Ce sujet a été résolu
C'est un concour pour les femmes.
La première arrive avec un ananas, elle le pose sur un tabouret, montre sa chatte a tous le monde, ce place au dessus du fruit, se baisse et plus d'ananas !!
La seconde pareil arrive avec un melon, elle montre sa chatte a tous le monde, pose le fruit sur le tabouret, se place au dessus, se baise et plus de melon !!
La dernière arrive avec un petit pois, le pose sur le tabouret, montre sa chatte a tous le monde se place au dessus , elle se baise et plus de tabouret
La première arrive avec un ananas, elle le pose sur un tabouret, montre sa chatte a tous le monde, ce place au dessus du fruit, se baisse et plus d'ananas !!
La seconde pareil arrive avec un melon, elle montre sa chatte a tous le monde, pose le fruit sur le tabouret, se place au dessus, se baise et plus de melon !!
La dernière arrive avec un petit pois, le pose sur le tabouret, montre sa chatte a tous le monde se place au dessus , elle se baise et plus de tabouret
il y a 7 mois
Une très jolie femme demande à son médecin :
- Docteur pourriez-vous faire quelque chose pour mon mari ?
- C'est-à-dire ?
- Eh bien, il est plutôt mollasson au lit, si vous voyez ce que je veux dire.
Et moi, j'aimerais bien avoir un taureau !
- Très bien madame, déshabillez-vous, on va commencer par les cornes !
- Docteur pourriez-vous faire quelque chose pour mon mari ?
- C'est-à-dire ?
- Eh bien, il est plutôt mollasson au lit, si vous voyez ce que je veux dire.
Et moi, j'aimerais bien avoir un taureau !
- Très bien madame, déshabillez-vous, on va commencer par les cornes !
il y a 7 mois
Une jeune femme à son copain :
- Bébé, je suis enceinte ! Tu vas être papa !
- Génial !
- Poisson d'avril !
- Tu veux dire que tu n'est pas enceinte ?
- Ah si, mais tu ne va pas être papa.
- Bébé, je suis enceinte ! Tu vas être papa !
- Génial !
- Poisson d'avril !
- Tu veux dire que tu n'est pas enceinte ?
- Ah si, mais tu ne va pas être papa.
il y a 7 mois
Un homme est à l'article de la mort.
Il fait venir un prêtre et lui dit:
- Mon père, je ne vous ai fait appeler que pour une seule raison. Toute ma vie a été consacrée au foot, vous le savez. J'ai fait partie d'une équipe de pupilles à cinq ans puis j'ai gravi tous les échelons. J'ai été joueur de l'équipe de France. Ensuite, j'ai été entraîneur de grandes équipes internationales. J'ai été commentateur sportif. Quand j'ai été trop vieux, j'ai pris ma retraite et j'ai aidé à la création d'un club de foot dans ma commune natale. Même à la maison de retraite, je n'ai jamais manqué un seul match de foot à la télévision.
- Je sais tout cela mon fils. En quoi puis-je t'aider et t'apporter l'apaisement ?
- Eh bien. Je sais bien que je vais bientôt rejoindre mon Créateur. Ma vie ayant été faite d'efforts, d'honnêteté et de générosité... je pense que je mérite le paradis. Mais une chose m'inquiète.
- Laquelle ?
- Je me demande si on joue au football au paradis.
- La question est délicate mon fils. Laisse-moi un instant.
Le curé s'agenouille et prie quelques minutes. Il se relève.
- Mon fils, j'ai deux nouvelles, une bonne et une mauvaise.
- Commencez par la bonne.
- Tu vas être content. On joue au foot au paradis. Il y a des équipes, des entraînements, des championnats, des coupes...
- Et la mauvaise.
- Tu es sélectionné pour demain.
Il fait venir un prêtre et lui dit:
- Mon père, je ne vous ai fait appeler que pour une seule raison. Toute ma vie a été consacrée au foot, vous le savez. J'ai fait partie d'une équipe de pupilles à cinq ans puis j'ai gravi tous les échelons. J'ai été joueur de l'équipe de France. Ensuite, j'ai été entraîneur de grandes équipes internationales. J'ai été commentateur sportif. Quand j'ai été trop vieux, j'ai pris ma retraite et j'ai aidé à la création d'un club de foot dans ma commune natale. Même à la maison de retraite, je n'ai jamais manqué un seul match de foot à la télévision.
