InscriptionConnexion
Image
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 3 mois
100 pages
c'est merveilleux
j'aimerais remercié celui qui grace a lui tout ceci a été possible , il y a eu des moment de doute , des moments difficiles , de joie de peine
et il a toujours été la pour me soutenir , pour me relever quand je tombait , pour m'encourager a avancer afin d'arriver a ce moment
j'aimerai remercié l'homme le plus important de toute ma vie :
MOI
et j'aimerait que tous ensemble nous l'applaudissons pour ce travail exceptionnel au service de la communauté
il y a 3 mois
tu veux un autographe
:question:

:valentin_bite:
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 3 mois
Amaury
Amaury
3 mois
Image
Image
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 3 mois
Dans un couvant des choses bizarres arrivent:

Le premier jour une des bonnes soeurs tombe enceinte. Elle va voir la gouvernante qui la vire.

Le deuxième jour, même chose. Une deuxième soeur tombe enceinte. La gouvernante se pose des questions, puis vire la soeur.

Le troisième jour la gouvernante tombe enceinte, elle convoque toutes les soeurs et dis:

- Mes soeurs, l'heure est grave, quelqu'un s'est amusé à éjaculer sur les bougies!
il y a 3 mois
C’est une blonde qui va voir le spectacle d'un ventriloque. Il fait dire à son lapin :
- Je vais raconter une petite blague sur les blondes.
La blonde réagis :
- Ah non alors, vous allez arrêter de raconter des histoires sur nous ! Là, le ventriloque intervient.
- Madame, calmez-vous, ce n’est qu’une blague… Là, elle le coupe,
- Oh vous taisez-vous, je parle au lapin !”
il y a 3 mois
100 pages
c'est merveilleux
j'aimerais remercié celui qui grace a lui tout ceci a été possible , il y a eu des moment de doute , des moments difficiles , de joie de peine
et il a toujours été la pour me soutenir , pour me relever quand je tombait , pour m'encourager a avancer afin d'arriver a ce moment
j'aimerai remercié l'homme le plus important de toute ma vie :
MOI
et j'aimerait que tous ensemble nous l'applaudissons pour ce travail exceptionnel au service de la communauté
Bravo khey
:selection_naturelle:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 3 mois
C'est le roi de Belgique qui en a marre que les français se moquent des belges avec des clichés. Il demande alors à Emmanuel Macron:

- Y a pas de raison qu'on se moque de nous ! Alors je veux que tu fasses faire aux français le truc le plus stupide qui soit pour que chacun ait sa moquerie.

Lorsque Macron rentre en France, il fait construire un pont dans le Sahara.

Et ça marche. Tout le monde se moque des français.

3 mois plus tard, le roi appelle Macron pour prendre des nouvelles du pont. Il lui dit:

- Maintenant tu vas peut-être pouvoir l'enlever.

Macron lui dit:

- On ne peut pas.

Le roi, curieux, lui demande:

- Ah bon pourquoi ?

- A cause des squatteurs.

- Comment ça les squatteurs ?

Macron lui répond:

- Bah oui, les pêcheurs belges.
il y a 3 mois
Un grand patron demande à un autre :

- Tu es satisfait de ta secrétaire de direction ?

- Oh que oui! Et doublement même!

- Pourquoi doublement ?

- C'est une magnifique jeune femme blonde, et elle est superstitieuse, en plus!

- Ça t'apporte quoi qu'elle soit superstitieuse ?

- Elle refuse que je lui paie son treizième mois!
il y a 3 mois