Ce sujet a été résolu
Bassem qui réagit
Les magrebins en sang dans les commentaires
Les magrebins se feront remplacés à leurs tours aussi ou ça concerne juste les Français ?
il y a 2 ans
Bordel...
La magrebine qui pose ses pieds sur son frère en PLS et sa tête sur des NOIRS toute fière...
On dirait un scénario Blac***
La magrebine qui pose ses pieds sur son frère en PLS et sa tête sur des NOIRS toute fière...
On dirait un scénario Blac***
il y a 2 ans
J’aime bien bassem je comprend sa rage et son combat mais Meritax pour les maghrebix
il y a 2 ans
Serbedetergent
2 ans
J’aime bien bassem je comprend sa rage et son combat mais Meritax pour les maghrebix
Donc il se feront aussi bientôt remplaced ?

il y a 2 ans
En même temps qui ne serait pas consterné en sachant que sa soeurs se fait empaler par des singes
il y a 2 ans
Personne, je dis bien personne n'échappera au GR par les negro
La baisse du QI par chimerism fait parti du plan
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
SuperFamicom
2 ans
Personne, je dis bien personne n'échappera au GR par les negro
Les français sont en train d'y passer..les magrebix bientôt...ils restent que les chinois dorénavant comme civilisation "blanche"

il y a 2 ans
Les français sont en train d'y passer..les magrebix bientôt...ils restent que les chinois dorénavant comme civilisation "blanche"

Ça GR au Japon et Corée, quand le QI sera niveau primate chez eux après 1-2 génération chimérique et que les pays seront niveau shithole ils vont aller en Chine finir le taff
La planète des singes est notre futur
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
GrimmGrimoire
2 ans
En même temps qui ne serait pas consterné en sachant que sa soeurs se fait empaler par des singes
il y a 2 ans
Ça GR au Japon et Corée, quand le QI sera niveau primate chez eux après 1-2 génération chimérique et que les pays seront niveau shithole ils vont aller en Chine finir le taff
Bordel...
il y a 2 ans