InscriptionConnexion
Mais btg l'Espagne est un shithole à ciel ouvert complètement brisé par 800 ans d'al-Andalus :cristano:
il y a 2 ans
La gueule de l'espagnol moyen en 2k23 c'est estelle redpill :cristano:

Des demi-arabes qui s'assument pas du coup ça joue les chofs :cristano:

Comme les grecs et les serbes :cristano:
il y a 2 ans
Ouh lala, ça a l'air d'en être une grosse bombe ça mon ptit chou à la crème, j'en tremble déjà :cristano:

Ceu bien mon chaton, tu t'y connais toi ça se voit :cristano:
T as pas le badge gay le soutien homo du trap zelensky?
Tu parles comme la follasse du coin
:jpp:

T es drole continue serieux on dirait un sketch
il y a 2 ans
Tu peux même pas dire ça, t'es même pas arabe :cristano:

C'est terrible d'être un mélange difforme qui veut rien dire, putain je me flinguerais je crois :cristano:
Catalogne c'est du blancos, c'est différent de l'andalousie mon bon khey
:risitas_gonfle:

Je suis pas certain d'avoir du sang narbo mais j'ai pas fait de recherches dans mon arbre généalogique.
Ma "famille" de grenade c'est de grands amis de mes grands parents, aucun lien de parenté mais c'est la famille quand même

Mais quoi qu'il en soit, c'est un plaisir d'avoir GR tout le sud de la france mon bon khey, cimer pour les femelles
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
Catalogne c'est du blancos, c'est différent de l'andalousie mon bon khey

Je suis pas certain d'avoir du sang narbo mais j'ai pas fait de recherches dans mon arbre généalogique.
Ma "famille" de grenade c'est de grands amis de mes grands parents, aucun lien de parenté mais c'est la famille quand même

Mais quoi qu'il en soit, c'est un plaisir d'avoir GR tout le sud de la france mon bon khey, cimer pour les femelles
Vous êtes pas prêts tous les ennemis de l'Europe, mais alors tellement pas :cristano:

Quand les deux éclairs vont tomber, ça va en cramer des chaumières :cristano:
il y a 2 ans
T as pas le badge gay le soutien homo du trap zelensky?
Tu parles comme la follasse du coin
:jpp:

T es drole continue serieux on dirait un sketch
Un autre candidat à la brisure ? :cristano:

Nan je suis fatigué, je vous laisse les orcs au sang croisé :cristano:
il y a 2 ans
Aucune idée de la proportion mais globalement le nord de l'espagne c'est white
il y a 2 ans
ouais si elle se démantèle il n'y aura pas grand chose pour les occidentaux, la partie coté Europe va rester européenne mais n'entrera jamais dans l'union et la partie Sibérienne va se faire racheter/envahir par la Chine ca va s'appeler genre "la Fédération du gaz de Chine"
:Risitas_wtf:

on aurait rien a y gagner je pense
il y a 2 ans
ouais si elle se démantèle il n'y aura pas grand chose pour les occidentaux, la partie coté Europe va rester européenne mais n'entrera jamais dans l'union et la partie Sibérienne va se faire racheter/envahir par la Chine ca va s'appeler genre "la Fédération du gaz de Chine"
:Risitas_wtf:

on aurait rien a y gagner je pense
J'y crois 0 au démantèlement de la Russie personnellement, pour moi vous devriez arreter de fantasmer là-dessus
il y a 2 ans
Les états seront les vaches a lait de l'occident , prix du gaz et de l'essence à prix malins réduit , merci les états unis
:macron-marlou-vin:
Dans tes rêves les plus fous le no Brain
:Daenerys_ayaa:
il y a 2 ans
Je pense qu'ils vont surtout se goinfrer entre le prix des matieres premieres reduits + la dédollarisation pour le yuan en échange leur suffit
il y a 2 ans
"La chute de l’occident c’est la faillite pour la Chine"

Les chinois veulent vivre en paix dans leur coin, c'est pour ça qu'ils mènent cette guerre aux États-Unis parce qu'ils ont un sentiment de revanche sur l'histoire, mais ils s'en foutent de la croissance.
il y a 2 ans
Dans tes rêves les plus fous le no Brain
:Daenerys_ayaa:
Les pros mongoloïde suk chiale déjà , succulent
il y a 2 ans
Les pros mongoloïde suk chiale déjà , succulent
:AnyaWink:
il y a 2 ans
AzeDrun
AzeDrun
2 ans
"La chute de l’occident c’est la faillite pour la Chine"

Les chinois veulent vivre en paix dans leur coin, c'est pour ça qu'ils mènent cette guerre aux États-Unis parce qu'ils ont un sentiment de revanche sur l'histoire, mais ils s'en foutent de la croissance.
Non ils s'en foutent pas de la croissance

C'est juste l'histoire qui continue, les vestiges du communisme contre le capitalisme

Ils veulent récupérer Taiwan pour enlever aux ricains leur plus gros moyen de pression sur eux
il y a 2 ans
ben non prendre trop de temps à gagne c'est perdre selon les bots subventionées par l'otan
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Le410
Le410
2 ans
ben non prendre trop de temps à gagne c'est perdre selon les bots subventionées par l'otan
"Reculer c'est gagner"
:nez:
il y a 2 ans
Les états seront les vaches a lait de l'occident , prix du gaz et de l'essence à prix malins réduit , merci les états unis
Screen et post pour la future réponse en plusieurs pavés.
:zizou:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Image

Boucle et fantasme de néocons qui n'arrivera jamais.
:chat_lunettes:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Image

Boucle et fantasme de néocons qui n'arrivera jamais.
:chat_lunettes:
Fantasme de britanniques vieux de 200 ans au moins, Bismark en parlait déjà dans ses mémoires comme d'un projet des services britanniques
:BenIssou_jesus:
il y a 2 ans