InscriptionConnexion
La dif bouffon

C'est que si tu bande sur une ado c'est juste que t'est immature/tu n'as pas de succès avec les filles de ton âge

C'est malsaib mais ça n'est pas maladif

Parcontre si elle n'est pas pubère la on parle de pédophilie
non il t'explique que 16 ans = pedo, laisse le dans son délire
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
c'est 16 ans déjà la moyenne de l'âge minimal sur lesquels les kheys bandent sur des teens et en aucun cas une meuf de 16 ans c'est pedo le cotorep, une teen ça va jusqu'à 19 ans dans la définition même du mot TEEN

Donc pedo pour les déchets frustré = 15 ans, tu dois pas comprendre le terme de PEDOPHILIE si tu l'applique sur des meufs ayant eu leur puberté et étant déjà formée
Assume ta pedophilie
il y a 2 ans
Image Image
:rachid_bave:

Bien sûr je condamne tous les rheys susceptibles de sexualiser ces deux adolescentes qui s'amusent
il y a 2 ans
Dealabs
Dealabs
2 ans
Image Image

Bien sûr je condamne tous les rheys susceptibles de sexualiser ces deux adolescentes qui s'amusent
Observez la décadence. Dites moi que la fillette sur la deuxième photos il fait pas être un putain de pervers dégénérés
il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans
"16 ans et une meuf de 18 ans ont le même physique, ça s'appelle la PUBERTE"

T'es brisé mec, t'aurais jamais dû écrire ça c'est tout, assume de taper dans du 13/14 au physique de 16/18 si tu le pouvais (ce que tu espères faire probablement sans le dire sur internet évidemment)

Le crayon au dessus t'as également brisé avec la vraie définition de teen
:Risitas_lunette3:

Comme l'a dit un autre mec il y a que les moches pour fantasmer sur les collégiennes car elles sont facilement manipulables, je me souviens parfaitement du genre d'individu de 22/24 piges qui venait à la sortie des cours tkt
et il continue le pauvre

t'es le seul brisé le Gontran, tu déformes grossièrement mes propos qui ne sont que des FAITS qui se base sur une MOYENNE
:zahi:

bien de sortir mes messages du contexte ? Donc tu me reproches que je poste des physiques de TEENS qui auraient PLUS de 18 ans et ne seraient donc pas representatifs, je t'explique que POST PUBERTE le physique d'une femme n'évolue plus donc que mes illustrations restent toujours justes : "16 ans et une meuf de 18 ans ont le même physique, ça s'appelle la PUBERTE"

en aucun cas une meuf de 13-14 représente en MAJORITE des femmes ayant FINI leur PUBERTE qui est de 15 ans, donc si on est large 16 ANS, ce qui est littéralement le SUJET du TOPIC de l'OP

trouve moi mon message qui dit " si des qu'elle est formée qu'importe l'age je TAPE " j'attend
il y a 2 ans
après c'est teen c'est aussi la définition americaine, mais si on devait être plus juste dans les faits c'est surtout la période High school, donc 15 ans mini - 19 ans, ce qui représente de façon objective le delire teen
il y a 2 ans
et il continue le pauvre

t'es le seul brisé le Gontran, tu déformes grossièrement mes propos qui ne sont que des FAITS qui se base sur une MOYENNE
:zahi:

bien de sortir mes messages du contexte ? Donc tu me reproches que je poste des physiques de TEENS qui auraient PLUS de 18 ans et ne seraient donc pas representatifs, je t'explique que POST PUBERTE le physique d'une femme n'évolue plus donc que mes illustrations restent toujours justes : "16 ans et une meuf de 18 ans ont le même physique, ça s'appelle la PUBERTE"

en aucun cas une meuf de 13-14 représente en MAJORITE des femmes ayant FINI leur PUBERTE qui est de 15 ans, donc si on est large 16 ANS, ce qui est littéralement le SUJET du TOPIC de l'OP

trouve moi mon message qui dit " si des qu'elle est formée qu'importe l'age je TAPE " j'attend
Pas lu par contre, les malhonnêtes ça va 5min
il y a 2 ans
Assume ta pedophilie
16 ans pédophilie ? explique moi j'ai hâte

