Ce sujet a été résolu
Ceci
Le système criminel de consommation incite les parents et les jeunes à adopter la négritude
Le système criminel de consommation incite les parents et les jeunes à adopter la négritude
Je préfère encore donner ma fille a un coréen qu'à un noir
Même un mouton serais mieux
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 2 ans
Malheureusement les médias sont trop forts
Tot ou tard ca se retournera dans la gueule des juifs aussi, d'ailleurs ils se feront gr par les Ethiopiens bientôt
Il n'y a que les peuples italiques et quelques pays slaves deter et les pays asiatiques qui resteront ferme
Tot ou tard ca se retournera dans la gueule des juifs aussi, d'ailleurs ils se feront gr par les Ethiopiens bientôt
Il n'y a que les peuples italiques et quelques pays slaves deter et les pays asiatiques qui resteront ferme
il y a 2 ans
Sauf que t'as pas de fille et que t'es puceau
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
Marruecos
2 ans
Je préfère donner ma fille a un chien qu'à un noir
il y a 2 ans
T'es marocain khey, c'est d'ores et déjà finito pour tes enfants
Non
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 2 ans
Non
C'est foutu khey, tes enfants vont fréquenté des noirs durant toute leurs scolarité, elle va trainer avec eux et tout. C'est déjà finito avant même que ta fille vienne au monde et tu ne pourras rien faire d'autre que de l'accepter
il y a 2 ans
C'est foutu khey, tes enfants vont fréquenté des noirs durant toute leurs scolarité, elle va trainer avec eux et tout. C'est déjà finito avant même que ta fille vienne au monde et tu ne pourras rien faire d'autre que de l'accepter
Il y aura toujours une résistance contre la singerie en France
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Moi vivant ça arrivera jamais + non mes enfants fréquenteront pas de noire
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 2 ans
Ces sales cafards pensent que tous le monde les aiment alors que c'est la races la plus détester de toute l'histoire de l'humanité et on comprend pourquoi quand on voit le résultat aujourd'hui
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 2 ans
Moi vivant ça arrivera jamais + non mes enfants fréquenteront pas de noire
À part les foutres au bled, il n'y a pas grand chose à faire. Les arabes sont rarement acceptés en province dans les régions blanches donc ça risque d'être compliqué pour toi
il y a 2 ans
À part les foutres au bled, il n'y a pas grand chose à faire. Les arabes sont rarement acceptés en province dans les régions blanches donc ça risque d'être compliqué pour toi
Tu crois que je vais élever mes enfants parmis des blancs ou des noirs je préfèrent encore les envoyer en Afghanistan
Moi vivant mes enfants frequenterons jamais de noirs et encore moins mes filles et je vie pas en France ni en Europe
Moi vivant mes enfants frequenterons jamais de noirs et encore moins mes filles et je vie pas en France ni en Europe
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 2 ans
Ces sales cafards pensent que tous le monde les aiment alors que c'est la races la plus détester de toute l'histoire de l'humanité et on comprend pourquoi quand on voit le résultat aujourd'hui
Non, ce sont les algériens les plus détestés de l'histoire de l'humanité
Et en tant que marocain normalement tu ne peux que confirmer ce fait
il y a 2 ans
Tu crois que je vais élever mes enfants parmis des blancs ou des noirs je préfèrent encore les envoyer en Afghanistan
il y a 2 ans
Non, ce sont les algériens les plus détestés de l'histoire de l'humanité
Non les noirs sont belle est bien plus détester
que les dz les dz au moins eux restent dans leurs vieux pays
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 2 ans