- Je sais tout cela mon fils. En quoi puis-je t'aider et t'apporter l'apaisement ?
- Eh bien. Je sais bien que je vais bientôt rejoindre mon Créateur. Ma vie ayant été faite d'efforts, d'honnêteté et de générosité... je pense que je mérite le paradis. Mais une chose m'inquiète.
- Laquelle ?
- Je me demande si on joue au football au paradis.
- La question est délicate mon fils. Laisse-moi un instant.
Le curé s'agenouille et prie quelques minutes. Il se relève.
- Mon fils, j'ai deux nouvelles, une bonne et une mauvaise.
- Commencez par la bonne.
- Tu vas être content. On joue au foot au paradis. Il y a des équipes, des entraînements, des championnats, des coupes...
- Et la mauvaise.
- Tu es sélectionné pour demain.
il y a 7 mois
Un type se promène en forêt pour cueillir des champignons. Soudain, un lutin sort d'un champignon:
- Salut! Je suis le lutin de la forêt. Tu m'as trouvé alors tu as le droit à un voeu.
- Je veux une main d'un mètre de long.
- Est-ce que tu ne préfères pas une belle voiture ou une belle maison?
- Non mais je suis serveur dans un bar. Avec une main aussi longue, je pourrai porter plus et mon patron va m'augmenter.
- Comme tu veux.
Le type revient au boulot le lendemain et le patron voit la main d'un mètre de long.
- Oh putain qu'est-ce que c'est?
Le gars lui raconte alors toute l'histoire.
Le patron fonce dans la forêt et écrase tous les champignons qu'il croise. Jusqu'au moment où il tombe sur le lutin.
- Salut je suis le lutin...
- Ouais ouais je connais. Pas besoin de m'expliquer. Alors tu vas m donner une bite d'un mètre de diamètre et tout ce qui va avec.
- Mais tu sais que ça ne rentrera jamais dans une femme.
- Pas grave. Je connais un gars qui a une main d'un mètre de long.
- Salut! Je suis le lutin de la forêt. Tu m'as trouvé alors tu as le droit à un voeu.
- Je veux une main d'un mètre de long.
- Est-ce que tu ne préfères pas une belle voiture ou une belle maison?
- Non mais je suis serveur dans un bar. Avec une main aussi longue, je pourrai porter plus et mon patron va m'augmenter.
- Comme tu veux.
Le type revient au boulot le lendemain et le patron voit la main d'un mètre de long.
- Oh putain qu'est-ce que c'est?
Le gars lui raconte alors toute l'histoire.
Le patron fonce dans la forêt et écrase tous les champignons qu'il croise. Jusqu'au moment où il tombe sur le lutin.
- Salut je suis le lutin...
- Ouais ouais je connais. Pas besoin de m'expliquer. Alors tu vas m donner une bite d'un mètre de diamètre et tout ce qui va avec.
- Mais tu sais que ça ne rentrera jamais dans une femme.
- Pas grave. Je connais un gars qui a une main d'un mètre de long.
il y a 7 mois
C'est une vieille dame qui assisste à la messe. Le curé dit:
- Que tous ceux qui ont commis le pêché d'adultère au moins une fois dans leur vie s'avancent vers moi.
La petite vieille, un peu dure d'oreille demande à son voisin:
- Qu'est-ce qu'il dit ?
Celui-ci, pour plaisanter lui répond:
- Il a dit que ceux qui voulaient une pastille à la menthe s'avancent vers lui.
La vieille dame va donc rejoindre le groupe qui s'est avancé et le curé en la voyant lui dit:
- Vous madame ? À l'âge que vous avez ? Vous n'avez pas honte ?
La petite vieille qui n'a pas pour habitude de se laisser faire répond:
- Dites-donc mon père ? Vous croyez que c'est parce que je n'ai plus de dents que je suis dispensée d'en sucer une de temps en temps ?
- Que tous ceux qui ont commis le pêché d'adultère au moins une fois dans leur vie s'avancent vers moi.
La petite vieille, un peu dure d'oreille demande à son voisin:
- Qu'est-ce qu'il dit ?
