, pas un met. Il y a d'autres animaux à consommer, je sais juste faire la différence
T'es un putain de bourgeois si tu peux te permettre autre chose ferme ta gueule, le chatr c'est un nuisible faut tous les buter, pourquoi s'empêcher de les manger ?
il y a 2 ans
Et j'espère que tu amènes le chat chez le véto pour vérifier qu'il ne soit pas pucé sinon avec tout les signal gouv que t'as du prendre quand Gilbert va venir te voir tu va manger une plainte pour vol et maltraitances sur animal domestique
:deuxbaffes:

Là c'est prison + suivi psy car n'importe qui te prendra pour un taré

Que tu bouffe des trucs c'est une chose mais quand ça appartient a quelqu'un là s'en est une autre
:soral_poliment_original:

C'est l'équivalent de buter le chien d'un mec dans un parc et le vider et le manger cru devant son maître aux yeux de la lois y'a aucune différence tu prendra la même peine dans les deux cas

D'autant que les chats et les chiens ne sont pas considérés de la même façon aux yeux de la lois c'est des animaux de compagnie donc tu va devoir payer dommages et intérêts + éventuels itt

J'pense c'est 6mois d'emprisonnement ferme avec deux ans de sursis probatoire + amande et dommage et intérêt + remboursement éventuels des frais d'avocats+ obligation de soin + interdiction de détenir une arme et une interdiction de te présenter aux élections

Maintenant l'illégalité du topic en soit
:onche-shill:

Trouble à l'ordre publique en incitants autrui a commettre des délis

Complicité dans touts les cas où un mec qui fait comme toi cite ton topic en inspiration

Bien entendu ta réputation en tant que forumeurs est finie si jamais ça arrive car personne n'aime les fils de pute qui ramènent Gilbert sur le forum et t'en sera tenu responsable

Après la morale tout ça c'est une autre histoire et ça ne me regarde pas

Par contre légalement t'es susceptible de prendre du ferme même si tu ne verras probablement pas une cellule
Par contre tu devra obligatoirement voir un psy
Evidemment on ne parle que des chats errants, on n'est pas des monstres
il y a 2 ans
Image

100% légal en dépit de ta bêtise et on parles bien de choper les chats ERRANTS
il y a 2 ans