Ce sujet a été résolu
D'accord pour le statut expat vs immigrés c'est du bullshit, t'es un immigré on est d'accord
Sauf que t'as de l'immigration qualitative et l'autre
Un mec qui fait rien à la retraite et qui arrive dans un pays du tier monde sans y bosser a toujours une balance positive alors que nous ils nous coutent
Arrêtez l'hypocrisie
Sauf que t'as de l'immigration qualitative et l'autre
Un mec qui fait rien à la retraite et qui arrive dans un pays du tier monde sans y bosser a toujours une balance positive alors que nous ils nous coutent
Arrêtez l'hypocrisie
Oui après je nie pas le fait qu’il y a une immigration nocive et une autre qualitative
Sauf qu’il faut accepter le terme (la grande majorité ne le veut pas) immigré
Il faut dire « j’immigre en Roumanie » pas je m’expatrie
Et l’autre a raison, ils partent pour les mêmes raisons que les africains : la recherche d’une vie meilleure
Et l’autre a raison, ils partent pour les mêmes raisons que les africains : la recherche d’une vie meilleure
il y a 2 ans
Mais que ce soit louis ou mon cul le mec part de lui même il travail pas pour une entreprise française là-bas
C’est juste de l’immigration qu’il sache se servir d’un ordinateur ou pas
Édit : ça te fais juste mal au fion d’être catégorisé comme un noir africain qui immigre, car oui mon grand tu immigres, tu t’expat pas
C’est juste de l’immigration qu’il sache se servir d’un ordinateur ou pas
Édit : ça te fais juste mal au fion d’être catégorisé comme un noir africain qui immigre, car oui mon grand tu immigres, tu t’expat pas
mais évidement que ça le fait chier il a fait 2 topics pour se justifier ce con
depuis tout à l'heure il rage parce que je le compare à un negre
depuis tout à l'heure il rage parce que je le compare à un negre
il y a 2 ans
Oui après je nie pas le fait qu’il y a une immigration nocive et une autre qualitative
D'accord mais du coup on s'en branle du terme, on parle de la même chose vous aviez bien compris
il y a 2 ans
Bof je retournerai dans mon pays d'origine
il y a 2 ans
T’as des tas de métier : ouvrir un cabinet d’ophtalmo, de dentiste , une boulangerie
Bref apporter un vrai savoir faire, pas dire « je viens avec mon ordinateur faire un bullshit métier du tertiaire »
Bref apporter un vrai savoir faire, pas dire « je viens avec mon ordinateur faire un bullshit métier du tertiaire »
il y a 2 ans
T’as des tas de métier : ouvrir un cabinet d’ophtalmo, de dentiste , une boulangerie
T'es pas obligé pour être utile, rien que payer des impots t'es déja utile
Meme avec un bullshit job en tertiaire, en impots / taxation sur dividendes, t'en fais pas que le pays d'accueil est content
Meme avec un bullshit job en tertiaire, en impots / taxation sur dividendes, t'en fais pas que le pays d'accueil est content
il y a 2 ans
J'apporte une nuance.
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la Hongrie se plie aux lois européennes même si ils font tout pour contourner sans se faire taper sur les doigts par l'union européenne, ils finissent quand même par les respectées, notamment sur l'immigration.
Par exemple au lieu d'accueillir des migrants outre europe, ils vont plutôt accueillir des migrants européens, turcs et chinois.
Vu que la charte européenne en terme d'immigration et de terre d'accueil n'est pas précise, ils en profitent.
Après c'est bénéfique sur le moyen terme. Lorsque l'UE voudra faire valoir leurs droits là-bas, elle n'hésitera pas à mettre les moyens nécessaires sur la table pour y parvenir.
Suus Among Us
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la Hongrie se plie aux lois européennes même si ils font tout pour contourner sans se faire taper sur les doigts par l'union européenne, ils finissent quand même par les respectées, notamment sur l'immigration.
Par exemple au lieu d'accueillir des migrants outre europe, ils vont plutôt accueillir des migrants européens, turcs et chinois.
Vu que la charte européenne en terme d'immigration et de terre d'accueil n'est pas précise, ils en profitent.
Après c'est bénéfique sur le moyen terme. Lorsque l'UE voudra faire valoir leurs droits là-bas, elle n'hésitera pas à mettre les moyens nécessaires sur la table pour y parvenir.
