InscriptionConnexion
non les trentenaires ne sont pas majoritaires sur le forum comme l'ont prouvé les nombreux sondages depuis la migration, PERSONNE ne dit " je suis éphébophile " sauf les pedo, dommage que ça soit toujours sans aucun rapport avec la majorité en question
:selection_naturelle:

Ah donc le fait qu'il y'ai des pedo sur le forum, d'ailleurs quelle prouesse intellectuelle t'as découvert ça tout seul comme un grand ? fait que tout les kheys de 25 ans qui bandent sur des teens sont des pedo ?
:sele:

+ il faut être mineur pour soulever une meuf de 16 ans-18 ans le cotorep ?
T'as pas balancé UNE SEULE meuf de 16 ans pour défendre ton point de vue, t'es au courant ou pas que tu bandes comme tout le monde sur du 17+ ?
:Hasbulla:
il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans
Jamais de la vie elles sont mineures ces meufs, ou alors vraiment proche des 18, arrête d'être malhonnête
teen ça va jusqu'à 19 ans abrutin

et oui ce sont des physiques de TEENS, quand bien même certaines photos les meufs aient plus de 20 ans Gontran, il va peut être falloir retourner au lycée pour acquérir les bases sur le développement hormonal des femmes, ce n'est pas magiquement a 18 ans qu'elles deviennent bonnes et formées d'un coup
:interloque:

La limite c'est le WALL post 22 ans en moyenne
il y a 2 ans
teen ça va jusqu'à 19 ans abrutin

et oui ce sont des physiques de TEENS, quand bien même certaines photos les meufs aient plus de 20 ans Gontran, il va peut être falloir retourner au lycée pour acquérir les bases sur le développement hormonal des femmes, ce n'est pas magiquement a 18 ans qu'elles deviennent bonnes et formées d'un coup

La limite c'est le WALL post 22 ans en moyenne
Sauf que le topic parle de 16 et moins donc pourquoi tu viens casser les couilles en balançant des meufs parfaitement matures ?
il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans
T'as pas balancé UNE SEULE meuf de 16 ans pour défendre ton point de vue, t'es au courant ou pas que tu bandes comme tout le monde sur du 17+ ?
Masturbin une meuf de 16 ans et une meuf de 18 ans ont le même physique, ça s'appelle la PUBERTE
il y a 2 ans
Donc tu fait passer des filles de plus de 19 ans pour des enfant de 15 ans pour casser le débat sur votre pedophilie

Gg
c'est 16 ans déjà la moyenne de l'âge minimal sur lesquels les kheys bandent sur des teens et en aucun cas une meuf de 16 ans c'est pedo le cotorep, une teen ça va jusqu'à 19 ans dans la définition même du mot TEEN

Donc pedo pour les déchets frustré = 15 ans, tu dois pas comprendre le terme de PEDOPHILIE si tu l'applique sur des meufs ayant eu leur puberté et étant déjà formée
il y a 2 ans
Masturbin une meuf de 16 ans et une meuf de 18 ans ont le même physique, ça s'appelle la PUBERTE
T'es au courant espèce de low que la puberté n'est pas la même pour tout le monde ? j'avais des meufs avec le physique de lycéenne en étant en 5eme, donc 13 ans et toi tu serais ok pour taper une collégienne du coup car elle a le même physique ?
:Berk_odeur:
il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans
Sauf que le topic parle de 16 et moins donc pourquoi tu viens casser les couilles en balançant des meufs parfaitement matures ?
le titre du topic = TEEN

Toi = meufs de 16 ans

1 - teen c'est 15-19 ans
:nez2:

2 - 16 ans c'est incompatible avec la pédophilie
il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans
le titre du topic = TEEN

Toi = meufs de 16 ans

1 - teen c'est 15-19 ans

il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans
T'es au courant espèce de low que la puberté n'est pas la même pour tout le monde ? j'avais des meufs avec le physique de lycéenne en étant en 5eme, donc 13 ans et toi tu serais ok pour taper une collégienne du coup car elle a le même physique ?
:Berk_odeur:
il va falloir vous accorder l'op vient de parler des meufs de 16 ans

A quel moment tu trouves ça logique d'inclure des meufs avec un physique d'ENFANT pré-pubère dans la catégorie TEEN des kheys si elles ont 16 ans et pas encore fait leur puberté ? Tu nous prend pour des ahuris avec ton raisonnement fallacieux ? tu t'es cru chez les bolcheviques fdp ?
il y a 2 ans
le titre du topic = TEEN

Toi = meufs de 16 ans

1 - teen c'est 15-19 ans

Je m'en balec du titre, le mec parle de 16 dans son premier message, toi même t'as balancé aucune meuf de 16 ans alors je sais pas pourquoi tu continues de parler en fait
:Risitas_lunette3:
il y a 2 ans
Donc tu fait passer des filles de plus de 19 ans pour des enfant de 15 ans pour casser le débat sur votre pedophilie

Gg
avant 19 ans = pédophilie ? va falloir utiliser son cerveau mon grand
il y a 2 ans
Les boucleur qui boucle sur les gamine de 16 doivent être banni.

