InscriptionConnexion
Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin, quand tout à coup le curé dit :

- Que tous ceux qui ont commis le péché d'adultère s'avancent. La petite vieille, un tantinet dure d'oreille, demande à son voisin :

- Qu'est-ce que vient de dire monsieur le curé ?

Ce dernier répond :

- Il a dit que tous ceux qui désirent une pastille à la menthe s'avancent.

La petite vieille, chancelante et s'appuyant sur sa canne, se lève alors avec peine.

Le curé lui lance, offusqué :

- Vous ? Madame ? A votre âge, vous n'avez pas honte ?

- C'est pas parce que je n'ai plus mes dents que je ne suis pas capable d'en sucer une de temps en temps, vous savez !
il y a un mois
Une femme dit à une amie :

- Tu sais que Gladys a eu un accident de voiture ? Elle est complètement défigurée !

- Oh...la pauvre.

- Par bonheur, un chirurgien lui a promis qu'il lui referait exactement le même visage qu'avant.

- OH...la pppaaauuuvvre !!!
il y a un mois
Un jeune couple voit un puit 

L'homme se penche, jette une pièce et fait un voeu

La femme se penche un peu trop et tombe

L'homme après avoir été abassourdie murmura :

Ça marche vraiment ces trucs
il y a un mois
– Je peux y aller maintenant ?
– Bien sur mon général !
Le général défait son paquet cadeau, et dévoile un objet assez laid rassemblant vaguement à une boite d’allumettes criblées de trous ovales.
– Ah ! Voici donc un glut ! pouvez vous me rappeler comment cela fonctionne, car il y a des années que je n’en ai point vu

Le glutier prend alors le glut, le pose sur la surface de l’eau, le glut semble hésiter à flotter, puis se met rapidement à couler en émettant un petit bruit
– Glut Glut Glut !
Une blague très intelligente qui met en lumière le péché d'orgueil
:Jesusfourire:
22 cm
il y a un mois
Une femme parle à son mari :

-Chéri je suis enceinte ! Tu voudrais que ce soit quoi ?

-Une blague ! Répondit le mari.
il y a 25 jours
Celui qui le fabrique n’en veut pas pour lui. Celui qui l’achète ne s’en sert pas. Celui qui s’en sert, ne sait pas qu’il s’en sert. De quoi s’agit-il ?

Un cercueil.

il y a 24 jours
Après une visite (fructueuse) chez les prostituées, le curé est revenu avec........  une maladie venerienne.

Il se rend chez son médecin et, tout gêné, doit lui montrer son penis.

-Écoutez docteur, cela m'est arrivé après avoir manger de la viande avarié !

Le docteur, n'étant pas dupe, lui prescrit un antibiotique.

-Prenez ça monsieur le curé et venez me voir dans 3 semaines.

3 semaine plus tard le curé revient et explique au docteur qu'il a suivi ce qu'il devait faire et qu'il se sent mieux

Le médecin lui tend une boîte de préservatifs en tout en disant :

-Lorsque vous remangerez de la viande avarié, monsieur le curé, mettez donc ça au bout de votre fourchette
il y a 23 jours
- Un cambrioleur s'est introduit chez nous cette nuit...

- Oh! Et il a pris quelquechose ?

- Une bonne branlée par ma femme qui croyait que c'était moi qui rentrait encore bourré...
il y a 22 jours
Quel est le point commun entre des amis et des arbres ?

Tout les deux tombent au sol quand on les abat à la hache.
il y a 21 jours
Trois amis discutent dans la salle d’attente d’une maternité. L’un des leurs va devenir papa pour la première fois. Afin de le distraire, les deux amis parlent de leur première expérience en tant que père.

- Il m’est arrivé une chose extraordinaire, dit l’un des amis. Ma femme a lu durant toute sa grossesse «Deux orphelines» et elle a accouché de deux filles.

Interloqué, le deuxième ami raconte que sa femme avait lu «Les trois mousquetaires» pendant sa grossesse et qu’elle avait par la suite donné naissance à trois garçons.

Soudain, le futur père de famille blêmit.

- Qu’est-ce qu’il t’arrive, Julien ?

- Et bien, la seule histoire que ma femme ait lu durant sa grossesse, c’était «Ali baba et les 40 voleurs»…
il y a 20 jours