InscriptionConnexion
Pourquoi mets ont du talc aux bébés quand on change leur couche?

Pour etre sur que les pretre ne puisse pas lubrifier cette partie

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quel est le dernier tableau qu'a vu Lady Diana ?

Le tableau de bord
il y a 4 mois
le sexe c'est comme la guerre quand vous faites une faciale à votre femme, c'est comme si vous envoyez vos enfants au front.
il y a 4 mois
C'est Emmanuel qui rentre à 4h du mat' tout doucement et se fait surprendre par son père :

-Oh la la! Emmanuel, tu as vu l'heure qu'il est ?!?!?

-Oui je sais, Papa, mais euh... j'ai eu ma première expérience sexuelle cette nuit.

Alors le père regarde fièrement son fils, et lui dit :

-Mon fils, je suis fier de toi ! Allons nous asseoir avec deux bières et tu me racontes !

Et le fils lui répond :

-"Je voudrais bien, mais je peux pas encore m'asseoir... "
il y a 4 mois
un enfant avoue à ses parents...

- Vous aviez raison, c'est vrai que la télé entraîne la violence.

- Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Lui demande son père 

- Ben... A chaque fois que je l'allume,je m'en prend une !
il y a 4 mois
L'histoire ce passe dans une école. La maîtresse dit à ses élèves :

- Aujourd'hui on va faire de la poésie. On va commencer par les rimes. Vous allez devoir écrire une phrase qui rime, sur vos cahiers, que vous allez lire ensuite devant la classe au tableau.

La maîtresse fait passer les élèves au tableau tout ce passe bien. Et arrive le dernier passage, c'est un petit garçon. Il lit sa phrase :

- "je suis allé à la marre aux grenouilles, et j'avais de l'eau jusqu'aux genoux".

Et la maîtresse lui dit:

- Mais ça ne rime pas ta phrase.

- C'est parce qu'il n'y avait pas assez d'eau.
il y a 4 mois
- Ma femme aura 30 ans la semaine prochaine... T'aurais pas une idée de cadeaux ? 

- Pour les 30 ans de ma femme je l'ai emmenée sur une île 

- Woah ! T'y va pas avec le dos de la main morte toi ! Sa va être dur de faire mieux après ! T'as prévu quoi pour ses 50 ans ? 

- Je sais pas, d'aller la chercher peut-être...
il y a 4 mois
Sur la plage privée d’un hôtel, un client a sorti de la mer un gamin qui se noyait et a pratiqué sur lui la respiration artificielle. En remerciement, les pompiers locaux lui ont remis une médaille de sauvetage, qu’il arbore chaque jour, pendue autour de son cou. Agacée, une dame l’interpelle :

- Monsieur, certes vous avez sauvé un enfant, mais je trouve indécent de porter depuis cet objet qui ne prouve seulement que vous avez, une fois dans votre vie, fait preuve d’un acte de courage !

- Dans ce cas, madame, votre mari devrait retirer son alliance, non ?
il y a 4 mois
Une femme se rend chez le ginéco, celui-ci remarque qu'elle n'est pas vraiment dans son assiette il lui demande donc ce qui ne va pas.

La femme lui répond: "Oh mon mari est malheureusement décédé avant Hier, du Tétanos"

Le médecin remarque alors : "Mais vos deux maris précédents ne sont pas mort eux aussi du Tétanos ?!"

Elle répond :"Si..."

"Eh bien madame, il serait peut être temps de changer de stérilet..."
il y a 4 mois
Deux curés se croisent chaque dimanche à vélo à la sortie de leurs messes respectives. Un jour l'un d'entre eux est à pied. Le deuxième lui demande : 

- Eh bien où est votre vélo ? 

- On me l'a volé, et je ne sais pas qui a pu faire ça ! 

- J'ai une idée, dit le premier, à la prochaine messe, vous citez les 10 commandements, et arrivé au passage de " tu ne voleras point " vous marquez une pause et vous regardez le public, je suis sûr que le coupable va se dénoncer.

Le dimanche suivant, les deux curés se croisent à nouveau sur leurs vélos.

Le premier dit : 

- Ah ! Je vois que vous avez récupéré votre vélo, mon conseil a marché.

- Pas exactement, réponds le deuxième, c'est bien grâce au 10 commandement que j'y suis arrivé, c'est au moment ou j'ai cité " Tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain " que je me suis souvenu ou j'avais laissé mon vélo !
il y a 4 mois