Celui-ci, pour plaisanter lui répond:
- Il a dit que ceux qui voulaient une pastille à la menthe s'avancent vers lui.
La vieille dame va donc rejoindre le groupe qui s'est avancé et le curé en la voyant lui dit:
- Vous madame ? À l'âge que vous avez ? Vous n'avez pas honte ?
La petite vieille qui n'a pas pour habitude de se laisser faire répond:
- Dites-donc mon père ? Vous croyez que c'est parce que je n'ai plus de dents que je suis dispensée d'en sucer une de temps en temps ?
il y a 7 mois
Quand je te trouverai, je te posséderai.
Ce jour au plus tard le suivant, je te porterai au lit.
Sans demander ta permission, je m’approcherai, je toucherai tout ton corps.
Je te laisserai avec une énorme sensation de fatigue.
Tu sentiras lentement des frissons parcourir ton corps et je te ferai transpirer.
Je te laisserai sans respiration, sans air sans pouvoir reprendre tes esprits.
Tant que je resterai avec toi, tu ne te sentiras pas capable de sortir du lit !
Je partirai sans dire adieu avec la conviction qu’un jour je reviendrai …
Signé... la grippe...
Ce jour au plus tard le suivant, je te porterai au lit.
Sans demander ta permission, je m’approcherai, je toucherai tout ton corps.
Je te laisserai avec une énorme sensation de fatigue.
Tu sentiras lentement des frissons parcourir ton corps et je te ferai transpirer.
Je te laisserai sans respiration, sans air sans pouvoir reprendre tes esprits.
Tant que je resterai avec toi, tu ne te sentiras pas capable de sortir du lit !
Je partirai sans dire adieu avec la conviction qu’un jour je reviendrai …
Signé... la grippe...
il y a 7 mois
C'est médecin qui va visiter ses patients dans un hôpital psychiatrique pour vérifier si ils sont fous et s'il est justifié de les garder.
Première chambre
Il regarde par le juda et voit un fou sur un lapin en peluche en train de faire de la moto en hurlant VVRRRRROOOUUUMMM VVRRRRROOOUUUMMM. Il recule et se dit que celui-là est vraiment fou !
Deuxième chambre
Il regarde à nouveau par le juda et voit un autre fou qui fait de la moto sur un lapin VVVRRROOUUMM VVVRROOUUMM.
« Pas de doute, celui-là est tout aussi fou que le précédant » dit-il alors à voix haute
Troisième chambre
Il regarde par le juda et voit un fou en train de caresser un lapin. Il ouvre alors la porte et s'adresse à l'interné :
- Mais, tu ne fais pas de la moto avec ton lapin comme les autres ?
- Ah bon ! Ils sont déjà partis ?! VRROOOUMMM VVRROOUUMMM!!!!
Première chambre
Il regarde par le juda et voit un fou sur un lapin en peluche en train de faire de la moto en hurlant VVRRRRROOOUUUMMM VVRRRRROOOUUUMMM. Il recule et se dit que celui-là est vraiment fou !
Deuxième chambre
Il regarde à nouveau par le juda et voit un autre fou qui fait de la moto sur un lapin VVVRRROOUUMM VVVRROOUUMM.
« Pas de doute, celui-là est tout aussi fou que le précédant » dit-il alors à voix haute
Troisième chambre
Il regarde par le juda et voit un fou en train de caresser un lapin. Il ouvre alors la porte et s'adresse à l'interné :
- Mais, tu ne fais pas de la moto avec ton lapin comme les autres ?
- Ah bon ! Ils sont déjà partis ?! VRROOOUMMM VVRROOUUMMM!!!!
il y a 7 mois
Après être allé chez son médecin, un gars revient à la maison.
Sa femme, voyant qu'il est inquiet, lui demande :
-Alors, comment sa c'est passé ?
-Il m'a dit de prendre une pilule par jour jusqu'à ma mort.
-Une pilule... C'est pas la fin du monde quand même !
-Je sais... Mais il m'en a donné que quatre !
Sa femme, voyant qu'il est inquiet, lui demande :
-Alors, comment sa c'est passé ?
-Il m'a dit de prendre une pilule par jour jusqu'à ma mort.
-Une pilule... C'est pas la fin du monde quand même !
-Je sais... Mais il m'en a donné que quatre !
il y a 7 mois