InscriptionConnexion
Un papa cuisine un lapin mais ne veut pas le dire à son fils de peur de lui faire peur. Mais à table, le fils lui demande :

"Papa, qu'est-ce que c'est ce qu'on mange ?

- Maman me le dit souvent. dit son père

- Ne le mange pas c'est un trou du cul ! crie sa soeur
il y a 6 mois
Un riche Saoudien tombe malade mais son sang est rare... Seul un Juif de Jérusalem correspond à son sang. Il va le voir et lui demande de l'aider. Ce Juif va d'abord voir un rabbin qui lui donne l'autorisation. Le juif donne donc son sang. Pour le remercier le Saoudien lui offre une Ferrari et 5 millions d'euro

Deux ans plus tard ; même problème pour le Saoudien.

Le Juif lui offre une seconde fois son sang.

Pour le remercier le Saoudien lui offre ce coup-ci une Twingo.

Deux ans plus tard ; même situation

Cette fois-ci le Saoudien lui offre un vélo.

Là le Juif ne comprend plus et va voir son rabbin en lui disant :

- Rabbin je ne comprends pas. La première fois j'ai eu droit à une Ferrari et des millions, la deuxième fois une Twingo, et la dernière fois, un vélo.

Le rabbin lui répond:

- Mon enfant, aurais tu oublié que c'est ton sang qui coule dans ses veines maintenant !
il y a 6 mois
Une nouvelle méthode d'amaigrissement pour homme a été dévelopée, en voici un aperçu!

Un gar se trouve dans un centre d'amaigrissement.

- Nous avons 3 formules à vous proposer : Perdez 2kg pour 20€ 5kg pour 50€ et 10 pour 90€, je vous garantis les résultats!

- Je prend la formule pour 2kg.

La vendeuse lui indique la direction et il s'introduit dans la chambre.

Il y voit une belle femme. - si tu me veux, attrapes moi! lui dit elle

Après une heure d'effort et de réconfort, il a bel et bien perdu 2kg.

Conquis par la méthode, il prend la formule des 5kilos.

Il se retrouve dans la meme chambre mais avec 2 femmes. - si tu nous veux, attrapes nous!

Il sort 3 heures après, et il a bien perdu 5 kilos...

Très satisfait par la méthode, il prend la formule 10kg sans hésiter!

La dernière porte se referme derrière lui. Il est dans le noir... puis soudain la lumière s' allume et apparait un homme:

-Je te veux, et je vais t'attraper!! lui crie l'homme.
il y a 6 mois
Un riche Saoudien tombe malade mais son sang est rare... Seul un Juif de Jérusalem correspond à son sang. Il va le voir et lui demande de l'aider. Ce Juif va d'abord voir un rabbin qui lui donne l'autorisation. Le juif donne donc son sang. Pour le remercier le Saoudien lui offre une Ferrari et 5 millions d'euro

Deux ans plus tard ; même problème pour le Saoudien.

Le Juif lui offre une seconde fois son sang.

Pour le remercier le Saoudien lui offre ce coup-ci une Twingo.

Deux ans plus tard ; même situation

Cette fois-ci le Saoudien lui offre un vélo.

Là le Juif ne comprend plus et va voir son rabbin en lui disant :

- Rabbin je ne comprends pas. La première fois j'ai eu droit à une Ferrari et des millions, la deuxième fois une Twingo, et la dernière fois, un vélo.

Le rabbin lui répond:

- Mon enfant, aurais tu oublié que c'est ton sang qui coule dans ses veines maintenant !
il y a 6 mois
Une vieil homme se rend chez son médecin :

- "Docteur, je ne comprend pas : ma femme est bizarre ces derniers temps, elle ne me répond pas quand je lui parle, elle reste juste à coté de moi sans rien dire.. "

- "Monsieur Brichard, je ne suis pas docteur, je suis psychiatre et votre femme est décédée depuis cinq ans."
il y a 6 mois
M. le responsable de l'Assistance technique,

Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur. Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée. D'autre part, Epouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles que CaféAvecCopains 10.3 ou Footdudimanche soir 5.0 ne fonctionnent plus. De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé BelleMerre 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Epouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant. J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais le processus de désinstallation d' Epouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est très convivial.

Pouvez-vous m'aider ?

Un utilisateur démoralisé.
il y a 6 mois
Le médecin demande à son patient qui est très inquiet au sujet de ses analyses :

- Dites-moi, quel est votre signe du zodiaque ?

- Euh...cancer.

- Tiens donc, quelle coïncidence !
il y a 6 mois
Une femme blonde nue est sur son balcon au 10eme étage et malheureusement elle tombe accidentellement. Durant sa chute et arrivé au 8eme étage un homme sur son balcon réussi à l’attraper la regarde et lui dit :

- Tu suce ?

La femme blonde nue répond choquée :

- Hein ? Non !

L’homme la relâche et la femme continu sa chute. Arriver au 5eme étage un homme sur son balcon réussi à l’attraper la regarde et lui dit :

- Tu baises ?

La femme blonde nue répond choquée :

- Hein quoi ? Non !

L’homme la relâche et la femme continu sa chute. Arriver au 2eme étage un homme sur son balcon réussi à l’attraper. La femme blonde nue excédée dit :

- Bon ok ! Je Suce et je baise !

L’homme la regarde et dit :

- Hein quoi ? Salope !

Et l’a relâche…
il y a 6 mois
Que cherches-tu sur internet ?

- Je cherche un lave-vaisselle et un lave-linge.

- Ah ? Tu cherches chez Darty ou Boulanger ?

- Non, sur un site de rencontres !
il y a 6 mois