InscriptionConnexion
-Maman ! J'en ai assez de toujours devoir dormir avec mon petit frère à côté !

-Tais-toi nom de Dieu ! Je t'ai déjà dit qu'on avait pas les sous pour l'enterrer !
il y a 4 mois
Et et VL
:chat_zoom:
il y a 4 mois
Une blonde, une brune et une rousse se rencontrent dans un café .
L'une d'elles demandes aux deux autre:" comment vous faites, vous, pour savoir, en rentrant chez vous, si vous avez passé une bonne soirée?
La rousse répond: "pour moi, c'est simple! Quand je rentre, je jette mon châle sur le porte-manteau, et, s'il est bien arrangé, c'est que j'ai passé une bonne soirée!"
La brune répond: "pour moi, c'est presque la même chose; quand j'arrive chez moi, je lance mes chaussures au bord du lit, et s'ils sont bien rangés, j'ai passé une bonne soirée!"
Au tour de la blonde: "Moi ? euh ?!? C'est presque pareil; quand je rentre, je lance ma petite culotte contre le mur, et, si elle reste collée, c'est que j'ai passée une bonne soirée !"
il y a 4 mois
A son retour de son rdv avec son gynecologue une jeune femme blonde parle avec son père qui lui demande:
-Le medecin t'a t'il dit de combien de temps tu es eceinte?
-OUi 1 mois et 10 jours très exactement
-Et bien c'est précis et qui est le père?
-Ahhh ça par contre, il ne me l'a pas dit!!!
il y a 4 mois
La maitresse demande:

- Paul que veux-tu faire comme métier ?

- Je veux faire docteur

- Eric que veux-tu faire plus tard ?

- Je veux faire éboueur

- A bon ? Et toi toto ?

- Je veux être le plus poilu du monde !!!

- A bon et pourquoi ça ?

- Si vous aviez vu comme ma soeur se fait de l'argent avec un petit triangle de poil !!!
il y a 4 mois
Une jeune fille parle de ses problèmes à son médecin. Celui-ci lui dit :

- Très bien, mademoiselle. Déshabillez-vous entièrement, nous allons voir ça!

- Oh, docteur, c'est que je suis très timide.

- Alors, déshabillez-vous derrière ce paravent.

- Et, où dois-je mettre mes vêtements ?

- Eh bien, là. A côté des miens!
il y a 4 mois
Deux mineurs de fond homosexuels, en couple, ont l'habitude d'utiliser le langage de la mine lors de leurs ébats. Un soir, l'un dit à l'autre :

- J'ai envie de descendre au fond du trou.

- Ben, vas-y, ne te gêne pas!

Cinq minutes plus tard, celui qui sert de "trou", ne peut contenir un pet magistral et sonore.

- Mais qu'est-ce que c'est que ça, demande son copain étonné ?

- Oh, rien. Probablement un coup de grisou!
il y a 4 mois
Dédé sort avec Ginette depuis une semaine à peine. Le samedi soir, ils reviennent du bal et Dédé arrête sa voiture devant l'immeuble de Ginette. Alors, il ouvre sa braguette, sort son ouistiti et saisit fermement la main de Ginette l'obligeant à attrapper l'objet du délit. Ginette se met à hurler, sort précipitamment de la voiture, monte quatre à quatre les deux étages. Arrivée dans sa chambre, elle ouvre la fenêtre et crie :

- Je n'ai qu'une chose à te dire, je ne veux plus te voir !

- Bon ,d'accord. Mais lâche-la maintenant !
il y a 4 mois
- J'ai dit à mon mec que pour mon anniversaire, j'aimerais autre chose que des fleurs ou du chocolat, car les deux sont éphémères. Je préfèrerais quelque chose qui dure au moins un an ! Ce connard m'a offert un calendrier !
il y a 3 mois