InscriptionConnexion
C’est un homme très méchant qui arrive en enfer. A son arrivée, Satan l’accueille et lui dit:
- Maintenant tu vas devoir choisir la chambre dans laquelle tu resteras pour l’éternité
et Satan lui montre trois portes. Le type passe la première porte. Il entre dans une vaste pièce dans laquelle les gens sont tous sans exception en équilibre sur leur tête, sur du carrelage. Le gars se dit en voyant ça:
- Aie aie aie, ce sol me semble un peu dur pour ma tête. Je vais essayer une autre porte.
Alors, il essaie la deuxième porte et se retrouve dans une autre vaste pièce, dans laquelle le sol est cette fois du parquet. Là encore, tout le monde est sur la tête, en équilibre. Le gars se dit:
- C’est pas encore terrible, si ça tombe, on doit attraper plein d’échardes à la tête, essayons la troisième porte.
Cette fois, la pièce est remplie de personnes assises sur des chaises, tout le monde est dans la merde jusqu'aux genoux, mais les gens sont en train de boire le café et de manger des biscuits. Notre homme se dit:
- Hmmm, passer l’éternité sur une chaise, même si on a les genoux dans la merde, c’est toujours mieux que de la passer sur la tête, surtout quand on a à boire et à manger.
Alors il va voir Satan qui l’attendait et lui fait part de sa décision de choisir la troisième porte.
- Très bien, dit Satan, -tu passeras donc l’éternité dans la troisième pièce.
Et il l’accompagne jusqu’à la porte. Lorsque la porte s’ouvre, il entend une grosse voix à l’intérieur qui hurle:
- Allez là dedans, la pause café est terminée…Tout le monde sur la tête…
il y a 10 mois
Deux jeunes mariés viennent passer leur nuit de noces dans un hôtel. Comme le veut la tradition, le marié porte sa femme dans ses bras. A la réception, l'hôtesse a l'air bien ennuyée :
- Je dois vous dire ... votre chambre est au 35 ème étage et l'ascenseur est en panne.
- Cela ne fait rien, dit le mari, je la porterai jusque-là.
Et les deux amoureux grimpent... Au premier étage, la femme murmure :
- Chéri, j'ai quelque chose à te dire...
- Tu me le dira plus tard, chérie, fais-moi plutôt un baiser.
Au deuxième étage, elle recommence :
- J'ai quelque chose à te dire.
- Oh ! Je préfère un baiser.
Et ainsi de suite jusqu'au 35 ème étage. Là, la femme supplie :
- Chéri, il faut absolument que je te dise...
- Quoi, mon amour ?
- J'ai oublié la clé de la chambre en bas, à la réception.
il y a 10 mois
C'est deux belges qui se promènent dans un parc. L'un deux ramassent un objet qu'il manque d'écraser :

- Dis-donc, qu'est que c'est que ça?

- Ben je sais pas...on dirait une merde.

Il la scinde en deux, l'un la renifle, et l'autre la goûte.

- C'est drôle, dit celui qui mâchait la substance, mais on dirait de la merde. Tiens y a quelqu'un. Eh monsieur, lui-dit le belge en tendant la chose vers le passant, est-ce que vous sauriez...commença-t-il.

- Bâh! Mais lâchez ça, monsieur !

- Quoi, c'est quoi d'après-vous ?

- Mais...de la merde !

Le passant s'en va, laissant les deux belges contempler le morceau d'étron, qui continuent leur chemin en le jeteant dans un buisson.

- Dis, quand je pense qu'on a failli marcher dedans !
il y a 10 mois
Je comprend pas pourquoi la modération n'a pas mis à cet homme le badge petit rigolo + boucleur fou
:goldendoggo:
il y a 10 mois
Goldhaine
Goldhaine
10 mois
Je comprend pas pourquoi la modération n'a pas mis à cet homme le badge petit rigolo + boucleur fou
:goldendoggo:
je viens de les avoir
c'est un grand honneur ,je remercie mon papa , ma maman et mon agent
:dicaprio:

ainsi que tout ceux qui suive mon petit topic
il y a 10 mois
Au cours d’un procès, le juge demande à l’accusé :

- N’avez-vous rien ressenti pendant que vous découpiez votre femme juste avant de la faire cuire ?

