InscriptionConnexion
modo epingle ce topic d'utilité santé publique
il y a 2 ans
- Eh, tu sais qu'est-ce qu'on dit à un con pour qu'il réfléchisse ?

- Non je ne sais pas.

- 14.

- Pourquoi 14 ?

- Bah je te laisse réfléchir.
il y a 2 ans
Qu'est-ce qui est dur, long, poilu, aime pénétrer dans ta bouche, et fait cracher du blanc et pour certain jusqu'à trois fois par jour ?

Une brosse à dents. VOUS PENSIEZ A QUOIII
il y a 2 ans
- POURQUOİ UN JEUNE SE SENT PARTİCULİÈREMENT BİEN, QUAND İL FAİT L’AMOUR À UNE COUGAR ?

-Parce qu’il se sent sous l’âgée !
il y a 2 ans
Si un guépard, est-ce qu'un hétéro revient ?
il y a 2 ans
Pourquoi les vêtements de bébé ont-ils des poches ? Vous avez déjà entendu un petit de 3 mois dire "Clés, portable, clopes. C'est bon on peut y aller" ?
il y a 2 ans
et pour changer un peu
de la musique celtique
il y a 2 ans
K O L O S S A L
O
L
O
S
S
A
L
Image
il y a 2 ans
Un garçon et une fille sont amis depuis l'école primaire. Un jour, le garçon se confie à sa copine :

- Il faut que je te dise quelque chose, je n'y tiens plus ! Tu sais, je crois bien que je suis amoureux de toi !

- C'est très gentil de me dire cela et tu sais que je t'apprécie beaucoup... comme copain. Mais je dois être franche, et te dire que je n'ai pas de place pour toi dans mon cœur... je suis vraiment désolée !

- Mais ce n'est pas grave, ça ! Ce n'est pas ton cœur que je vise en premier, finalement !
il y a 2 ans
Un garçon et une fille sont amis depuis l'école primaire. Un jour, le garçon se confie à sa copine :

- Il faut que je te dise quelque chose, je n'y tiens plus ! Tu sais, je crois bien que je suis amoureux de toi !

- C'est très gentil de me dire cela et tu sais que je t'apprécie beaucoup... comme copain. Mais je dois être franche, et te dire que je n'ai pas de place pour toi dans mon cœur... je suis vraiment désolée !

- Mais ce n'est pas grave, ça ! Ce n'est pas ton cœur que je vise en premier, finalement !
Pas mal mais ça fait un peu traduit littéralement de l'anglais le finalement, ça aurait mérité un sticker Bigard
:bigard_raid:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Deux curés se croisent chaque dimanche à vélo à la sortie de leurs messes respectives. Un jour l'un d'entre eux est à pied. Le deuxième lui demande :

- Eh bien où est votre vélo ?

- On me l'a volé, et je ne sais pas qui a pu faire ça !

- J'ai une idée, dit le premier, à la prochaine messe, vous citez les 10 commandements, et arrivé au passage de " tu ne voleras point " vous marquez une pause et vous regardez le public, je suis sûr que le coupable va se dénoncer.

Le dimanche suivant, les deux curés se croisent à nouveau sur leurs vélos.

Le premier dit :

- Ah ! Je vois que vous avez récupéré votre vélo, mon conseil a marché.

- Pas exactement, réponds le deuxième, c'est bien grâce au 10 commandement que j'y suis arrivé, c'est au moment ou j'ai cité " Tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain " que je me suis souvenu ou j'avais laissé mon vélo !
il y a 2 ans
C'est la maitresse qui dit à toto :

"Toto s'il y a 5 oiseaux sur une branche et qu'un chasseur tire sur un, combien en reste t'il ?"

Toto réfléchit et dit :"0 car ils ont tous peur et s'envolent"

La maitresse dit :" Non, 4. Mais j'aime bien ta façon de penser"

Le cours se passe et à 17h la sonnerie sonne tous les élèves rentrent chez eux sauf Toto

Et il demande à la maitresse" Madame il y a 3 femmes qui mangent une glace à la plage il y en a une qui la croque, une qui la lèche et une qui la suce, laquelle est mariée ?"

La maitresse toute gênée répond : "Je sais pas, surement celle qui suce la glace ?"

Toto : "Non c'est celle qui a une alliance mais j'aime bien votre façon de penser"
il y a 2 ans