Ce sujet a été résolu
Et sinon la guerre civile c'est pour quand?
il y a 2 ans
tared
2 ans
7%, c'est le nombre de Français qui tiennent à la France. Dis toi bien ça
Voter pour un juif = tenir à la France
t’es au courant que les franco-israélien on majoritairement voter pour le Z ? Ceux qui nous considèrent comme des esclaves vote pour oui mais toi tu appelés ça tenir à la France

il y a 2 ans
Les ancêtres de ceux qui s'expatrie définitivement
- je me suis battue jusqu'à la mort pour mon pays , pour le délivrer et toi mon descendant
- je suis un petit lâche qui fuit le pays a la moindre difficulté car je ne pense qu'à moi même , la France a connu bien pire que ça dans son histoire mais comme je suis un lâche incapable d'avoir de réel conviction j'irai dans un autre pays
- et tu fera quoi si le pays qui t'accepte venez à être en difficulté aussi mon descendant ?
- ba je suis j'irai dans un autre pays quel question , je tiens à ma vie
- tu va fuir éternellement ?
- oui
- je me suis battue jusqu'à la mort pour mon pays , pour le délivrer et toi mon descendant
- je suis un petit lâche qui fuit le pays a la moindre difficulté car je ne pense qu'à moi même , la France a connu bien pire que ça dans son histoire mais comme je suis un lâche incapable d'avoir de réel conviction j'irai dans un autre pays
- et tu fera quoi si le pays qui t'accepte venez à être en difficulté aussi mon descendant ?
- ba je suis j'irai dans un autre pays quel question , je tiens à ma vie
- tu va fuir éternellement ?
- oui
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Jen avais discuté avec toi (lop) sur 2s.
Je ne pense pas que rester en France est un nécessaire dans l'absolue.
Il s'agit d'être là au moment où le faudra.
Je ne pense pas que rester en France est un nécessaire dans l'absolue.
Il s'agit d'être là au moment où le faudra.
il y a 2 ans
" gnegneugngengneu tout est perdu , l'immigration les LGBT gnegneugngengneu "
Ton ancêtre :
" Jeanne d'Arc va nous aider à botté les anglais hors de France et reprendre nos terres millénaire je ne perd pas espoir "
C'est juste que tu es un lâche khey , il n'y a aucunes autres explications
Tu fuira dans un autre pays pour au final fuir dans un autre , et ta lâcheté sera une boucle incessante
Ton ancêtre :
" Jeanne d'Arc va nous aider à botté les anglais hors de France et reprendre nos terres millénaire je ne perd pas espoir "
Tu fuira dans un autre pays pour au final fuir dans un autre , et ta lâcheté sera une boucle incessante
Complètement tarax
il y a 2 ans
" gnegneugngengneu tout est perdu , l'immigration les LGBT gnegneugngengneu "
Ton ancêtre :
Ton ancêtre :
En réalité :
"C'est qui Jeanne d'Arc ? Et c'est quoi le français ?
"
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
En réalité :
"
Ta pas l'impression que tu abuse un petit peu
Complètement tarax
il y a 2 ans
Ta pas l'impression que tu abuse un petit peu
T'es au courant que tes arrière arrière arrière grand parents parlaient un pattois imprononçable ?
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
T'es au courant que tes arrière arrière arrière grand parents parlaient un pattois imprononçable ?
il y a 2 ans
tared
2 ans
7%, c'est le nombre de Français qui tiennent à la France. Dis toi bien ça
il y a 2 ans
Qui t'a dit qu'il fallait prendre les armes ?
Pour l'instant c'est démocratique et mon combat est démocratique , mais ( je ne l'espère pas forcément ) si une guerre civile éclate je serai là
Et peut-être que je crèverais comme une merde mais sur mes terres , pas dans un fauteuil roulant a 90 ans entrain de me faire torché le cul par une Instagrameuse du futur en ayant fui mon pays
Ça arrivera un jour où l'autre de toute façon
" On te regarde "
Même si demain les français délivre leurs pays tu ne sera pas là de toute façon , je connais les gens comme toi
Pour l'instant c'est démocratique et mon combat est démocratique , mais ( je ne l'espère pas forcément ) si une guerre civile éclate je serai là
Et peut-être que je crèverais comme une merde mais sur mes terres , pas dans un fauteuil roulant a 90 ans entrain de me faire torché le cul par une Instagrameuse du futur en ayant fui mon pays
" On te regarde "
Même si demain les français délivre leurs pays tu ne sera pas là de toute façon , je connais les gens comme toi
Complètement tarax
il y a 2 ans
Qui t'a dit qu'il fallait prendre les armes ?
" On te regarde "
" On te regarde "
Perso je vous regarde et si un jour je rentre je ferai comme les putes qui arrêtent leurs carrières : je dirai rien et ferai comme si rien ne s'était passé
Ou alors comme tout le monde, je dirai que j'ai été un résistant, comme dans toutes les familles françaises alors que pendant la période de la guerre, ils ne représentaient que moins de 5%
Et surtout, tu ne vas rien y faire
Ou alors comme tout le monde, je dirai que j'ai été un résistant, comme dans toutes les familles françaises alors que pendant la période de la guerre, ils ne représentaient que moins de 5%
il y a 2 ans
Perso je vous regarde et si un jour je rentre je ferai comme les putes qui arrêtent leurs carrières : je dirai rien et ferai comme si rien ne s'était passé
Tu crois qu'on va te laisser tranquille en plus , avec toutes les archives sur internet , merci la technologie
Les français ne feront pas encore la même erreur
Complètement tarax
il y a 2 ans
Tu crois qu'on va te laisser tranquille en plus , avec toutes les archives sur internet , merci la technologie
Je te remercierai pendant la minute de silence pour ton sacrifice khey ne t'inquiète pas
il y a 2 ans
Voter pour un juif = tenir à la France
t’es au courant que les franco-israélien on majoritairement voter pour le Z ? Ceux qui nous considèrent comme des esclaves vote pour oui mais toi tu appelés ça tenir à la France

C'est le seul qui avait un programme dans l'intérêt de la sauvegarde du pays
Ce n'est pas Mélenchon ou Macron qu'on va la préserver. Ni avec cette cruche de Le Pen qui sabote toutes ses élections
Ce n'est pas Mélenchon ou Macron qu'on va la préserver. Ni avec cette cruche de Le Pen qui sabote toutes ses élections
il y a 2 ans
Les juifs ont voté pour un juif houlala quel scoop
Lorsqu'un musulman se présentera, les musulmans voteront pour lui également
Lorsqu'un musulman se présentera, les musulmans voteront pour lui également
il y a 2 ans
La présidente s'appelle von der leyen pour les grotteux, je sais pas pourquoi vous parlez de lepen melenchon ou mes couilles en ski
il y a 2 ans
Je te remercierai pendant la minute de silence pour ton sacrifice khey ne t'inquiète pas
Et jusqu'a ton dernier souffle de lâcheté j'espère que tu pensera à moi dans ton pays d'accueil après avoir été bloqué à la frontière française
Complètement tarax
il y a 2 ans