- Bien sûr que oui à un moment j’ai pleuré.

- Ah quand même ! Quand ?

- Pendant que je coupais les oignons.
il y a 10 mois
Un homme et une femme sont en train de faire l'amour et tout d'un coup il demande :
- Dis donc chérie, ton mari va rentrer à quelle heure ?
Parce que je n'aimerais pas le croiser. C'est quand même mon meilleur ami...
- Ne t'inquiète pas, il ne rentre pas avant une heure.
Le téléphone sonne. La femme répond :
- Oui bonjour mon chéri... Bien mon chéri.. D'accord mon chéri... A tout à l'heure mon chéri.
Puis, elle se tourne vers son amant :
- C'était mon mari. On a une heure de plus.
- Ah oui, comment ça ?
- Il est en train de jouer au tennis avec toi.
il y a 10 mois
Une dame annonce à son gynécologue qu'elle vient de perdre son troisième mari. Le médecin lui dit :

- Je suis sincèrement désolé, madame. De quoi est-il mort ?

- Du tétanos !

- Mais, dites-moi, vos deux précédents maris ne sont-ils pas eux aussi morts du tétanos ?

- Si, vous avez raison.

- Alors, il serait peut-être temps de changer votre stérilet!
il y a 10 mois
je viens de les avoir
c'est un grand honneur ,je remercie mon papa , ma maman et mon agent
:dicaprio:

ainsi que tout ceux qui suive mon petit topic
Bordel mais tu n'es pas un bot
:Jesusfourire:
il y a 10 mois
Pendant une guerre, des soldats cassent la porte d'une maison.
- Que personne ne bouge! Nous allons violer les femmes et tuer les hommes! Toi, la grand-mère, viens ici!
Un gamin de 10 ans approche et se place devant les soldats.
- Vous ne toucherez pas ma grand-mère.
Mais cette dernière enchaîne
- Ce qui est dit est dit.
il y a 10 mois
Shol
Shol
10 mois
Bordel mais tu n'es pas un bot
:Jesusfourire:
il y a 10 mois
Orgetorix
Orgetorix
10 mois
Pendant une guerre, des soldats cassent la porte d'une maison.
- Que personne ne bouge! Nous allons violer les femmes et tuer les hommes! Toi, la grand-mère, viens ici!
Un gamin de 10 ans approche et se place devant les soldats.
- Vous ne toucherez pas ma grand-mère.
Mais cette dernière enchaîne
- Ce qui est dit est dit.
il y a 10 mois
Sur un vol pour New York, le chef de cabine se dirige vers une femme blonde assise en première classe en lui demandant de se déplacer en classe économique, puisqu’elle n’avait pas un ticket de première classe. La blonde répond : « Je suis blonde, je suis belle, je vais à New York, et je ne bouge pas ! »

Pour éviter de se disputer avec un client, le chef de cabine fait part de la situation au copilote et lui demande de régler le problème en lui parlant. Il va parler à la blonde, en lui demandant de quitter la première classe. De nouveau, la blonde répond : « Je suis blonde, je suis belle, je vais à New York, et je ne bouge pas ! »

Le copilote retourne dans le cockpit et demande au capitaine ce qu’il devrait faire. Le capitaine lui répond : « Je suis marié à une blonde, ne vous inquiétez pas, je sais comment m’y prendre ! »

Il va en première classe, et dit quelque chose tout bas à l’oreille de la blonde. Elle se lève immédiatement et court en classe économique en râlant toute seule : « Mais pourquoi personne ne m’a rien dit ! »

Surpris, le chef de cabine et le copilote demandent au capitaine ce qu’il a dit pour réussir à la convaincre de changer de siège. Et là il répond : « Je lui ai dit que la première classe n’allait pas à New York ».
il y a 10 mois