Ce sujet a été résolu
Bordel mais tu n'es pas un bot
non un vrai de vrai
100% authentique
100% authentique
il y a 7 mois
Orgetorix
7 mois
Pendant une guerre, des soldats cassent la porte d'une maison.
- Que personne ne bouge! Nous allons violer les femmes et tuer les hommes! Toi, la grand-mère, viens ici!
Un gamin de 10 ans approche et se place devant les soldats.
- Vous ne toucherez pas ma grand-mère.
Mais cette dernière enchaîne
- Ce qui est dit est dit.
- Que personne ne bouge! Nous allons violer les femmes et tuer les hommes! Toi, la grand-mère, viens ici!
Un gamin de 10 ans approche et se place devant les soldats.
- Vous ne toucherez pas ma grand-mère.
Mais cette dernière enchaîne
- Ce qui est dit est dit.
tu m'etonnes la boomeuse

il y a 7 mois
Sur un vol pour New York, le chef de cabine se dirige vers une femme blonde assise en première classe en lui demandant de se déplacer en classe économique, puisqu’elle n’avait pas un ticket de première classe. La blonde répond : « Je suis blonde, je suis belle, je vais à New York, et je ne bouge pas ! »
Pour éviter de se disputer avec un client, le chef de cabine fait part de la situation au copilote et lui demande de régler le problème en lui parlant. Il va parler à la blonde, en lui demandant de quitter la première classe. De nouveau, la blonde répond : « Je suis blonde, je suis belle, je vais à New York, et je ne bouge pas ! »
Le copilote retourne dans le cockpit et demande au capitaine ce qu’il devrait faire. Le capitaine lui répond : « Je suis marié à une blonde, ne vous inquiétez pas, je sais comment m’y prendre ! »
Il va en première classe, et dit quelque chose tout bas à l’oreille de la blonde. Elle se lève immédiatement et court en classe économique en râlant toute seule : « Mais pourquoi personne ne m’a rien dit ! »
Surpris, le chef de cabine et le copilote demandent au capitaine ce qu’il a dit pour réussir à la convaincre de changer de siège. Et là il répond : « Je lui ai dit que la première classe n’allait pas à New York ».
Pour éviter de se disputer avec un client, le chef de cabine fait part de la situation au copilote et lui demande de régler le problème en lui parlant. Il va parler à la blonde, en lui demandant de quitter la première classe. De nouveau, la blonde répond : « Je suis blonde, je suis belle, je vais à New York, et je ne bouge pas ! »
Le copilote retourne dans le cockpit et demande au capitaine ce qu’il devrait faire. Le capitaine lui répond : « Je suis marié à une blonde, ne vous inquiétez pas, je sais comment m’y prendre ! »
Il va en première classe, et dit quelque chose tout bas à l’oreille de la blonde. Elle se lève immédiatement et court en classe économique en râlant toute seule : « Mais pourquoi personne ne m’a rien dit ! »
Surpris, le chef de cabine et le copilote demandent au capitaine ce qu’il a dit pour réussir à la convaincre de changer de siège. Et là il répond : « Je lui ai dit que la première classe n’allait pas à New York ».
il y a 7 mois
Deux putes discutent
Une dit : T'as demandé quoi au pere noel ?
Et l'autre répond : 40 euros comme les autres
Une dit : T'as demandé quoi au pere noel ?
Et l'autre répond : 40 euros comme les autres
il y a 7 mois
Le PDG d'une très grosse boite convoque un de ses collaborateurs :
-Vous avez fait jusqu'à présent un parcours exceptionnel au sein de notre groupe. Entré comme coursier, vous êtes devenu en 3 mois chef de bureau, puis 4 mois après chef de service. Un an plus tard vous étiez directeur commercial et depuis 18 mois vous avez le titre de directeur général adjoint.. Et bien j'ai le plaisir de vous nommer directeur général et je proposerai dès la semaine prochaine votre entré au conseil d'administration. Je ne vous cache pas, en outre, que je songe à vous pour ma succession, qu'en dites-vous ?
-Merci papa !!!
-Vous avez fait jusqu'à présent un parcours exceptionnel au sein de notre groupe. Entré comme coursier, vous êtes devenu en 3 mois chef de bureau, puis 4 mois après chef de service. Un an plus tard vous étiez directeur commercial et depuis 18 mois vous avez le titre de directeur général adjoint.. Et bien j'ai le plaisir de vous nommer directeur général et je proposerai dès la semaine prochaine votre entré au conseil d'administration. Je ne vous cache pas, en outre, que je songe à vous pour ma succession, qu'en dites-vous ?
-Merci papa !!!
il y a 7 mois
C’est deux sportifs qui prennent une douche après un match de tennis. L'un d'eux remarque que son comparse a un énorme bouchon enfoncé entre le cul.
Il lui dit :
- Dis donc, t’as vu ? T’as un bouchon dans le cul !
- Oui, oui, je sais ! … répond l’autre en soupirant. Ça date d’avant-hier, je m’étais disputé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j’ai machinalement botté dans une vielle lampe à l’huile toute rouillée.
- Et alors ?
- Alors un drôle de type en est sorti et s’est mis à gueuler : « Bonjour, je suis Léon le génie… tu m’as libéré… je t’accorde un vœu. »
- Et alors ?
- Alors j’ai répondu énervé : « Me fais pas chier, OK ? »
Il lui dit :
- Dis donc, t’as vu ? T’as un bouchon dans le cul !
- Oui, oui, je sais ! … répond l’autre en soupirant. Ça date d’avant-hier, je m’étais disputé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j’ai machinalement botté dans une vielle lampe à l’huile toute rouillée.
- Et alors ?
- Alors un drôle de type en est sorti et s’est mis à gueuler : « Bonjour, je suis Léon le génie… tu m’as libéré… je t’accorde un vœu. »
- Et alors ?
- Alors j’ai répondu énervé : « Me fais pas chier, OK ? »
il y a 7 mois
Frero je vais jamais lire ta blague de 400 pages par contre merci pour les petits culs de Noël
il y a 7 mois
Kafu
7 mois
Frero je vais jamais lire ta blague de 400 pages par contre merci pour les petits culs de Noël
quand je peut rendre heureux

il y a 7 mois
C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes...
- Première question : Ou est l'Amérique sur la carte ?
Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte.
- Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ?
Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent :
- C'est NICOLE !!!
- Première question : Ou est l'Amérique sur la carte ?
Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte.
- Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ?
Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent :
- C'est NICOLE !!!
il y a 7 mois
Le petit Lucas as va demander à sa mère.
"Maman, c'est vrai que je suis né dans un chou?"
"Oui mon chéri, tu es né dans un chou."
"D'accord et Clara elle est née dans une rose?"
"Oui c'est exactement ça tu as tout bon".
"Alors si j'ai bien compris, vous ne baisez que dans le jardin?"
"Maman, c'est vrai que je suis né dans un chou?"
"Oui mon chéri, tu es né dans un chou."
"D'accord et Clara elle est née dans une rose?"
"Oui c'est exactement ça tu as tout bon".
"Alors si j'ai bien compris, vous ne baisez que dans le jardin?"
il y a 6 mois