Ce sujet a été résolu
A jeddha mes parents ont migré la bas
J'ai pas compris il se passe quoi, la meuf à séquestrer son frère ou quoi ? Il peut partir non ? Qu'est ce qu'il y a de mal dans la vidéo ?
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
J'ai pas compris il se passe quoi, la meuf à séquestrer son frère ou quoi ? Il peut partir non ? Qu'est ce qu'il y a de mal dans la vidéo ?
Quelle vidéo
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 2 ans-PEMT
Non les noirs sont belle est bien plus détester
que les dz les dz au moins eux restent dans leurs vieux pays
Je penses que tu peux demander à n'importe quel pays d'occident ils préfèrent qui entre les afro-américains et les algériens, de toi-même tu connais la réponse
il y a 2 ans
A jeddha mes parents ont migré la bas
il y a 2 ans
Je penses que tu peux demander à n'importe quel pays d'occident ils préfèrent qui entre les afro-américains et les algériens, de toi-même tu connais la réponse
Les algériens
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 2 ans
Les algériens
Tu es dans le déni mon ami
Tout le monde dans le monde entier préfère Martin Luther King que Abdelmadjid Tebboune
Tout le monde dans le monde entier préfère Lebron James que Benzema
Un moment donné il faut quitter son déni
Tout le monde dans le monde entier préfère Martin Luther King que Abdelmadjid Tebboune
Tout le monde dans le monde entier préfère Lebron James que Benzema
Un moment donné il faut quitter son déni
il y a 2 ans
Bassem participe lui aussi à cela.
S'il était cohérent il retournerait en Tunisie et prônerait le chacun chez soi dans les grandes lignes.
S'il était cohérent il retournerait en Tunisie et prônerait le chacun chez soi dans les grandes lignes.
il y a un an
FromJVC
2 ans
Bassem qui réagit
Les magrebins en sang dans les commentaires
Les magrebins se feront remplacés à leurs tours aussi ou ça concerne juste les Français ?
Au moins les maghrébins on bassem pour prévenir du métissage
il y a un an
Pourquoi ils veulent anéantir toutes races dont la couleur de peau est clair ?
Ils sont en train de tuer l'homme blanc, demain ça sera l'homme du moyen orient et tout ca pourquoi au final ? Avoir que des colorés sur terre incapable de penser a autre chose que manger, baiser et dormir ?
Les élites veulent êtres les seuls blancs ? Pourquoi la Nature divine n'intervient pas ?
Ils sont en train de tuer l'homme blanc, demain ça sera l'homme du moyen orient et tout ca pourquoi au final ? Avoir que des colorés sur terre incapable de penser a autre chose que manger, baiser et dormir ?
Les élites veulent êtres les seuls blancs ? Pourquoi la Nature divine n'intervient pas ?
il y a un an
Au moins les maghrébins on bassem pour prévenir du métissage
Nous on a papacito
il y a un an
Nous on a papacito
il y a un an