InscriptionConnexion
et on n'oublie pas le sport c'est important
il y a 6 mois
Un couple de boomers se présente chez un médecin généraliste et l’homme demande aussitôt : - Docteur, est ce que vous accepteriez de nous observer pendant que nous faisons l’amour ?

Le médecin, un peu confus, accepte et regarde ses deux « patients » se livrer à des ébats amoureux particulièrement torrides. Lorsque ils ont terminé, le docteur déclare : - Vos pratiques sexuelles sont tout à fait normales… Il n’y a rien d’étrange dans votre comportement. Et il présente une facture de 25 euros que le vieil homme s’empresse de payer.

La semaine d’après, la même scène se reproduit. Toujours rien d’anormal dans le comportement amoureux des deux boomers. Et puis, chaque semaine pendant un mois, le même couple se présente chez le docteur et lui demande de les observer pendant leurs relations intimes. Le docteur finit un jour par demander à son « patient »: - Expliquez-moi donc ce qui vous inquiète… Tout m’a l’air absolument normal.

Et le vieil homme explique : - Ça on le sait très bien mais comprenez bien une chose ; Nous sommes tous les deux mariés mais pas ensemble donc il est impossible d’aller chez l’un ou chez l’autre pour coucher ensemble. Une chambre au Méridien pour l’après-midi, ça vaut 250 euros et chez vous, ça coûte 25 euros et j’en récupère 20 grâce à la Sécurité Sociale… Qu’est ce que vous feriez vous à notre place ?
il y a 6 mois
Deux avocats viennent d'engager une très jeune et très jolie secrétaire pour leurs cabinet. Aussitôt, ils se montent un challenge pour déterminer lequel des deux couchera avec elle en premier, et ceci, bien qu'ils soient déjà mariés tous les deux. Finalement, le plus jeune des avocats décroche la timbale, et son associé vient aux nouvelles:
- Alors, dis-moi comment ça s'est passé? Elle est bonne?
Bof... " répond le jeune avocat, "ma femme est bien meilleure!"
Quelques jours plus tard, le deuxième associé parvient lui aussi à coucher avec la nouvelle secrétaire. L'autre vient lui demander son évaluation de la nouvelle recrue:
- Alors, quel est ton avis sur la nouvelle?
- Ouais t'avais raison ta femme est bien meilleur !!
il y a 6 mois
Dans un bar une jeune femme séduisante avance en direction du barman.
Arrivée au comptoir, elle se met à caresser sa barbe et lui demande:
- Est ce que je peux voir le patron ?
- Malheureusement non, réplique le barman
La jeune femme commence à caresser le visage du barman et lui repose la question sur un ton plus incitant:
- S’il-te-plait… fais ça pour moi !
- Je suis désolé, je ne peux rien faire !
Alors la jeune femme se penche vers lui en lui glissant un doigt dans la bouche de l’homme et lui demande :
- Dans ce cas, est-ce que tu peux me rendre un service mon chou ?
Alors le barman tous excité lui fait signe que oui tout en lui léchant légèrement les doigts.
- Est ce que tu peux dire à ton patron qu’il n’y a plus de papier ni de savon dans les toilettes des femmes ?
il y a 5 mois
Une sage femme est à la boucherie:

- Bonjour, je voudrais 2 kg de saucisses s'il vous plaît.

Le boucher lui donne pour exactement 2 kg de saucisses.

La sage femme dit:

- Bof, c'est un coup de chance.

- Ah non madame, juste de l'expérience.

Voulant le faire perdre elle lui demande pour 1 kg 357 de rillettes.

Elle est époustouflée lorsque elle voit que le boucher lui en a servi pour EXACTEMENT 1 kg 357.

- Vous appellez encore ça un coup de chance ?

Puis, on entend une femme qui crie dehors. Il y a un attroupement.

La femme est en train d'accoucher et la sage femme l'aide.

Elle sort le bébé et annonce:

- 3 kg 500.

Le boucher proteste:

- Ah non ! 3 kg 700 ! J'ai de l'expérience !

Pour mettre fin au débat, il demande à son assistant d'aller peser le bébé.

Quand il revient il annonce:

- 2 kg 300 !

Le boucher et la sage femme sont étonnés de s'être trompés autant.

Le boucher demande donc à son assistant:

- Tu en es bien sûr ?

Et l'assistant répond:

- Parfaitement ! Il fait 2 kg 300, vidé et désossé !
il y a 5 mois
Un automobiliste se gare dans la cour d'une ferme et demande à la fermière :
- Bonjour madame, vous avez une vache noir ?
- Non monsieur !
- Un cheval noir ?
- Non plus...
- Un gros chien noir alors ?
- Ah ça non !
- Pas de doute alors, je crois bien que j'ai écrasé le curé.
il y a 5 mois
Un conducteur roule à 170 sur l'autoroute. Soudain, il voit une voiture de gendarme dans son rétro.

Démarre alors une course poursuite. Le conducteur accélère : 200 ; 230 ; 250 ; 280. Il voit que le gendarme le talonne, il décide alors de déclarer forfait. Il se gare sur le bas-coté. Le gendarme arrive à son niveau :

" - Bonjour Mr, je pense que vous savez pourquoi je vous arrête.

- ...

- Bon, j'vais vous la faire courte, je fini mon service dans 1h, avant de partir en vacances, j'ai pas envie de me prendre tête avec ces conneries maintenant. Si vous me trouvez une excuse que j'ai jamais entendu, je vous laisse partir.

- ...*le chauffard réfléchi*... En fait, j'ai ma femme qui est partie pour un gendarme cette semaine, j'ai cru qu'il me la ramenait

- Bonne journée et portez vous bien " , répond le gendarme en partant
il y a 5 mois
Un gars aborde une jolie jeune femme dans un supermarché. Surprise, elle lui demande :

- Que me voulez-vous ?

- Oh, juste vous parler quelques instants.

- Vous voulez me draguer, ou quoi ?

- Non, pas du tout. J'ai perdu ma femme dans le magasin. En général, il suffit que je parle à une jolie jeune femme, et elle rapplique dans les dix secondes!
il y a 5 mois
Deux amis se promènent ensemble. Le premier raconte :

- Hier je suis allé demandé la main de ma copine à son père...

- Et il a répondu quoi?

- Que je devais continuer d'utiliser la mienne.
il y a 5 mois
La plus belle mort, c’est d’être tué à 80 ans d’un coup de revolver par un mari jaloux

Francis Blanche

Le charme : une manière de s’entendre répondre « oui » sans avoir posé aucune question claire.

Albert Camus

J'ai un truc pour se souvenir à vie de la date d'anniversaire de sa femme: il suffit de l'oublier une fois !

Michel Galabru

L'agréable perspective du veuvage soutient le courage de beaucoup d'épouses.

John Gay

- Qu’est-ce que vous regardez en premier chez un homme ?

- Sa femme !..

Alphonse Karr
il y a 5 mois