InscriptionConnexion
100 pages
c'est merveilleux
j'aimerais remercié celui qui grace a lui tout ceci a été possible , il y a eu des moment de doute , des moments difficiles , de joie de peine
et il a toujours été la pour me soutenir , pour me relever quand je tombait , pour m'encourager a avancer afin d'arriver a ce moment
j'aimerai remercié l'homme le plus important de toute ma vie :
MOI
et j'aimerait que tous ensemble nous l'applaudissons pour ce travail exceptionnel au service de la communauté
:rire:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 mois
Trois blondes s'en vont en voyage dans le désert.

- Qu'es t'as apporté pour le voyage? Demande la première.

- De l'eau.

- Pourquoi de l'eau?

- c'est pour boire, voyons! dans le désert, il n'y a pas d'eau. Et toi, qu'es t'as apporté?

- De la nourriture

- Pourquoi de la nourriture?

- Dans le désert, il n'y a pas grand chose a manger. Et toi, dit-elle a la troisième, qu'est-ce que tu as apporté.

- Une porte d'auto.

- Pour quoi faire, une porte d'auto?

- C'est pour ouvrir la fenêtre si on a chaud.
il y a 3 mois
Le 7 mai 1429, les troupes de Jeanne d'Arc tentaient de reprendre la ville d'Orléans aux Anglais. C'est ce jour-là que Jeanne prit une flèche dans l'épaule (historique!). Ses compagnons l'emmenèrent auprès du médecin de l'armée.

A cette époque, la médecine était très approximative. Alors le médecin demanda :

- Jeanne, dites-moi précisément où vous avez le plus mal.

- Ah, mais t'es con ou tu le fais exprès? A l'endroit indiqué par la flèche, évidemment!(là, les historiens sont moins d'accord sur la réponse)
il y a 3 mois
-Mon ex a refait surface.

-Après tant d'années ? Vous vous êtes reparlés ?

-Absolument pas. C'est simplement la corde qui rattachait sa cheville au bloc de béton qui a dû lâcher.
il y a 3 mois
Il pleut, mes enfants regardent désespérément par la fenêtre

Ils me font de la peine ...

Je crois que je vais les laisser rentrer
il y a 3 mois
Une mère vient d'acoucher et décide de laisser sa fille aînée choisir le prénom :

-Tresse de chien !!

-Mais, franchement, tu ne vas pas appeler ta sœur Tresse de chien !

Ben ???? Pourquoi pas ????? Ma cousine s'appelle bien Natacha ! (Natte à chat)
il y a 3 mois
Quel est le temps de conjugaison du verbe dans l'affirmation suivante : « Je suis enceinte » ?

Imparfait du préservatif.
il y a 3 mois
Un homme trouve un génie et, bien sûr, il a droit à un voeu . L'homme demande:

- J'aimerais avoir une grande autoroute de bruxelles à new york et même plus loin si c'est possible, parce que j'ai le mal de mer et le mal de l'air.

Le génie lui répond:

- T'es complètement fou j'peux pas faire une autoroute par -dessus l'océan, c'est impossible! Excuse-moi, tu vas devoir faire un autre voeu.

Le gars déçu, pense un peu et dit:

-OK. J'ai trouvé! Je voudrais une super belle fille aux yeux bleus, blonde et intelligente.

Le génie réfléchit et dit:

-Hmmm... Et puis merde, combien de voies tu veux sur ton autoroute ?
il y a 3 mois
Trois blondes arrivent devant une rivière. Un génie apparaît et leur accorde un veu chacune pour les aider à traverser. La première blonde dit:

- Je voudrais être 10 fois plus intelligente.

Elle se transforme en rousse et traverse la rivière à la nage mais elle ne sait pas nager et se noie.

La deuxième dit :

- Je veux être 100 fois plus intelligente.

Elle se transforme en brune et construit un bateau. Mais il n'est pas étanche et la brune se noie.

La troisième dit:

- Je veux être 1000 fois plus intelligente.

Elle se transforme en homme et passe par le pont qui est juste à côté.
il y a 3 mois