Suus Among Us
il y a 2 ans
Ceux qui vont reprocher au expat leur choix sont des gauchistes hein, ne vous trompez pas
Ils reprennent votre discours anti-immigration pour tenter de vous culpabiliser
En réalité ils sont morts de honte et de colère car vous allez vivre une vie meilleur loin de l'enfer qu'ils ont créé
Ils reprennent votre discours anti-immigration pour tenter de vous culpabiliser
En réalité ils sont morts de honte et de colère car vous allez vivre une vie meilleur loin de l'enfer qu'ils ont créé
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Oui après c'etait juste pour prouver que même si ton métier était pas recherché particulierement par ton pays d'accueil, le fric que tu leur file suffit
D'ailleurs pour preuve, dans presque tous les pays t'as des conditions pour obtenir des visas via l'investissement
Même pas besoin d'y bosser
Alors soit ces pays sont hyper sympa, soit le fait que tu ramenes du fric dans le pays les arrange bien
Mais t'en as qui vont encore te dire que t'es comparable à l'immigration du tier monde qu'on se traine
La mauvaise foi
D'ailleurs pour preuve, dans presque tous les pays t'as des conditions pour obtenir des visas via l'investissement
Même pas besoin d'y bosser
Alors soit ces pays sont hyper sympa, soit le fait que tu ramenes du fric dans le pays les arrange bien
Mais t'en as qui vont encore te dire que t'es comparable à l'immigration du tier monde qu'on se traine
La mauvaise foi
il y a 2 ans
Le concept des expat c'est qu'ils ont le besoin de se trouver un rs/site internet pour dire a quel point être expat' c'est cool , et qu'ils regrette pas d'avoir quitter la France.
Puis a côté ils se renseigne H24 de ce qu'ils se passent en France. Tel des corbeaux
Puis a côté ils se renseigne H24 de ce qu'ils se passent en France. Tel des corbeaux
il y a 2 ans
Tu finances ton propre génocide et tu parles de sales merdes.
T'essaies de faire passer ta lâcheté pour du courage mais tu continues de financer la mort des tiens pour un drapeau de merde, bon courage pour te regarder dans une glace, t'en auras besoin
T'essaies de faire passer ta lâcheté pour du courage mais tu continues de financer la mort des tiens pour un drapeau de merde, bon courage pour te regarder dans une glace, t'en auras besoin
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
Lapinmalin
2 ans
je tiens à vous dire que j'en ai rien à foutre que vous soyez raciste ou non je le suis moi même
par contre vous êtes de sales merde qui font exactement ce que font les negres
vous quittez votre pays pour aller dans un meilleurs pays
donc je tiens juste à vous dire que vous êtes de immondes merde au même niveau que les gauchistes voir plus bas que certains d'entre eux
par contre vous êtes de sales merde qui font exactement ce que font les negres
vous quittez votre pays pour aller dans un meilleurs pays
donc je tiens juste à vous dire que vous êtes de immondes merde au même niveau que les gauchistes voir plus bas que certains d'entre eux
Et si c'est pour rentré dans mon pays d'origine
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 2 ans
Et si c'est pour rentré dans mon pays d'origine
il y a 2 ans
ça s'appelle rentrer dans son pays ça pas s'expat
S'expat chez soi
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 2 ans
Bah à l'op

Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
tared
2 ans
J'ai le cul entre deux chaises vis-à-vis de cette question. D'un côté je ne veux pas abandonner la France, de l'autre, je ne peux que constater qu'elle se fait saboter quotidiennement. L'État et la justice ont totalement abandonné le pays, tu ne peux même plus te défendre
Regarde le mec qui a prend deux ans de sursis pour avoir FACILITÉ le travail des flics, en retenant un cambrioleur...
Tu ne peux pas nommer un souci sans te faire insulter de facho par des gens partageant la même histoire que toi
Les migrants disent clairement qu'ils viennent détruire ton pays, et personne ne fait rien
Chaque action patriote est sabotée
La France est morte
Regarde le mec qui a prend deux ans de sursis pour avoir FACILITÉ le travail des flics, en retenant un cambrioleur...
Tu ne peux pas nommer un souci sans te faire insulter de facho par des gens partageant la même histoire que toi
Les migrants disent clairement qu'ils viennent détruire ton pays, et personne ne fait rien
Chaque action patriote est sabotée
La France est morte
C'est pas faux.
Mais dur de partir
Mais dur de partir
il y a 2 ans