InscriptionConnexion
J'aime ma France comme elle l'est, mélangé
:ok:

www.twitch.tv https://www.twitch.tv/leshampoing
Tu aimes l'Afrance. Nous, on aime la France
:joeyroz:
il y a 2 ans
va crever sale negre
:jesusfuck:
La haine ne rapoorte rien,; l'amour te rapportera la vérité et surement un bon mafé
:ok:
il y a 2 ans
On vous connait les fameux résistants
:Crie:

On a toujours rien vu, la seule chose que vous faites c'est attendre la mort
:Crie:
il y a 2 ans
et non ça va pas à l'encontre de tout ce que je dis car c'est uniquement à cause de Pétain qu'il s'est expat car lui voulait la paix il a continué la guerre dans les colonies et dès qu'elles ont été libérés (en partie grâce aux troupes Française) il est partie habiter dans les colonies ensuite juste après le débarquement il est partie en métropole
:sodium_journal:

Sans compter qu'en 39-40 il faisait la guerre au front

t'as fait quoi toi hormis fuir ?
:jesus_moqueur:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
non mais arrête de mentir tu vas pas aller en Ukraine chercher des armes et revenir en France celestin
:soral_poliment_original:

Me prend pas pour un con
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Oui les français a l'étranger sont plus français que les blancs en France
:risitas_gonfle:

C'est nofake ça, je peux en attester
il y a 2 ans
la France est en pré guerre civil du con dans 10ans maxi si ça continue comme ça y'a une guerre civile

j'attend de voir la taxe carbone
:lapinmalinlecture:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Si vous ne voulez pas vous expat, la première chose est déjà de quitter les villes pour les campagnes françaises
Elles sont blindées de fds vous verrez
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
ça fait des années qu'on dit ça ouais sauf que ça fait 5ans que c'est de pire en pire depuis les GJ le peuple rigole de moins en moins et vu que le gouvernement met de plus en plus de taxe
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Oui c'est juste
Mais c'est la seule solution avant de quitter le pays
il y a 2 ans
méluche ou marine mais ça changera rien vu qu'aucun des deux veut sortir de l'UE les taxes resterons au lieu que la colère se déverse sur Macron ça sera sur eux
:lapinmalinlecture:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Ces sales trou du culs vont dans des pays low cost (Roumanie, Pologne, Croatie) pour essayer de séduire avec un pouvoir d’achat supérieur parce que en France ils arrivent à rien

Ils font exactement comme les negres mais bon eux ils « « « s’expat » » »
il y a 2 ans
Goering
Goering
2 ans
Ces sales trou du culs vont dans des pays low cost (Roumanie, Pologne, Croatie) pour essayer de séduire avec un pouvoir d’achat supérieur parce que en France ils arrivent à rien

faut pas le dire ça les fait vriller
:Risitas_wtf:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Goering
Goering
2 ans

Non eux ils arrivent avec du fric du coup et ils apportent au moins ça à la société
Alors que dans l'autre sens ...
il y a 2 ans
la Hongrie finira comme l'afrance celestin car celui qui dirige l'UE c'est Soros
:Pas_de_chance:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
Non eux ils arrivent avec du fric du coup et ils apportent au moins ça à la société
Alors que dans l'autre sens ...
Ils apportent rien à la société arrêtes. C’est juste des immigrés intra européen qui veulent baiser des locaux en leur faisant miroiter « paris, le French romantisme » hors que c’est juste des Julien lambda qui codent, voir n’ont aucune compétence propre

L’expatriation de base c’est juste une entreprise pour laquelle tu travailles qui t’envoie dans un pays tiers effectuer une mission, ce qui n’est pas le cas des 3/4 des forumeurs qui immigrent juste pour baiser car en France ça eat le bug
:bug:
il y a 2 ans
J'ai rien à reprocher aux expat qui disent clairement les raisons de leur départ
Ceux qui ne veulent pas rester dans un pays socialo-communiste importateur d'africains

Par contre les gauchistes ou apparenté qui cachent des raisons similaires, eux sont les vrais hypocrites
il y a 2 ans
Mais que ce soit louis ou mon cul le mec part de lui même il travail pas pour une entreprise française là-bas

C’est juste de l’immigration qu’il sache se servir d’un ordinateur ou pas

Édit : ça te fais juste mal au fion d’être catégorisé comme un noir africain qui immigre, car oui mon grand tu immigres, tu t’expat pas
il y a 2 ans
Goering
Goering
2 ans
Ils apportent rien à la société arrêtes. C’est juste des immigrés intra européen qui veulent baiser des locaux en leur faisant miroiter « paris, le French romantisme » hors que c’est juste des Julien lambda qui codent, voir n’ont aucune compétence propre

L’expatriation de base c’est juste une entreprise pour laquelle tu travailles qui t’envoie dans un pays tiers effectuer une mission, ce qui n’est pas le cas des 3/4 des forumeurs qui immigrent juste pour baiser car en France ça eat le bug
:bug:
D'accord pour le statut expat vs immigrés c'est du bullshit, t'es un immigré on est d'accord
Sauf que t'as de l'immigration qualitative et l'autre

Un mec qui fait rien à la retraite et qui arrive dans un pays du tier monde sans y bosser a toujours une balance positive alors que nous ils nous coutent

Arrêtez l'hypocrisie
il y a 2 ans