(en L1 j'ai sauté des meufs de 18 ans - 19 ans qui sont des teens, chaud je suis pédophile ducoup ?
:interloque:
)
il y a 2 ans
16 ans pédophilie ? explique moi j'ai hâte

(en L1 j'ai sauté des meufs de 18 ans - 19 ans qui sont des teens, chaud je suis pédophile ducoup ?
:interloque:
)
Oui sale pedo assume ta maladie
il y a 2 ans
Observez la décadence. Dites moi que la fillette sur la deuxième photos il fait pas être un putain de pervers dégénérés
Imagine tu la croises au bord d'un lac, seule les seins à l'air, un regard malicieux et le sourire aux lèvres, tu t'approches lentement d'elle en lui passant la main dans les cheveux, sur les épaules, sur les seins puis sur la vulve pour venir caresser un entrejambe mouillé et légèrement parfumé par la fougue de la jeunesse

Tu croises son regard apeuré, et tant bien que mal tu essaies de prendre un ton rassurant, presque paternaliste pour normaliser une situation absolument abjecte qui n'exciterait que le plus grand des pervers

Dire que des tarés en liberté pensent réellement comme ça, ça fait vraiment peur pour nos enfants
il y a 2 ans
100% des kheyette sont dàccord avec moi . Vous les violé à cet âge
il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans
Pas lu par contre, les malhonnêtes ça va 5min
je demontre par A + B ta malhonnêteté illustrée par une association fallacieuse et des propos que tu met hors contexte pour m'associer un discours que je n'ai pas tenu " mdr g palu + t mahonnete ", autant ne pas participer si c'est pour exploser pareillement en plein vol
:brise2:
il y a 2 ans
je demontre par A + B ta malhonnêteté illustrée par une association fallacieuse et des propos que tu met hors contexte pour m'associer un discours que je n'ai pas tenu " mdr g palu + t mahonnete ", autant ne pas participer si c'est pour exploser pareillement en plein vol
:brise2:
Toujours pas
il y a 2 ans
16 ans c'est pedo on te dit, c'est littéralement l'inverse de la pédophilie de bander sur des meufs fraiches fécondes et formées ayant dépassé la majorité sexuelle (française) mais c'est PEDO
:jesus:
il y a 2 ans
C’est des gamine aujourd’hui elles sont immature ,juste 15 ans la légalité sexuelle c’est un sale pays de pedo.

Vous n’avez strictement aucune famille pour parler des gamines .vous êtes déracinés ça fait peur.
exact elles sont immatures c'est pour ça que je suis trop vieux pour ces conneries maintenant mais pas pour autant que j'arrêterais de les mater
:Oopsi:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
oui, mais c'est quoi le rapport avec la pédophilie ? parce que bon l'immaturité émotionnelle comme critère chez les femmes c'est un peu inique
:zhitler:

Mais oui il n'y a pas a tergiverser la recherche d'une immaturité émotionnelle chez une meuf jeune c'est clairement une approche de prédateur, mais c'est complètement étranger du sujet
:zhitler:
il y a 2 ans
par contre on va pas se mentir les 3 quart du forums les baisent si elles proposent
:jesus_moqueur:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Oui sale pedo assume ta maladie
16 ans pedo ? t'es a la ramasse mon pauvre, explique moi en quoi l'attirance sexuelle d'une meuf féconde de 16 piges c'est de la pédophilie, argumente
il y a 2 ans
Image Image

tu rages l'op ?
Cest la meme sur les deux ?

Un nom khey ?
:tyler5:
:matou1:

il y a 2 ans
Senoj
Senoj