Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A l'épreuve de philo on demande aux lycéens de faire une dissertation sur le sujet suivant
-Religion,sexualité et mystère !
Une seule copie obtient un 20/20:
-Mon Dieu, je suis enceinte mais de qui!!!!
-Religion,sexualité et mystère !
Une seule copie obtient un 20/20:
-Mon Dieu, je suis enceinte mais de qui!!!!
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est l'histoire d'un cochon, il voulait changer de sexe. Il s'appelait Henri et il a fini Henriette
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Un homme lassé du célibat, épluche les site de rencontres. Son attention se porte sur cette annonce :
" Jeune femme, 30 ans, très jolie, cultivée, bonne situation, ayant un léger défaut, cherche âme soeur".
Il prend contact, et se rend au rendez-vous fixé, dans un restaurant. Le gars est émerveillé par la jeune femme qui correspond tout à fait à l'annonce. Mais après l'avoir détaillée de haut en bas, une chose l'intrigue.Alors, il demande :
- Dites-moi, dans l'annonce vous parliez d'un léger défaut ?
- Ah, oui. Si vous m'accompagnez, vous pourrez le voir à 16 heures, à la sortie de l'école!
" Jeune femme, 30 ans, très jolie, cultivée, bonne situation, ayant un léger défaut, cherche âme soeur".
Il prend contact, et se rend au rendez-vous fixé, dans un restaurant. Le gars est émerveillé par la jeune femme qui correspond tout à fait à l'annonce. Mais après l'avoir détaillée de haut en bas, une chose l'intrigue.Alors, il demande :
- Dites-moi, dans l'annonce vous parliez d'un léger défaut ?
- Ah, oui. Si vous m'accompagnez, vous pourrez le voir à 16 heures, à la sortie de l'école!
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Une jeune femme avertit l'homme avec lequel elle sort pour la première fois :
- Ma mère m'a fait jurer de répondre énergiquement "non" à tout ce que vous me proposeriez.
- Très bien. Verriez-vous une objection à me sucer ?
- Non.
- Ma mère m'a fait jurer de répondre énergiquement "non" à tout ce que vous me proposeriez.
- Très bien. Verriez-vous une objection à me sucer ?
- Non.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un mec, il invite sa femme chez lui, et il lui fait visiter sa maison. Ils vont dans le salon et le mec dit : "Tu vois le canapé, là. Et bien, c'est mon ex-mariée qui me l'as offert"
Puis, ils vont dans la cuisine : "Tu vois le frigo, là. Et bien, c'est mon ex-ex-mariée qui me l'as offert"
Ils montent ensuite dans la chambre : "Tu vois le lit, là. Ét bien c'est mon ex-ex-ex-mariée qui me l'as offert"
Ils vont dans la salle de bain : "Tu vois la baignoire, là. Et bien, c'est mon ex-ex-ex-ex-mariée qui me l'as offerte."
Et ils continuent la visite comme ça. Et, au bout d'un moment, la femme en a marre : elle se casse en le traitant de castor. Le mec sur le coup, il ne comprend rien. Alors, il décide d'appeler un ami :
Le Mec : "Dit, je comprend pas, j'ai ma femme qui vient de se barrer en me traitant de castor, tu comprend quelque chose toi"
Son ami : "Euh, non, je comprends pas. Regarde peut-être dans le dictionnaire"
Il cherche ainsi dans le dictionnaire :
"Castor : animal qui fait sa maison avec sa queue"
Puis, ils vont dans la cuisine : "Tu vois le frigo, là. Et bien, c'est mon ex-ex-mariée qui me l'as offert"
Ils montent ensuite dans la chambre : "Tu vois le lit, là. Ét bien c'est mon ex-ex-ex-mariée qui me l'as offert"
Ils vont dans la salle de bain : "Tu vois la baignoire, là. Et bien, c'est mon ex-ex-ex-ex-mariée qui me l'as offerte."
Et ils continuent la visite comme ça. Et, au bout d'un moment, la femme en a marre : elle se casse en le traitant de castor. Le mec sur le coup, il ne comprend rien. Alors, il décide d'appeler un ami :
Le Mec : "Dit, je comprend pas, j'ai ma femme qui vient de se barrer en me traitant de castor, tu comprend quelque chose toi"
Son ami : "Euh, non, je comprends pas. Regarde peut-être dans le dictionnaire"
Il cherche ainsi dans le dictionnaire :
"Castor : animal qui fait sa maison avec sa queue"
il y a 2 ans
les etudes sont importante

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
il y a 2 ans
Un papa cuisine un lapin mais ne veut pas le dire à son fils de peur de lui faire peur. Mais à table, le fils lui demande :
"Papa, qu'est-ce que c'est ce qu'on mange ?
