Ce sujet a été résolu
C'est un riche Parisien qui a une nouvelle Porsche. Il décide d'aller frimer avec devant ses copains à Monaco. Arrivé à Monte-Carlo, il se gare en créneau le long de la route, et s'apprête à sortir de la voiture. Au moment où il sort, un camion passe et arrache la portière. Furieux, le Parisien appelle la police, et un policier arrive sur les lieux.
"C'est scandaleux, dit le Parisien, une voiture toute neuve! Il va falloir la réparer, ça va me coûter un bras,..."
Le policier l'interrompt : " Monsieur, on voit que vous êtes Parisien, vous êtes vraiment matérialiste. "
Le Parisien : "Mais non, mais franchement, une si belle Porsche, c'est honteux! "
Le policier : " Monsieur, vous êtes vraiment matérialiste"
Le Parisien : " Mais non je ne suis pas matérialiste, arrêtez avec ça!
Le policier : "Si vous êtes matérialiste. La preuve : vous vous plaignez que votre portière a été arrachée, mais vous n'avez même pas remarqué que le camion a aussi arraché votre bras gauche!
Le Parisien regarde alors son bras qui traine par terre et dit : "Oh merde, il a cassé ma Rolex..."
"C'est scandaleux, dit le Parisien, une voiture toute neuve! Il va falloir la réparer, ça va me coûter un bras,..."
Le policier l'interrompt : " Monsieur, on voit que vous êtes Parisien, vous êtes vraiment matérialiste. "
Le Parisien : "Mais non, mais franchement, une si belle Porsche, c'est honteux! "
Le policier : " Monsieur, vous êtes vraiment matérialiste"
Le Parisien : " Mais non je ne suis pas matérialiste, arrêtez avec ça!
Le policier : "Si vous êtes matérialiste. La preuve : vous vous plaignez que votre portière a été arrachée, mais vous n'avez même pas remarqué que le camion a aussi arraché votre bras gauche!
Le Parisien regarde alors son bras qui traine par terre et dit : "Oh merde, il a cassé ma Rolex..."
il y a 4 mois
J'ai rencontrer un nain à Auchan qui allait mettre une télé à sa voiture je lui ai dit :
"Tu veux que je t'aide a porter ta télé?"
Et il ma répondu
"C'est pas une télé c'est un IPad conard!"
"Tu veux que je t'aide a porter ta télé?"
Et il ma répondu
"C'est pas une télé c'est un IPad conard!"
il y a 4 mois
Un gars téléphone le soir aux Alcooliques Anonymes :
- J'ai besoin d'aide! Je suis seul chez moi, face à 12 litres de pinard à 14 °!
Ne me laissez pas tomber, je vous en supplie.
- Bien sûr, monsieur, nous sommes là pour vous aidez. Que pouvons-nous faire ?
- Vous pourriez m'amener un tire-bouchon ?
- J'ai besoin d'aide! Je suis seul chez moi, face à 12 litres de pinard à 14 °!
Ne me laissez pas tomber, je vous en supplie.
- Bien sûr, monsieur, nous sommes là pour vous aidez. Que pouvons-nous faire ?
- Vous pourriez m'amener un tire-bouchon ?
il y a 4 mois
Donc c'est un Chinois, un Espagnol et un Marocain qui sont a un restaurant.
Le Chinois dit au serveur : Je veux du riz.
Le serveur lui repond : j'aime le riz , tu aime le riz, mais il n'y a pas de riz ! alors prend un sandwich
Alors le chinois paie le sandwich puis s'en va.
L'Espagnol vient et demande au serveur : Je veux une paela.
Le serveur lui repond : j'aime la paela, tu aime la paela, mais il n'y a pas de paela ! alors prend un sandwich
Alors l' Espagnol paie un sandwich puis s'en va.
Le marocain rentre dans le resto. Il lui demande: Je veux du Couscous !
Le serveur lui repond : j'aime le couscous, tu aime le couscous, mais il n'y a pas de couscous ! alors prend un sandwich
Alors le marocain commande un sandwich mais part dans payer. Le serveur crie :"-Hé! Reviens! T'as pas payé ton sandwich!!!
Le Marocain lui repond : j'aime l'argent , tu aimes l'argent mais il n'y a pas d'argent !!!!!!
Le Chinois dit au serveur : Je veux du riz.
Le serveur lui repond : j'aime le riz , tu aime le riz, mais il n'y a pas de riz ! alors prend un sandwich
Alors le chinois paie le sandwich puis s'en va.
