Ce sujet a été résolu
Poutine temporise depuis le début de la guerre en perdant des villes comme kherson , la temporisation c'est le secret Issou
Il a suppr son message
il y a 2 ans
Il a suppr son message
AYAAAAAA ça assume difficilement côté orc :cristano:
il y a 2 ans
Ca va et toi-même mon khey
Très bien, très surpris de te voir sur un topoc ukr russie
il y a 2 ans
AYAAAAAA ça assume difficilement côté orc :cristano:
Ils en sont réduits à ajouter des réactions sur leurs propres messages ahi
il y a 2 ans
Très bien, très surpris de te voir sur un topoc ukr russie
C'est pas banal, hein
il y a 2 ans
un peu de retenu premier victoire depuis des mois allons donc voir ou nous mènera cette contre offensive la derniere a été très meurtrière dans le camps ukrainien
Tellement meurtrière est un fiasco que kherson a été reprise , les pros russes je vous aime , a chaque fois quand j'ai besoin de la dose de rigolade je viens vous chercher des poux c'est marrant
il y a 2 ans
Pour rappel y'a 3 millions de putes en Russie, c'est-à-dire 200 putes pour 10.000 habitants, du jamais vu :cristano:
il y a 2 ans
C'est pas banal, hein
En effet
Du coup les ukrainiens arrivent à Moscou ce soir c'est ça ?
il y a 2 ans
En effet
Non à Bakhmut déjà pour commencer
Chaque chose en son temps
il y a 2 ans
Non à Bakhmut déjà pour commencer
Ah je vois, je vais vite en besogne
il y a 2 ans
un état nucléaire démembré, comme s'ils allaient se rouler et se laisser mourir sans riposter
fallait pas dormir en cours d'histoire
fallait pas dormir en cours d'histoire
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
on peut être un peu plus nuancé que ça quand même
Tombe pas toi non plus dans la caricature mon ptit clé a molette
Tombe pas toi non plus dans la caricature mon ptit clé a molette
il y a 2 ans
Ah je vois, je vais vite en besogne
Quelque peu oui
Mais Moscou, ça viendra
D'abord Bakhmut, après Mélitopol, puis Mariupol, Sebastopol, Donetsk, Lougansk, Belgorod, Moscou et VLADIVOSTOK ALORS PEUT EEEEEEEEEEETRE
Mais Moscou, ça viendra
D'abord Bakhmut, après Mélitopol, puis Mariupol, Sebastopol, Donetsk, Lougansk, Belgorod, Moscou et VLADIVOSTOK ALORS PEUT EEEEEEEEEEETRE
il y a 2 ans
Quelque peu oui
Mais Moscou, ça viendra
Mais Moscou, ça viendra
On verra ça j'espere ne pas attendre trop longtemps parce que je sais pas où aller du coup
Pas en ukraine en tout cas
il y a 2 ans
On verra ça j'espere ne pas attendre trop longtemps parce que je sais pas où aller du coup
Hein ? Mais t'habites en Russie ? :cristano:
Ce forum, on est jamais déçu
Ce forum, on est jamais déçu
il y a 2 ans
SlavaUkraini
2 ans
Les états seront les vaches a lait de l'occident , prix du gaz et de l'essence à prix malins réduit , merci les états unis
attend j'ai cru que l'op déconnait qu'il était pas assez con pour croire ça mais apparemment il l'est
Les prix changerons pas c'est juste pas les même qui se les mettrons dans la poche
Les prix changerons pas c'est juste pas les même qui se les mettrons dans la poche
il y a 2 ans