Ce sujet a été résolu
Un père rentre dans la chambre de son fils
-Tu as vu, j’ai acheté de la bière corse !
-Oui j’ai vu, Sarah en à pris une
-Sarah ton amie du lycée ? et tu l’as goutée ?
-oui, j’ai juste mis les lèvres
-Fiston, une bière ça se goute avec grandes gorgées !
-Je ne parlais pas de la bière
-Tu as vu, j’ai acheté de la bière corse !
-Oui j’ai vu, Sarah en à pris une
-Sarah ton amie du lycée ? et tu l’as goutée ?
-oui, j’ai juste mis les lèvres
-Fiston, une bière ça se goute avec grandes gorgées !
-Je ne parlais pas de la bière
il y a 10 jours
Deux chômeurs discutent, l'un deux dit :
- Je crois que j'ai trouvé le moyen de faire fortune
- Ah oui et comment ?
- Je vais créer un fast-food comme il y en a en Allemagne, en Amérique...
- Ah oui et tu vas faire quoi dans ton fast-food ?
- Ah des frites, des hamburgers, des wraps et plein d'autres choses
- Et tu vas l'appeler comment ?
- MA BITE MICKEY, "MA BITE" sera écrit en bleu et "MICKEY" en rouge
- Ah oui, mais tu crois que ça va marcher ?
- Oui il y a bien un con en Amérique qui a fait fortune avec MA QUEUE DONALD
- Je crois que j'ai trouvé le moyen de faire fortune
- Ah oui et comment ?
- Je vais créer un fast-food comme il y en a en Allemagne, en Amérique...
- Ah oui et tu vas faire quoi dans ton fast-food ?
- Ah des frites, des hamburgers, des wraps et plein d'autres choses
- Et tu vas l'appeler comment ?
- MA BITE MICKEY, "MA BITE" sera écrit en bleu et "MICKEY" en rouge
- Ah oui, mais tu crois que ça va marcher ?
- Oui il y a bien un con en Amérique qui a fait fortune avec MA QUEUE DONALD
il y a 9 jours
Trois petits vieux discutent assis sur le banc de la maison de retraite. Le premier a 70 ans, le 2éme 80 ans et le 3éme 90 ans.
Le 1er dit : "moi le matin, je me lève, je déjeune, je fais mes besoins et après, je vais courir un peu..."
Le 2ème dit: "moi pareil, le matin je me lève, je déjeune, je fais mes besoins et après je marche un peu... je ne suis plus tout jeune..."
Et le 3ème: "moi pareil, le matin je déjeune, je fais mes besoins et après je me lève !"
Le 1er dit : "moi le matin, je me lève, je déjeune, je fais mes besoins et après, je vais courir un peu..."
Le 2ème dit: "moi pareil, le matin je me lève, je déjeune, je fais mes besoins et après je marche un peu... je ne suis plus tout jeune..."
Et le 3ème: "moi pareil, le matin je déjeune, je fais mes besoins et après je me lève !"
il y a 8 jours
Un homme va dans une boîte de nuit à Marseille et se dirige vers le comptoir. Le serveur vient le voir et lui dit :
- Monsieur je vous sert quelque chose ?
- Je voudrais un verre de whisky , je ne paye pas, et de toute façon j'ai peurs de rien
Alors le serveur va lui chercher son verre de whisky et appel la sécurité discrètement :
- Ouai Charlie, j'ai besoin de toi, car il y a un mec qui a dit " je veux un verre de whisky et de toute façon, je ne paye pas, j'ai peurs de rien"
- Ok, j'arrive
Alors, il arrive, il le surveille, le gars vient de finir son verre et il dit :
- Hey jeune homme, un verre de whisky, je ne paye pas et de toute façon, j'ai peurs de rien
Le gars de la sécurité s'approche et il dit au gars :
- Moi non plus, je n'ai peurs de rien !
- Ah bah alors deux whiskys s'il vous plaît jeune homme
- Monsieur je vous sert quelque chose ?
- Je voudrais un verre de whisky , je ne paye pas, et de toute façon j'ai peurs de rien
Alors le serveur va lui chercher son verre de whisky et appel la sécurité discrètement :
- Ouai Charlie, j'ai besoin de toi, car il y a un mec qui a dit " je veux un verre de whisky et de toute façon, je ne paye pas, j'ai peurs de rien"
- Ok, j'arrive
Alors, il arrive, il le surveille, le gars vient de finir son verre et il dit :
- Hey jeune homme, un verre de whisky, je ne paye pas et de toute façon, j'ai peurs de rien
Le gars de la sécurité s'approche et il dit au gars :
- Moi non plus, je n'ai peurs de rien !
