Ce sujet a été résolu
booster_gold_
3 mois
100 pages
c'est merveilleux
j'aimerais remercié celui qui grace a lui tout ceci a été possible , il y a eu des moment de doute , des moments difficiles , de joie de peine
et il a toujours été la pour me soutenir , pour me relever quand je tombait , pour m'encourager a avancer afin d'arriver a ce moment
j'aimerai remercié l'homme le plus important de toute ma vie :
MOI
et j'aimerait que tous ensemble nous l'applaudissons pour ce travail exceptionnel au service de la communauté

c'est merveilleux
j'aimerais remercié celui qui grace a lui tout ceci a été possible , il y a eu des moment de doute , des moments difficiles , de joie de peine
et il a toujours été la pour me soutenir , pour me relever quand je tombait , pour m'encourager a avancer afin d'arriver a ce moment
j'aimerai remercié l'homme le plus important de toute ma vie :
MOI
et j'aimerait que tous ensemble nous l'applaudissons pour ce travail exceptionnel au service de la communauté

il y a 3 mois
Trois blondes s'en vont en voyage dans le désert.
- Qu'es t'as apporté pour le voyage? Demande la première.
- De l'eau.
- Pourquoi de l'eau?
- c'est pour boire, voyons! dans le désert, il n'y a pas d'eau. Et toi, qu'es t'as apporté?
- De la nourriture
- Pourquoi de la nourriture?
- Dans le désert, il n'y a pas grand chose a manger. Et toi, dit-elle a la troisième, qu'est-ce que tu as apporté.
- Une porte d'auto.
- Pour quoi faire, une porte d'auto?
- C'est pour ouvrir la fenêtre si on a chaud.
- Qu'es t'as apporté pour le voyage? Demande la première.
- De l'eau.
- Pourquoi de l'eau?
- c'est pour boire, voyons! dans le désert, il n'y a pas d'eau. Et toi, qu'es t'as apporté?
- De la nourriture
- Pourquoi de la nourriture?
- Dans le désert, il n'y a pas grand chose a manger. Et toi, dit-elle a la troisième, qu'est-ce que tu as apporté.
- Une porte d'auto.
- Pour quoi faire, une porte d'auto?
- C'est pour ouvrir la fenêtre si on a chaud.
il y a 3 mois
Le 7 mai 1429, les troupes de Jeanne d'Arc tentaient de reprendre la ville d'Orléans aux Anglais. C'est ce jour-là que Jeanne prit une flèche dans l'épaule (historique!). Ses compagnons l'emmenèrent auprès du médecin de l'armée.
A cette époque, la médecine était très approximative. Alors le médecin demanda :
- Jeanne, dites-moi précisément où vous avez le plus mal.
- Ah, mais t'es con ou tu le fais exprès? A l'endroit indiqué par la flèche, évidemment!(là, les historiens sont moins d'accord sur la réponse)
A cette époque, la médecine était très approximative. Alors le médecin demanda :
- Jeanne, dites-moi précisément où vous avez le plus mal.
- Ah, mais t'es con ou tu le fais exprès? A l'endroit indiqué par la flèche, évidemment!(là, les historiens sont moins d'accord sur la réponse)
il y a 3 mois
-Mon ex a refait surface.
-Après tant d'années ? Vous vous êtes reparlés ?
-Absolument pas. C'est simplement la corde qui rattachait sa cheville au bloc de béton qui a dû lâcher.
-Après tant d'années ? Vous vous êtes reparlés ?
-Absolument pas. C'est simplement la corde qui rattachait sa cheville au bloc de béton qui a dû lâcher.
il y a 3 mois
Il pleut, mes enfants regardent désespérément par la fenêtre
Ils me font de la peine ...
Je crois que je vais les laisser rentrer
Ils me font de la peine ...
Je crois que je vais les laisser rentrer
il y a 3 mois
Une mère vient d'acoucher et décide de laisser sa fille aînée choisir le prénom :
-Tresse de chien !!
-Mais, franchement, tu ne vas pas appeler ta sœur Tresse de chien !
Ben ???? Pourquoi pas ????? Ma cousine s'appelle bien Natacha ! (Natte à chat)
-Tresse de chien !!
-Mais, franchement, tu ne vas pas appeler ta sœur Tresse de chien !
Ben ???? Pourquoi pas ????? Ma cousine s'appelle bien Natacha ! (Natte à chat)
il y a 3 mois
Quel est le temps de conjugaison du verbe dans l'affirmation suivante : « Je suis enceinte » ?
Imparfait du préservatif.
Imparfait du préservatif.
il y a 3 mois
Un homme trouve un génie et, bien sûr, il a droit à un voeu . L'homme demande:
- J'aimerais avoir une grande autoroute de bruxelles à new york et même plus loin si c'est possible, parce que j'ai le mal de mer et le mal de l'air.
Le génie lui répond:
- T'es complètement fou j'peux pas faire une autoroute par -dessus l'océan, c'est impossible! Excuse-moi, tu vas devoir faire un autre voeu.
Le gars déçu, pense un peu et dit:
-OK. J'ai trouvé! Je voudrais une super belle fille aux yeux bleus, blonde et intelligente.
Le génie réfléchit et dit:
-Hmmm... Et puis merde, combien de voies tu veux sur ton autoroute ?
- J'aimerais avoir une grande autoroute de bruxelles à new york et même plus loin si c'est possible, parce que j'ai le mal de mer et le mal de l'air.
Le génie lui répond:
- T'es complètement fou j'peux pas faire une autoroute par -dessus l'océan, c'est impossible! Excuse-moi, tu vas devoir faire un autre voeu.
Le gars déçu, pense un peu et dit:
-OK. J'ai trouvé! Je voudrais une super belle fille aux yeux bleus, blonde et intelligente.
Le génie réfléchit et dit:
-Hmmm... Et puis merde, combien de voies tu veux sur ton autoroute ?
il y a 3 mois
Trois blondes arrivent devant une rivière. Un génie apparaît et leur accorde un veu chacune pour les aider à traverser. La première blonde dit:
- Je voudrais être 10 fois plus intelligente.
Elle se transforme en rousse et traverse la rivière à la nage mais elle ne sait pas nager et se noie.
La deuxième dit :
- Je veux être 100 fois plus intelligente.
Elle se transforme en brune et construit un bateau. Mais il n'est pas étanche et la brune se noie.
La troisième dit:
- Je veux être 1000 fois plus intelligente.
Elle se transforme en homme et passe par le pont qui est juste à côté.
- Je voudrais être 10 fois plus intelligente.
Elle se transforme en rousse et traverse la rivière à la nage mais elle ne sait pas nager et se noie.
La deuxième dit :
- Je veux être 100 fois plus intelligente.
Elle se transforme en brune et construit un bateau. Mais il n'est pas étanche et la brune se noie.
La troisième dit:
- Je veux être 1000 fois plus intelligente.
Elle se transforme en homme et passe par le pont qui est juste à côté.
il y a 3 mois