Ce sujet a été résolu
GrimmGrimoire
2 ans
En même temps qui ne serait pas consterné en sachant que sa soeurs se fait empaler par des singes
Sale pd
il y a 2 ans
Labanda16
2 ans
Mon peuple à trop souffert je supporterai pas le GR par des singes
Fils de pute
il y a 2 ans
Saleté de poussière je crois que je vais devoir remplacer le balai bientôt
il y a 2 ans
Il chiale alors que c'est à cause des gens comme lui si les beurettes vont vers les noirs
Les maghrébins : haineux, violents, liberticides, image de racaille/terroriste, agressifs, mal éduqués, en bas de l'échelle sociale
Les noirs : alphas, cools, stylés, laissent aux beurettes la liberté de se maquiller, être en jupe etc
C'est vite vu
Les maghrébines sont libres et veulent pas finir voilées/battues/dans la cuisine par leurs frères

Les maghrébins : haineux, violents, liberticides, image de racaille/terroriste, agressifs, mal éduqués, en bas de l'échelle sociale

Les noirs : alphas, cools, stylés, laissent aux beurettes la liberté de se maquiller, être en jupe etc

C'est vite vu

Les maghrébines sont libres et veulent pas finir voilées/battues/dans la cuisine par leurs frères

il y a 2 ans
BigEmpire2
2 ans
Il chiale alors que c'est à cause des gens comme lui si les beurettes vont vers les noirs
C'est vite vu

C'est vite vu

Dit on été les termes

il y a 2 ans
FromJVC
2 ans
Bassem qui réagit
Les magrebins en sang dans les commentaires
Les magrebins se feront remplacés à leurs tours aussi ou ça concerne juste les Français ?
il y a 2 ans
FromJVC
2 ans
Bassem qui réagit
Les magrebins se feront remplacés à leurs tours aussi ou ça concerne juste les Français ?
il y a 2 ans
SuperFamicom
2 ans
Personne, je dis bien personne n'échappera au GR par les negro
La baisse du QI par chimerism fait parti du plan
La baisse du QI par chimerism fait parti du plan
Ceci
Le système criminel de consommation incite les parents et les jeunes à adopter la négritude
Le système criminel de consommation incite les parents et les jeunes à adopter la négritude
il y a 2 ans
"dans les années 90 c'est nous qui allions chez les autres, maintenant ils viennent chez nous"
Bah oui t'as cru t'allais y réchapper
Vos sœurs veulent aussi du mondialisme
Fallait pas venir habiter en enfer
Bah oui t'as cru t'allais y réchapper
Vos sœurs veulent aussi du mondialisme
Fallait pas venir habiter en enfer
il y a 2 ans
FromJVC
2 ans
Bassem qui réagit
C'est décider je vais me metisser j'en ai marre
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 2 ans
Mais n'importe quoi
Le métissage concerne uniquement le métissage entre races, Mongoloides, Négroides, et Caucasoïdes
Les blancs n'ont pas de sang negre (mais ca viendra grâce aux juifs) Quand un blanc scandinave se mélange avec un blanc italique ca s'appelle un mélange d'ethnies et non de race
Par contre quand un Blanc se mélange avec un singe, alors là, oui on peut appeler ca du métissage
Le métissage concerne uniquement le métissage entre races, Mongoloides, Négroides, et Caucasoïdes
Les blancs n'ont pas de sang negre (mais ca viendra grâce aux juifs) Quand un blanc scandinave se mélange avec un blanc italique ca s'appelle un mélange d'ethnies et non de race
Par contre quand un Blanc se mélange avec un singe, alors là, oui on peut appeler ca du métissage
il y a 2 ans