Vous avez strictement aucune famille pour bander sur des adolescante.
C'est bien une attitude de pédo de feindre ignorer que la majorité sexuelle est de 15ans
il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans
Je m'en balec du titre, le mec parle de 16 dans son premier message, toi même t'as balancé aucune meuf de 16 ans alors je sais pas pourquoi tu continues de parler en fait
parce que je n'ai pas une galerie de photo de pucix remplis de milliers de photos de teens avec des meufs de 16 ans pour illustrer ? que contrairement a toi j'ai déjà foutu les pieds au lycée donc je sais que pleins de meufs passé 16 ans et avant leur 19 ans ont deja ce genre de physiques ? Que le physique d'une meuf post puberté ne change pas magiquement après ses 18 ans ?

tu veux remettre en question la science ?
il y a 2 ans
C’est exactement pareil. Je fais pas de politique.

Va dire un un daron que tu bande sur sa fille de 16 ans il va t’egorger ca sera mérité
La dif bouffon

C'est que si tu bande sur une ado c'est juste que t'est immature/tu n'as pas de succès avec les filles de ton âge

C'est malsaib mais ça n'est pas maladif

Parcontre si elle n'est pas pubère la on parle de pédophilie
il y a 2 ans
il va falloir vous accorder l'op vient de parler des meufs de 16 ans

A quel moment tu trouves ça logique d'inclure des meufs avec un physique d'ENFANT pré-pubère dans la catégorie TEEN des kheys si elles ont 16 ans et pas encore fait leur puberté ? Tu nous prend pour des ahuris avec ton raisonnement fallacieux ? tu t'es cru chez les bolcheviques fdp ?
Physique d'enfant ? MDR t'as côtoyé combien de meuf au collège/lycée toi ? Elles existent ces meufs de 13/14 piges qui n'ont rien à envier physiquement avec des lycéennes de 16/17 et tu le sais très bien, donc selon ton argumentaire du "physique mature = je tape" elles rentrent dedans, assume maintenant
il y a 2 ans
le titre du topic = TEEN

Toi = meufs de 16 ans

1 - teen c'est 15-19 ans

teen ça commence à 13 ans thirTEEN nineTEEN
il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans
Physique d'enfant ? MDR t'as côtoyé combien de meuf au collège/lycée toi ? Elles existent ces meufs de 13/14 piges qui n'ont rien à envier physiquement avec des lycéennes de 16/17 et tu le sais très bien, donc selon ton argumentaire du "physique mature = je tape" elles rentrent dedans, assume maintenant
je peux savoir qui ici sur le topic a parle de meufs de 13/14 ans ?

La puberté fini en moyenne vers 15 ans, donc 16 ans si on est large, donc exactement le sujet du dit topic sur lequel tu écris présentement, personne sur le topic n'a parlé de meuf de 13-14 bonnes a sauter excepté toi

Tu penses prendre qui pour des cons en fait avec ton raisonnement en traitant de pedophile mais en assumant que passe 15 ans elles ont en extrême majorité un physique post puberté et donc incompatible avec une quelque attirance INFANTILE tocard ?
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Là c'est chaud quand même, dégage.
On est curieux ?
:)

il y a 2 ans
teen ça commence à 13 ans thirTEEN nineTEEN
exactement, mais personne ici ne s'est defendu d'une quelconque attirance avant les 15 ans d'une meuf, l'op parle de meufs de 16 ans comme de la pédophilie
il y a 2 ans
je peux savoir qui ici sur le topic a parle de meufs de 13/14 ans ?

La puberté fini en moyenne vers 15 ans, donc 16 ans si on est large, donc exactement le sujet du dit topic sur lequel tu écris présentement, personne sur le topic n'a parlé de meuf de 13-14 bonnes a sauter excepté toi

Tu penses prendre qui pour des cons en fait avec ton raisonnement en traitant de pedophile mais en assumant que passe 15 ans elles ont en extrême majorité un physique post puberté et donc incompatible avec une quelque attirance INFANTILE tocard ?
:risi_jzoom:
"16 ans et une meuf de 18 ans ont le même physique, ça s'appelle la PUBERTE"

T'es brisé mec, t'aurais jamais dû écrire ça c'est tout, assume de taper dans du 13/14 au physique de 16/18 si tu le pouvais (ce que tu espères faire probablement sans le dire sur internet évidemment)

Le crayon au dessus t'as également brisé avec la vraie définition de teen

Comme l'a dit un autre mec il y a que les moches pour fantasmer sur les collégiennes car elles sont facilement manipulables, je me souviens parfaitement du genre d'individu de 22/24 piges qui venait à la sortie des cours tkt
il y a 2 ans