- Maman me le dit souvent. dit son père
- Ne le mange pas c'est un trou du cul ! crie sa soeur
"Papa, qu'est-ce que c'est ce qu'on mange ?
- Maman me le dit souvent. dit son père
- Ne le mange pas c'est un trou du cul ! crie sa soeur
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Un riche Saoudien tombe malade mais son sang est rare... Seul un Juif de Jérusalem correspond à son sang. Il va le voir et lui demande de l'aider. Ce Juif va d'abord voir un rabbin qui lui donne l'autorisation. Le juif donne donc son sang. Pour le remercier le Saoudien lui offre une Ferrari et 5 millions d'euro
Deux ans plus tard ; même problème pour le Saoudien.
Le Juif lui offre une seconde fois son sang.
Pour le remercier le Saoudien lui offre ce coup-ci une Twingo.
Deux ans plus tard ; même situation
Cette fois-ci le Saoudien lui offre un vélo.
Là le Juif ne comprend plus et va voir son rabbin en lui disant :
- Rabbin je ne comprends pas. La première fois j'ai eu droit à une Ferrari et des millions, la deuxième fois une Twingo, et la dernière fois, un vélo.
Le rabbin lui répond:
- Mon enfant, aurais tu oublié que c'est ton sang qui coule dans ses veines maintenant !
Deux ans plus tard ; même problème pour le Saoudien.
Le Juif lui offre une seconde fois son sang.
Pour le remercier le Saoudien lui offre ce coup-ci une Twingo.
Deux ans plus tard ; même situation
Cette fois-ci le Saoudien lui offre un vélo.
Là le Juif ne comprend plus et va voir son rabbin en lui disant :
- Rabbin je ne comprends pas. La première fois j'ai eu droit à une Ferrari et des millions, la deuxième fois une Twingo, et la dernière fois, un vélo.
Le rabbin lui répond:
- Mon enfant, aurais tu oublié que c'est ton sang qui coule dans ses veines maintenant !
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Une nouvelle méthode d'amaigrissement pour homme a été dévelopée, en voici un aperçu!
Un gar se trouve dans un centre d'amaigrissement.
- Nous avons 3 formules à vous proposer : Perdez 2kg pour 20€ 5kg pour 50€ et 10 pour 90€, je vous garantis les résultats!
- Je prend la formule pour 2kg.
La vendeuse lui indique la direction et il s'introduit dans la chambre.
Il y voit une belle femme. - si tu me veux, attrapes moi! lui dit elle
Après une heure d'effort et de réconfort, il a bel et bien perdu 2kg.
Conquis par la méthode, il prend la formule des 5kilos.
Il se retrouve dans la meme chambre mais avec 2 femmes. - si tu nous veux, attrapes nous!
Il sort 3 heures après, et il a bien perdu 5 kilos...
Très satisfait par la méthode, il prend la formule 10kg sans hésiter!
La dernière porte se referme derrière lui. Il est dans le noir... puis soudain la lumière s' allume et apparait un homme:
-Je te veux, et je vais t'attraper!! lui crie l'homme.
Un gar se trouve dans un centre d'amaigrissement.
- Nous avons 3 formules à vous proposer : Perdez 2kg pour 20€ 5kg pour 50€ et 10 pour 90€, je vous garantis les résultats!
- Je prend la formule pour 2kg.
La vendeuse lui indique la direction et il s'introduit dans la chambre.
Il y voit une belle femme. - si tu me veux, attrapes moi! lui dit elle
Après une heure d'effort et de réconfort, il a bel et bien perdu 2kg.
Conquis par la méthode, il prend la formule des 5kilos.
Il se retrouve dans la meme chambre mais avec 2 femmes. - si tu nous veux, attrapes nous!
Il sort 3 heures après, et il a bien perdu 5 kilos...
Très satisfait par la méthode, il prend la formule 10kg sans hésiter!
La dernière porte se referme derrière lui. Il est dans le noir... puis soudain la lumière s' allume et apparait un homme:
-Je te veux, et je vais t'attraper!! lui crie l'homme.
il y a 2 ans
214
Sur ce sujet0