Ce sujet a été résolu
FMserpent_
2 ans
je crois surtout que le seul névrosé malade qu'on ai cramé sur le topic c'est toi
toi et le gouffre sentimental causé par ton absence d'amours adolescents que tu n'a toujours pas réussi à combler passé 20 ans du aux tares de ta génétique impitoyable qui t'as contraint à rester inapte d'envisager un jour, de toucher une jeune chatte l'aigri
toi et le gouffre sentimental causé par ton absence d'amours adolescents que tu n'a toujours pas réussi à combler passé 20 ans du aux tares de ta génétique impitoyable qui t'as contraint à rester inapte d'envisager un jour, de toucher une jeune chatte l'aigri
il y a 2 ans
Non une jeune fille n'est pas formée à 15 ans...elle est en pleine puberté
ceci , ils se rendent pas compte qu'une fille de cette age là est encore immature
il y a 2 ans
Et alors ?bordel
Bah c'est interdit la prostitution+ t'essayes en plus de faire descendre les prix alors que ce sont généralement des pauvres filles perdues, c'est pas immoral ça ?
il y a 2 ans
aya ça c'est bien illegal par contre
l'op cet hypocrite puissance 10
il y a 2 ans
À la limite quand t'as 18 ans et que tu sors avec une fille de 16 ans, je veux bien puisque la différence d'âge n'est pas bien grande.
Mais si tu commence à avoir plus 3 ans de différence d'âge ça commence à être un peu craignos selon moi.
Mais si tu commence à avoir plus 3 ans de différence d'âge ça commence à être un peu craignos selon moi.
il y a 2 ans
Putain les low Qi y’a plus de respect je donne pas chère des prochaine génération
il y a 2 ans
aya ça c'est bien illegal par contre
il y a 2 ans
Aller, je met les pieds dans le plat:
Un mec de 30 qui baise une meuf de 16 ans, vous en pensez quoi ?
il y a 2 ans
L'OP :«les femmes sont des êtres respectables qui méritent plus de douceur et de compréhension de la part des hommes
Réalité, une meuf lambda en 2k23
«Celui qui vide une Poliakov entière j'le suce devant tout le monde
il y a 2 ans
Les pedos qui se cachent derrière l'éphebophilie
"Je suis pas pedo j'ai juste 30 ans et je bande sur une fille de 3eme de 15 ans"
Ce forum soit disant anti pedo au début de la migration, et au final il en est rempli
"Je suis pas pedo j'ai juste 30 ans et je bande sur une fille de 3eme de 15 ans"
Ce forum soit disant anti pedo au début de la migration, et au final il en est rempli
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
PussyDestroyer
2 ans
Bon en vrai je comprends qu’on soit attiré physiquement, mais je trouve ça chaud, en tout cas je le ferai pas
il y a 2 ans
L'OP :«les femmes sont des êtres respectables qui méritent plus de douceur et de compréhension de la part des hommes
Réalité, une meuf lambda en 2k23
«Celui qui vide une Poliakov entière j'le suce devant tout le monde
chaud
il y a 2 ans
Senoj
2 ans
Les pedos qui se cachent derrière l'éphebophilie
qui ici se pignole sur des meufs de 15 ans ?
qui ici se pignole sur des meufs de 15 ayant en ayant la 30 aine? ah oui personne
qui ici se pignole sur des meufs de 15 ayant en ayant la 30 aine? ah oui personne
il y a 2 ans
PussyDestroyer
2 ans
Ça ne devrait pas arriver
il y a 2 ans