Ce sujet a été résolu
Les castes du futures :
Le nomade de luxe
: personne riche qui peut aller où il veut.
Fréquente des lieux protégés loin de tout problème.
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Le sédentaire : Existe en deux catégories : Le riche et le moyen
Le sédentaire riche vit dans des lieux protégés
. Contrairement au nomade de luxe, celui-ci préfère s'implanter pour régner et gagner en importance
. Dirige et contrôle le sédentaire moyen et l'homme des bas-fond
.
#####################################################################
Le sédentaire moyen, est quant à lui , la passerelle entre les nomades de luxes et les sédentaires riches vers l'homme des bas-fonds
. Essaie par tout les moyens d'atteindre le rang de sédentaire riche en fréquentant leur milieu
, ainsi qu'en adoptant leurs codes
. Il reste néanmoins l'outil servile du sédentaire riche et du nomade de luxe pour servir leurs intérêts et assouvir leurs pouvoirs sur l'homme des bas-fonds
.
Remarque :
Souvent, certains sédentaires moyens deviennent des "nomades des villes et des villages".
Pour fuir les conséquences de ce qu'auront créer les sédentaires riches et les nomades de luxes, à savoir la délinquance, l'homme des bas-fonds...etc...., ils fuiront de ville en ville, de village en village (voir même de pays en pays pour les plus débrouillards mais ne fréquenterons pas les lieux privilégiés des nomades de luxes) afin de profiter un certain temps d'une herbe bien verte et de repartir une fois l'herbe sèche. Ils se déplaceront toujours là où les sédentaires riches auront pris racines.
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
L'homme des bas-fonds :
Il est au plus bas de l'échelle
. Il vit dans des lieux misérables et ne pense qu'a vouloir jouir par tout les moyens
, pour oublier sa condition.
Il fantasme le mode vie des nomades de luxes et des sédentaires riches
, et cherche à leur ressembler en achetant et en consommant ce que ces derniers lui disent d'acheter par l'intermédiaire des sédentaires moyens
.
J'espère que vous avez go nomade de luxe
.
À plus Suus Among Us
Le nomade de luxe
Fréquente des lieux protégés loin de tout problème.
Le sédentaire : Existe en deux catégories : Le riche et le moyen
Le sédentaire riche vit dans des lieux protégés
#####################################################################
Le sédentaire moyen, est quant à lui , la passerelle entre les nomades de luxes et les sédentaires riches vers l'homme des bas-fonds
Remarque :
Souvent, certains sédentaires moyens deviennent des "nomades des villes et des villages".
Pour fuir les conséquences de ce qu'auront créer les sédentaires riches et les nomades de luxes, à savoir la délinquance, l'homme des bas-fonds...etc...., ils fuiront de ville en ville, de village en village (voir même de pays en pays pour les plus débrouillards mais ne fréquenterons pas les lieux privilégiés des nomades de luxes) afin de profiter un certain temps d'une herbe bien verte et de repartir une fois l'herbe sèche. Ils se déplaceront toujours là où les sédentaires riches auront pris racines.
L'homme des bas-fonds :
Il est au plus bas de l'échelle
Il fantasme le mode vie des nomades de luxes et des sédentaires riches
J'espère que vous avez go nomade de luxe
À plus Suus Among Us
il y a 2 ans
Tes stickers de KJ rendent impossible la lecture de ton topic, t'es certainement un taré qui se branle sur des dessins de mangaka exploités
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 2 ans
Cerf
2 ans
Je serai sédentaire moyen voir moyen +
Tu veux être entre le sédentaire riche et le moyen?
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 2 ans
117
2 ans
Tes stickers de KJ rendent impossible la lecture de ton topic, t'es certainement un taré qui se branle sur des dessins de mangaka exploités
Ben lis.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 2 ans
Ben lis.
Suus Among Us
Suus Among Us
Enlève tes stickers de pédophile refoulé d'abord
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 2 ans
Tu veux être entre le sédentaire riche et le moyen?
Suus Among Us
Suus Among Us
J'y suis peut être déjà
Prérequis pour le moyen?
Prérequis pour le moyen?
il y a 2 ans
Enlève tes stickers de pédophile refoulé d'abord
Flemme .
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 2 ans
J'y suis peut être déjà
Prérequis pour le moyen?
Prérequis pour le moyen?
Mais il te sera difficile d'atteindre la caste de sédentaire riche.
T'as pensé à la vie de nomade de luxe?
Suus Among Us
T'as pensé à la vie de nomade de luxe?
Suus Among Us
il y a 2 ans
Je nomade des nomade
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
LePonche
2 ans
Nomade de luxe pour ma part.
Nofake L.op dit vrais
Nofake L.op dit vrais
Je me suis inspiré du grand Jacques.
Mais J'espère que tu auras les moyens de fréquenter les sédentaires riches.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 2 ans
l'eau mouille
SuuS amogus
SuuS amogus
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Je me suis inspiré du grand Jacques.
Suus Among Us
Suus Among Us
Oui c'est moi qui conduit leur yatch
il y a 2 ans
Le nomade de luxe dream.
Suus Among Us
Suus Among Us
Ferme la je suis pas riche
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
C'est vrai. Mais Je voulais pas faire des pavés kilométriques.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 2 ans