Ce sujet a été résolu
Dans le métro, une femme sent qu’un homme lui met la main sur la cuisse. Elle se retourne et lui dit:
- Vous ne pourriez pas mettre votre main ailleurs ?
- J’y ai pensé, mais je n’osais pas…
il y a 3 mois
booster_gold_
3 mois
Dans le métro, une femme sent qu’un homme lui met la main sur la cuisse. Elle se retourne et lui dit:
Facile facile celle la
il y a 3 mois
C'est deux potes, un Français et un Belge, qui regarde le JT du soir au bistrot.
Ils voient à l'écran une femme désespérée, à deux doigts de sauter d'un pont de 40 mètres de haut. Le Français dit au Belge:
"Moi je te parie 20 euros qu'elle va sauter".
"Ben moi, je te parie qu'elle ne va pas sauter".
La femme finit par se jeter dans le vide. Le Belge est déçu, et son pote lui avoue.
"Non tu sais j'ai un peu triché: j'avais déjà vu la scène au journal 13 heures."
Le Belge lui répond:
"Ben moi je l'avais déjà vu au journal de 13h mais je ne pensais qu'elle était con au point de sauter deux fois."
Ils voient à l'écran une femme désespérée, à deux doigts de sauter d'un pont de 40 mètres de haut. Le Français dit au Belge:
"Moi je te parie 20 euros qu'elle va sauter".
"Ben moi, je te parie qu'elle ne va pas sauter".
La femme finit par se jeter dans le vide. Le Belge est déçu, et son pote lui avoue.
"Non tu sais j'ai un peu triché: j'avais déjà vu la scène au journal 13 heures."
Le Belge lui répond:
"Ben moi je l'avais déjà vu au journal de 13h mais je ne pensais qu'elle était con au point de sauter deux fois."
il y a 3 mois
Une vielle blonde, BCBG, qui habite dans le 16eme, se rend chez son médecin. Elle lui explique toute affolé :
- Docteur, c'est horrible, j'ai été piquée par une guêpe !!!
- Allons Madame, ce n'est pas grave...
- Bien sur, docteur, mais, voyez vous, c'est que l'endroit où elle m'a piqué, comment dire... C'est très gênant...
- Et bien dites moi, je peux sans doute faire quelque chose pour vous soulager !
- Ah non !
- Mais Madame, je suis médecin, et...
- Non ! C'est bien trop embarrassant, vous soignez la plupart de mes amies. si l'une d'elle venait à apprendre se qu'il m'est arrivée, je serai la riser du tout Paris !
- Mais Madame, je suis tenu par le secret professionnel, si vous ne me dites pas, je ne pourrai pas vous soigner...
- Vous me le jurez Docteur ?
- Vous avez ma parole d'honneur !
La blonde s'approche de son médecin et lui chuchote dans l'oreille :
- J'ai été piquée sur... Le parking du Lidl !
- Docteur, c'est horrible, j'ai été piquée par une guêpe !!!
- Allons Madame, ce n'est pas grave...
- Bien sur, docteur, mais, voyez vous, c'est que l'endroit où elle m'a piqué, comment dire... C'est très gênant...
- Et bien dites moi, je peux sans doute faire quelque chose pour vous soulager !
- Ah non !
- Mais Madame, je suis médecin, et...
- Non ! C'est bien trop embarrassant, vous soignez la plupart de mes amies. si l'une d'elle venait à apprendre se qu'il m'est arrivée, je serai la riser du tout Paris !
- Mais Madame, je suis tenu par le secret professionnel, si vous ne me dites pas, je ne pourrai pas vous soigner...
- Vous me le jurez Docteur ?
- Vous avez ma parole d'honneur !
La blonde s'approche de son médecin et lui chuchote dans l'oreille :
- J'ai été piquée sur... Le parking du Lidl !
il y a 3 mois
Un type un peu simplet au faciès disgracieux et à l'élocution difficile dit à son camarade de comptoir d'un jour :
- J'ai prrris l'trrrain !
- Bien, c'est bien, beaucoup de gens ont pris le train.
- Ouais mais moi j'ai prrris l'trrrain !