- Ah bah alors deux whiskys s'il vous plaît jeune homme
il y a 7 jours
Un car de touristes s’arrête dans une propriété viticole du Beaujolais. Après la visite des caves et du laboratoire, les voyageurs sont dirigés vers la salle de dégustation. Le guide leur fait la promo :
- Voici notre vin d’appel. Il est léger avec un goût de banane à la mise en bouche, puis un discret parfum de noisette quand on l’avale. Celui-ci est notre cuvée-vedette qui se boit avec tout. Il est gouleyant et son goût de fruits rouges enchante le palais. Ce troisième vin est surprenant au départ. Certains y trouvent un goût d’amande amère initialement, voire même de girofle, mais rapidement il éclate en bouquet de mûre ou de groseille. "Mélodie" est notre cuvée exotique. Quand vous écrasez ce vin sur votre palais, il se dégage des effluves de santal et de pétale de rose. Pour finir, le vin préféré des dames. Il se boit en apéritif ou au dessert. C’est une explosion de saveurs sucrées, un mélange aux parfums de fraise, de framboise et de litchi. Est-ce que vous avez des questions ?
- Oui, moi. N'auriez-vous pas un vin ayant un goût de raisin ?
- Voici notre vin d’appel. Il est léger avec un goût de banane à la mise en bouche, puis un discret parfum de noisette quand on l’avale. Celui-ci est notre cuvée-vedette qui se boit avec tout. Il est gouleyant et son goût de fruits rouges enchante le palais. Ce troisième vin est surprenant au départ. Certains y trouvent un goût d’amande amère initialement, voire même de girofle, mais rapidement il éclate en bouquet de mûre ou de groseille. "Mélodie" est notre cuvée exotique. Quand vous écrasez ce vin sur votre palais, il se dégage des effluves de santal et de pétale de rose. Pour finir, le vin préféré des dames. Il se boit en apéritif ou au dessert. C’est une explosion de saveurs sucrées, un mélange aux parfums de fraise, de framboise et de litchi. Est-ce que vous avez des questions ?
- Oui, moi. N'auriez-vous pas un vin ayant un goût de raisin ?
il y a 6 jours
Une fille demande à sa copine blonde :
- Sexuellement, est-ce que tu te mets des barrières ?
- Ah non ! Des tas de trucs, mais pas des barrières !
- Sexuellement, est-ce que tu te mets des barrières ?
- Ah non ! Des tas de trucs, mais pas des barrières !
il y a 5 jours
Le point commun entre Marine Le Pen et Stromae ?
"tous les mêmes, tous les mêmes, et y'en a marre!"
------------------------------------------------------------------------------------------------
Monsieur lit son journal tandis que madame lit un magazine. Soudain, celle-ci dit :
- Je viens de lire un article disant que les chats sont sournois, faux jetons, intéressés, ingrats, etc, etc…Tu y crois, toi ?
Le mari qui n’a même pas écouté ce que sa femme lui disait, répond :
- Mais oui, mon minou !
"tous les mêmes, tous les mêmes, et y'en a marre!"
------------------------------------------------------------------------------------------------
Monsieur lit son journal tandis que madame lit un magazine. Soudain, celle-ci dit :
- Je viens de lire un article disant que les chats sont sournois, faux jetons, intéressés, ingrats, etc, etc…Tu y crois, toi ?
Le mari qui n’a même pas écouté ce que sa femme lui disait, répond :
- Mais oui, mon minou !
il y a 4 jours
Une annonce au supermarché :
- Votre attention, s’il vous plaît. Les parents du petit « va te faire enculer, salope, je ne parle pas aux connasses » sont attendus à l’accueil afin de récupérer leur sympathique gamin » !
- Votre attention, s’il vous plaît. Les parents du petit « va te faire enculer, salope, je ne parle pas aux connasses » sont attendus à l’accueil afin de récupérer leur sympathique gamin » !
il y a 3 jours
Deux potes se rencontrent :
- Salut, ça va ?
- Oui, ça va super bien. Je viens de quitter mon boulot pour pouvoir réaliser enfin un vieux rêve !
- Ah ? Et c’était quoi ce vieux rêve ?
- Ben…Quitter mon boulot !
- Salut, ça va ?
- Oui, ça va super bien. Je viens de quitter mon boulot pour pouvoir réaliser enfin un vieux rêve !
- Ah ? Et c’était quoi ce vieux rêve ?
- Ben…Quitter mon boulot !
il y a 2 jours