Ce sujet a été résolu
Pourquoi un geek se suicide-t-il ?
Pour redémarrer sa vie en mode sans échec!
Pour redémarrer sa vie en mode sans échec!
il y a 8 mois
Un gars cause avec son pote:
- Ma copine m'a quitté....
- Et comment ça? Tu ne lui a pas dis que ton oncle est milliardaire?
- Si si. Et maintenant c'est ma tante...
- Ma copine m'a quitté....
- Et comment ça? Tu ne lui a pas dis que ton oncle est milliardaire?
- Si si. Et maintenant c'est ma tante...
il y a 8 mois
C'est deux potes, un Français et un Belge, qui regarde le JT du soir au bistrot.
Ils voient à l'écran une femme désespérée, à deux doigts de sauter d'un pont de 40 mètres de haut. Le Français dit au Belge:
"Moi je te parie 20 euros qu'elle va sauter".
"Ben moi, je te parie qu'elle ne va pas sauter".
La femme finit par se jeter dans le vide. Le Belge est déçu, et son pote lui avoue.
"Non tu sais j'ai un peu triché: j'avais déjà vu la scène au journal 13 heures."
Le Belge lui répond:
"Ben moi je l'avais déjà vu au journal de 13h mais je ne pensais qu'elle était con au point de sauter deux fois."
Ils voient à l'écran une femme désespérée, à deux doigts de sauter d'un pont de 40 mètres de haut. Le Français dit au Belge:
"Moi je te parie 20 euros qu'elle va sauter".
"Ben moi, je te parie qu'elle ne va pas sauter".
La femme finit par se jeter dans le vide. Le Belge est déçu, et son pote lui avoue.
"Non tu sais j'ai un peu triché: j'avais déjà vu la scène au journal 13 heures."
Le Belge lui répond:
"Ben moi je l'avais déjà vu au journal de 13h mais je ne pensais qu'elle était con au point de sauter deux fois."
il y a 8 mois
Pourquoi les blondes ne parlent pas lorsqu'elles font l'amour ?
- Leur mère leur a appris non seulement à ne pas parler la bouche pleine mais aussi à ne pas parler aux étrangers !
- Leur mère leur a appris non seulement à ne pas parler la bouche pleine mais aussi à ne pas parler aux étrangers !
il y a 8 mois
Un jeune homme fait ses courses au supermarché lorsqu'il remarque une vieille dame qui le suit depuis un bon moment. Après avoir choisi ce dont il a besoin, comme il se dirige vers la queue pour passer à la caisse, la vieille sort des rangs, vient le trouver et lui dit :
-Vous m'avez remarqué que je vous ai regardé à plusieurs reprises. Je ne voulais pas vous gêner, mais vous ressemblez tellement à mon garçon que je n'ai pas vu depuis longtemps.
-Le jeune homme lui dit que c'est bien malheureux et la dame poursuit :
-Me rendriez-vous un service ? Ça me ferait tellement plaisir si, au moment ou je vais sortir du magasin, vous m'envoyiez la main en disant devant tout le monde : "Au revoir, maman !" ; Ça me ferait chaud au coeur.
Le jeune homme lui dit qu'il accepte, si ça peut lui faire plaisir. Elle reprend sa place à la caisse et au moment ou elle va sortir avec sa commande, le jeune homme, en lui envoyant la main lui dit :
-Au revoir, maman !
Après avoir additioné ses achats, la caissière lui dit :
-Ça va vous faire 127.87 euros.
-Je ne comprends pas, je n'ai que trois articles !
La caissière lui répond :
-Je comprends, mais votre mère m'a dit que vous alliez payer pour elle !
-Vous m'avez remarqué que je vous ai regardé à plusieurs reprises. Je ne voulais pas vous gêner, mais vous ressemblez tellement à mon garçon que je n'ai pas vu depuis longtemps.
-Le jeune homme lui dit que c'est bien malheureux et la dame poursuit :
-Me rendriez-vous un service ? Ça me ferait tellement plaisir si, au moment ou je vais sortir du magasin, vous m'envoyiez la main en disant devant tout le monde : "Au revoir, maman !" ; Ça me ferait chaud au coeur.
Le jeune homme lui dit qu'il accepte, si ça peut lui faire plaisir. Elle reprend sa place à la caisse et au moment ou elle va sortir avec sa commande, le jeune homme, en lui envoyant la main lui dit :
-Au revoir, maman !
Après avoir additioné ses achats, la caissière lui dit :
-Ça va vous faire 127.87 euros.
-Je ne comprends pas, je n'ai que trois articles !
La caissière lui répond :
-Je comprends, mais votre mère m'a dit que vous alliez payer pour elle !
il y a 8 mois
booster_gold_
8 mois
Pourquoi les blondes ne parlent pas lorsqu'elles font l'amour ?
il y a 8 mois
il y a 7 mois
A son retour de son rdv avec son gynecologue une jeune femme blonde parle avec son père qui lui demande:
-Le medecin t'a t'il dit de combien de temps tu es eceinte?
-OUi 1 mois et 10 jours très exactement
-Et bien c'est précis et qui est le père?
-Ahhh ça par contre, il ne me l'a pas dit!!!
-Le medecin t'a t'il dit de combien de temps tu es eceinte?
-OUi 1 mois et 10 jours très exactement
-Et bien c'est précis et qui est le père?
-Ahhh ça par contre, il ne me l'a pas dit!!!
il y a 7 mois
d'apres une étude scientifique si on se masturbe deux fois par jour au minimum, ça allonge notre espérance de vie de15% ! J'ai passé ma soirée à faire des calculs, et le résultat est sans appel : Je suis immortel !
il y a 7 mois
Monsieur et Madame Bèse ont un fils, comment s'appelle-t'il ?
Théo parce que théo bèse ! ps: rigolez s'il vous plait je n'ai toujours pas d'amis
il y a 7 mois
ne pas sexualisez ,c'est une professionnel
elle n'est pas nue elle a des cache tetons
il y a 7 mois
booster_gold_
7 mois
Monsieur et Madame Bèse ont un fils, comment s'appelle-t'il ?
Théo parce que théo bèse ! ps: rigolez s'il vous plait je n'ai toujours pas d'amis
il y a 7 mois