L'Espagnol vient et demande au serveur : Je veux une paela.
Le serveur lui repond : j'aime la paela, tu aime la paela, mais il n'y a pas de paela ! alors prend un sandwich
Alors l' Espagnol paie un sandwich puis s'en va.
Le marocain rentre dans le resto. Il lui demande: Je veux du Couscous !
Le serveur lui repond : j'aime le couscous, tu aime le couscous, mais il n'y a pas de couscous ! alors prend un sandwich
Alors le marocain commande un sandwich mais part dans payer. Le serveur crie :"-Hé! Reviens! T'as pas payé ton sandwich!!!
Le Marocain lui repond : j'aime l'argent , tu aimes l'argent mais il n'y a pas d'argent !!!!!!
il y a 4 mois
C'est l'histoire d'un couple belge qui part pour un voyage aux States. La femme dit à son mari:
- Hans, tu crois qu'à la douane, ils vont laisser passer la chauve-souris et le putois que l'on va offrir à nos amis, une fois ?
- Pas de problème, pour la chauve-souris, je la plaque sur mon tee-shirt. Les Amerloques, ils y verront que du feu, ils croiront que c'est un tee-shirt de Batman.
- Bon, mais pour le putois ?
- Hé bien on va le mettre dans ta culotte.
- Dans ma culotte, mais l'odeur ?
- Tant pis ! S'il meurt, il meurt !
- Hans, tu crois qu'à la douane, ils vont laisser passer la chauve-souris et le putois que l'on va offrir à nos amis, une fois ?
- Pas de problème, pour la chauve-souris, je la plaque sur mon tee-shirt. Les Amerloques, ils y verront que du feu, ils croiront que c'est un tee-shirt de Batman.
- Bon, mais pour le putois ?
- Hé bien on va le mettre dans ta culotte.
- Dans ma culotte, mais l'odeur ?
- Tant pis ! S'il meurt, il meurt !
il y a 4 mois
C'est une vieille dame qui vie seule avec son chat. Un jour, alors qu'elle jardine, elle trouve une grenouille blessée. Elle décide de la soigner. C'est alors que la grenouille se transforme en fée.
- Pour vous récompenser de votre bonté, je vous permets de formuler trois souhait.
La vielle réfléchie un peu et dit
- Comme voeu. J'aimerais que ma vielle chaumière soit un château, j'aimerais retrouver mes vingts ans et surtout, je veux que mon vieux chat se transforme en prince charmant.
Instantanément, tous ses souhait sont exhaussé, elle retrouve sa jeunesse, sa vielle maison devient un manifique château et son chat se transforme en un beau jeune homme. Ce dernier la regarde droit dans les yeux et lui dit :
- Maintenant, tu vas regretter de m'avoir fait castrer !
- Pour vous récompenser de votre bonté, je vous permets de formuler trois souhait.
La vielle réfléchie un peu et dit
- Comme voeu. J'aimerais que ma vielle chaumière soit un château, j'aimerais retrouver mes vingts ans et surtout, je veux que mon vieux chat se transforme en prince charmant.
Instantanément, tous ses souhait sont exhaussé, elle retrouve sa jeunesse, sa vielle maison devient un manifique château et son chat se transforme en un beau jeune homme. Ce dernier la regarde droit dans les yeux et lui dit :
- Maintenant, tu vas regretter de m'avoir fait castrer !
il y a 4 mois
Un belge, un français et un américain rencontre un génie au bord d'une piscine.
Le génie dit : " Vous pouvez sauter dans la piscine et dire avant ce que vous souhaitez et vous retrouverez votre choix dans la piscine.
Le français saute et dit : "des femmes nus" et il retrouve des femmes nues dans la piscine.
l'américain saute aussi et dit des dollars et ile en trouve plein da,s la piscine.
Vient le tour du belge, il s'élance et se cogne contre le rebord de la piscine et en se cognant dit "Merde" ...
Le génie dit : " Vous pouvez sauter dans la piscine et dire avant ce que vous souhaitez et vous retrouverez votre choix dans la piscine.
Le français saute et dit : "des femmes nus" et il retrouve des femmes nues dans la piscine.
l'américain saute aussi et dit des dollars et ile en trouve plein da,s la piscine.
Vient le tour du belge, il s'élance et se cogne contre le rebord de la piscine et en se cognant dit "Merde" ...
il y a 4 mois