- C'est vraiment très bien, c'est vrai que tu es un grand garçon.
- Ouais qu' c'est vrrrai, j'ai prrris l'trrrain !
- Je te crois, moi aussi j'ai déjà pris le train, comme cela ç'est pareil, on a prit le train tous les deux.
- Non c'est pas parrreil, parrrceque moi j'ai prrris l'trrrain en pleine gueule !
- J'ai prrris l'trrrain !
- Bien, c'est bien, beaucoup de gens ont pris le train.
- Ouais mais moi j'ai prrris l'trrrain !
- C'est vraiment très bien, c'est vrai que tu es un grand garçon.
- Ouais qu' c'est vrrrai, j'ai prrris l'trrrain !
- Je te crois, moi aussi j'ai déjà pris le train, comme cela ç'est pareil, on a prit le train tous les deux.
- Non c'est pas parrreil, parrrceque moi j'ai prrris l'trrrain en pleine gueule !
il y a 3 mois
Un ouvrier appelle son boss et lui dit:
-Boss je ne vais pas rentrer aujourd'hui car j'ai mal à la tête, au jambe et au bras.
-Avez-vous essayé la fellation, demanda le boss, ma femme m'en fait et c'est un miracle pour les maux. Rappelé moi dans 2 heures pour me dire que vous allez venir travailler.
L'ouvrier rappela 2 heures plus tard et dit:
-Boss je rentre je n'ai plus mal à la tête, aux jambes et aux bras.
-Bien, je vous l'avais dit que c'était magique, répondit le boss.
L'ouvrier lui dit :
-Votre femme est super bonne et c'est beau chez vous.
-Boss je ne vais pas rentrer aujourd'hui car j'ai mal à la tête, au jambe et au bras.
-Avez-vous essayé la fellation, demanda le boss, ma femme m'en fait et c'est un miracle pour les maux. Rappelé moi dans 2 heures pour me dire que vous allez venir travailler.
L'ouvrier rappela 2 heures plus tard et dit:
-Boss je rentre je n'ai plus mal à la tête, aux jambes et aux bras.
-Bien, je vous l'avais dit que c'était magique, répondit le boss.
L'ouvrier lui dit :
-Votre femme est super bonne et c'est beau chez vous.
il y a 3 mois
Un mec arrive au boulot, avec un grand sourire. Il dit à ses collègues :
- Hé, les gars, hier j'ai lu une étude scientifique vachement intéressante. Elle a démontré que si on se masturbe deux fois par jour au minimum, ça allonge notre espérance de vie de15% ! J'ai passé ma soirée à faire des calculs, et le résultat est sans appel : Je suis immortel !
- Hé, les gars, hier j'ai lu une étude scientifique vachement intéressante. Elle a démontré que si on se masturbe deux fois par jour au minimum, ça allonge notre espérance de vie de15% ! J'ai passé ma soirée à faire des calculs, et le résultat est sans appel : Je suis immortel !
il y a 3 mois
booster_gold_
3 mois
Complètement refaite et superficielle comme je les aime
Je serais jamais assez riche pour tap's ça
Je serais jamais assez riche pour tap's ça
il y a 3 mois
il y a 3 mois
C'est un concour pour les femmes.
La première arrive avec un ananas, elle le pose sur un tabouret, montre sa chatte a tous le monde, ce place au dessus du fruit, se baisse et plus d'ananas !!
La seconde pareil arrive avec un melon, elle montre sa chatte a tous le monde, pose le fruit sur le tabouret, se place au dessus, se baise et plus de melon !!
La dernière arrive avec un petit pois, le pose sur le tabouret, montre sa chatte a tous le monde se place au dessus , elle se baise et plus de tabouret
La première arrive avec un ananas, elle le pose sur un tabouret, montre sa chatte a tous le monde, ce place au dessus du fruit, se baisse et plus d'ananas !!
La seconde pareil arrive avec un melon, elle montre sa chatte a tous le monde, pose le fruit sur le tabouret, se place au dessus, se baise et plus de melon !!
La dernière arrive avec un petit pois, le pose sur le tabouret, montre sa chatte a tous le monde se place au dessus , elle se baise et plus de tabouret
il y a 3 mois