Ce sujet a été résolu
C'est un mec qui passe un entretien d'embauche. L'employeur lui pose quelques questions.
-Enfin, quel est selon votre plus grand défaut ?
-Euh...eh bien, je dirai...l'honnêteté.
-L'honnêteté ? Je ne pense pas que ce soit un défaut...
-J'en ai rien à foutre de ce que tu penses.
-Enfin, quel est selon votre plus grand défaut ?
-Euh...eh bien, je dirai...l'honnêteté.
-L'honnêteté ? Je ne pense pas que ce soit un défaut...
-J'en ai rien à foutre de ce que tu penses.
il y a 6 mois
Dans le petit village de Tapamitakapott, dans le canton de Torapamatouff, deux Africains discutent âprement sur la question de savoir quel est l'animal le plus méchant. L'un prétend que c'est le lion, car il peut briser le cou d'un buffle d'un seul coup de dents. L'autre dit au contraire que c'est le crocodile, car avec sa longue mâchoire il peut couper un homme en deux, vite fait. Alors, pour se départager, ils se rendent chez le sage du village et demandent :
- Dis-nous, vénérable Tonbatokoul Karilatangué, quel est l'animal le plus méchant, est-ce le lion ou le crocodile ?
- Eh bien, présentement là dis-donc, je vais vous le dire ! Ce n'est ni le lion, ni le crocodile. C'est le lion-crocodile.
- Le lion-crocodile ? s'exclament en choeur les deux hommes. Mais qu'est-ce que c'est que ça, le lion-crocodile?
- C'est un animal que vous ne connaissez peut-être pas. Il a une tête de lion devant et une tête de crocodile derrière.
- Mais s'il a une tête de lion devant et une tête de crocodile derrière, comment fait-il pour chier ?
- Eh bien, justement, il ne peut pas, alors ça le rend très très méchant!
- Dis-nous, vénérable Tonbatokoul Karilatangué, quel est l'animal le plus méchant, est-ce le lion ou le crocodile ?
- Eh bien, présentement là dis-donc, je vais vous le dire ! Ce n'est ni le lion, ni le crocodile. C'est le lion-crocodile.
- Le lion-crocodile ? s'exclament en choeur les deux hommes. Mais qu'est-ce que c'est que ça, le lion-crocodile?
- C'est un animal que vous ne connaissez peut-être pas. Il a une tête de lion devant et une tête de crocodile derrière.
- Mais s'il a une tête de lion devant et une tête de crocodile derrière, comment fait-il pour chier ?
- Eh bien, justement, il ne peut pas, alors ça le rend très très méchant!
il y a 6 mois
A l'épreuve de philo on demande aux lycéens de faire une dissertation sur le sujet suivant
-Religion,sexualité et mystère !
Une seule copie obtient un 20/20:
-Mon Dieu, je suis enceinte mais de qui!!!!
-Religion,sexualité et mystère !
Une seule copie obtient un 20/20:
-Mon Dieu, je suis enceinte mais de qui!!!!
il y a 6 mois
C'est l'histoire d'un cochon, il voulait changer de sexe. Il s'appelait Henri et il a fini Henriette
il y a 6 mois
Un homme lassé du célibat, épluche les site de rencontres. Son attention se porte sur cette annonce :
" Jeune femme, 30 ans, très jolie, cultivée, bonne situation, ayant un léger défaut, cherche âme soeur".
Il prend contact, et se rend au rendez-vous fixé, dans un restaurant. Le gars est émerveillé par la jeune femme qui correspond tout à fait à l'annonce. Mais après l'avoir détaillée de haut en bas, une chose l'intrigue.Alors, il demande :
- Dites-moi, dans l'annonce vous parliez d'un léger défaut ?
- Ah, oui. Si vous m'accompagnez, vous pourrez le voir à 16 heures, à la sortie de l'école!
" Jeune femme, 30 ans, très jolie, cultivée, bonne situation, ayant un léger défaut, cherche âme soeur".
Il prend contact, et se rend au rendez-vous fixé, dans un restaurant. Le gars est émerveillé par la jeune femme qui correspond tout à fait à l'annonce. Mais après l'avoir détaillée de haut en bas, une chose l'intrigue.Alors, il demande :
- Dites-moi, dans l'annonce vous parliez d'un léger défaut ?
- Ah, oui. Si vous m'accompagnez, vous pourrez le voir à 16 heures, à la sortie de l'école!
il y a 6 mois
Une jeune femme avertit l'homme avec lequel elle sort pour la première fois :
- Ma mère m'a fait jurer de répondre énergiquement "non" à tout ce que vous me proposeriez.
- Très bien. Verriez-vous une objection à me sucer ?
- Non.
- Ma mère m'a fait jurer de répondre énergiquement "non" à tout ce que vous me proposeriez.
- Très bien. Verriez-vous une objection à me sucer ?
- Non.
il y a 6 mois
C'est un mec, il invite sa femme chez lui, et il lui fait visiter sa maison. Ils vont dans le salon et le mec dit : "Tu vois le canapé, là. Et bien, c'est mon ex-mariée qui me l'as offert"
Puis, ils vont dans la cuisine : "Tu vois le frigo, là. Et bien, c'est mon ex-ex-mariée qui me l'as offert"
Ils montent ensuite dans la chambre : "Tu vois le lit, là. Ét bien c'est mon ex-ex-ex-mariée qui me l'as offert"
Ils vont dans la salle de bain : "Tu vois la baignoire, là. Et bien, c'est mon ex-ex-ex-ex-mariée qui me l'as offerte."
Et ils continuent la visite comme ça. Et, au bout d'un moment, la femme en a marre : elle se casse en le traitant de castor. Le mec sur le coup, il ne comprend rien. Alors, il décide d'appeler un ami :
Le Mec : "Dit, je comprend pas, j'ai ma femme qui vient de se barrer en me traitant de castor, tu comprend quelque chose toi"
Son ami : "Euh, non, je comprends pas. Regarde peut-être dans le dictionnaire"
Il cherche ainsi dans le dictionnaire :
"Castor : animal qui fait sa maison avec sa queue"
Puis, ils vont dans la cuisine : "Tu vois le frigo, là. Et bien, c'est mon ex-ex-mariée qui me l'as offert"
Ils montent ensuite dans la chambre : "Tu vois le lit, là. Ét bien c'est mon ex-ex-ex-mariée qui me l'as offert"
Ils vont dans la salle de bain : "Tu vois la baignoire, là. Et bien, c'est mon ex-ex-ex-ex-mariée qui me l'as offerte."
Et ils continuent la visite comme ça. Et, au bout d'un moment, la femme en a marre : elle se casse en le traitant de castor. Le mec sur le coup, il ne comprend rien. Alors, il décide d'appeler un ami :
Le Mec : "Dit, je comprend pas, j'ai ma femme qui vient de se barrer en me traitant de castor, tu comprend quelque chose toi"
Son ami : "Euh, non, je comprends pas. Regarde peut-être dans le dictionnaire"
Il cherche ainsi dans le dictionnaire :
"Castor : animal qui fait sa maison avec sa queue"
il y a 6 mois
il y a 6 mois