Ce sujet a été résolu
16 ans pedo ? t'es a la ramasse mon pauvre, explique moi en quoi l'attirance sexuelle d'une meuf féconde de 16 piges c'est de la pédophilie, argumente
C’est des gamine qui n’ont rien dans la tête ,tu ne peux clairement pas échanger avec elles tu es seulemnt attiré par son physique c’est pervers
il y a 2 ans
Cest la meme sur les deux ?
Un nom khey ?
Un nom khey ?
il y a 2 ans
Merde déjà walled
il y a 2 ans
C’est des gamine qui n’ont rien dans la tête ,tu ne peux clairement pas échanger avec elles tu es seulemnt attiré par son physique c’est pervers
il y a 2 ans
1 - donc ton critère pour juger de ce qui est pédophile ou non est la maturité émotionnelle AYAAA
2 - merci de prouver que t'as jamais côtoyé une meuf
il y a 2 ans
1 - donc ton critère pour juger de ce qui est pédophile ou non est la maturité émotionnelle AYAAA
Arrêtes de te justifie tu es un pedo c’est tout .vous êtes des pedo sans aucun respect rien vous attendez juste que la majorité passe à 13 ans et vous allez vous cacher derrière cette loi. Qui a déjà failli passer y’a 2 ans
il y a 2 ans
Vous êtes des victimes de cette société de franc-maçon et es réseaux sociaux ,dans 10 ans on vous retrouve à défendre les teen de 13 ans
il y a 2 ans
On en reparle dans 10 ans,à vos 40 piges vous allez nous faire la morale comme quoi 13 c’est normal
il y a 2 ans
Arrêtes de te justifie tu es un pedo c’est tout .vous êtes des pedo sans aucun respect rien vous attendez juste que la majorité passe à 13 ans et vous allez vous cacher derrière cette loi. Qui a déjà failli passer y’a 2 ans
pourquoi tu parles de 13 ans alors que tu parlais il y'a 5 min de 16 ANS ?
il y a 2 ans
pourquoi tu parles de 13 ans alors que tu parlais il y'a 5 min de 16 ANS ?
Parce que vous vous cacher derrière les lois comme des sale pedo .vous êtes des Putain d’hypocrites
il y a 2 ans
FMserpent_
2 ans
On en reparle dans 10 ans,à vos 40 piges vous allez nous faire la morale comme quoi 13 c’est normal
et voila le topic est pacifié
les deux cotoreps en complet délire
les deux cotoreps en complet délire
il y a 2 ans
Parce que vous vous cacher derrière les lois comme des sale pedo .vous êtes des Putain d’hypocrites
c'est 15 ans la loi, pas 16 mon pauvre, on t'as complètement perdu
il y a 2 ans
c'est 15 ans la loi, pas 16 mon pauvre, on t'as complètement perdu
La différence entre 15 et 16 ? Arrêtes de te justifier depuis tout à l’heure t’es un malaise
il y a 2 ans
La différence entre 15 et 16 ? Arrêtes de te justifier depuis tout à l’heure t’es un malaise
tu penses qu'à 18ans les femelles ont une illumination et deviennent d'un coup adulte
Si on voulait faire les choses bien en prenant la mentalité en compte pas avant 20ans qu'on devrait la mettre la majorité sexuel
Si on voulait faire les choses bien en prenant la mentalité en compte pas avant 20ans qu'on devrait la mettre la majorité sexuel
il y a 2 ans
je sais pas peut être parce qu'à 16 ans + de 90% des meufs ont fini leur puberté et ont déjà commencé leur vie sexuelle au lycée le puceau ?
t'es complètement incohérent bordel, on sent tellement que t'as jamais touché une meuf le white knight
t'es complètement incohérent bordel, on sent tellement que t'as jamais touché une meuf le white knight
il y a 2 ans
Khey tu peux m'envoyer les 2 photo en mp stp
j'ai mis son insta sur le topic
il y a 2 ans