InscriptionConnexion
Projet de l'Allemagne au début du XXème : Conserver l'alliance avec la Russie

Projet hitlérien : Coloniser la Russie pour en faire un territoire germanique en dépit des projets jamais respectés de Rosenberg de démanteler l'Allemagne

Toujours la même boucle et les fantasmes de la part des ahuris qui veulent parler d'Histoire sans jamais avoir ouvert un seul bouquin :ZidaneTroll:
Que ce soit démembrement ou colonisation il y a disparition de l'Etat russe au cas où tu ne l'aurais pas saisi.
:zizou:

Et techniquement les entreprises de colonisation à l'est comprenaient des projets de démantèlement avec passage de territoires entiers dans la sphère du Reich et d'autres dans la sphère des alliés de l'Allemagne comme la Finlande pour prendre un exemple.
:chat_lunettes:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Pere Du Peuple parmi les gros sujets où je ne suis pas d'accord il y a 1 : le fait que je ne sois pas communiste 2 : sur le GIEC et le climat.

D'ailleurs j'ai fais un topic sur le sujet du climat.
il y a 2 ans
Que ce soit démembrement ou colonisation il y a disparition de l'Etat russe au cas où tu ne l'aurais pas saisi.

Et techniquement les entreprises de colonisation à l'est comprenaient des projets de démantèlement avec passage de territoires entiers dans la sphère du Reich et d'autres dans la sphère des alliés de l'Allemagne comme la Finlande pour prendre un exemple.
Y'a pas de disparition de l'état russe dans les projets anglo-saxons, y'a un morcellement

Une disparition totale de l'état russe mène automatiquement à l'avènement d'une superpuissance continentale en Europe et ça les juifs de la City le savent très bien. N'est-ce pas môssieur Roosevelt le pret bailleur ? :ZidaneTroll:
il y a 2 ans
Pour le moment je suis plus occupé sur les sujets géopolitiques puis ensuite le fait de terminer mon topic anti GIEC.

Sur le communisme je lui ait dit que la meilleure stratégie pour l'emporter en France résidait à mon sens plus dans une coalition souverainiste que de rester enfermer dans un parti communiste qui ne fera jamais de toute façon la majorité en France.
il y a 2 ans
Les états seront les vaches a lait de l'occident , prix du gaz et de l'essence à prix malins réduit , merci les états unis
:macron-marlou-vin:
En tout cas sans rancune.

Et je m'excuse d'avance pour les 1 000 notifications que tu vas retrouver à ton retour sur onche.
:naturlichemain:
il y a 2 ans
Pere Du Peuple parmi les gros sujets où je ne suis pas d'accord il y a 1 : le fait que je ne sois pas communiste 2 : sur le GIEC et le climat.

D'ailleurs j'ai fais un topic sur le sujet du climat.
je sais pas d' ou t as le temps de faire ça, mais j' en serai ravi aussi
il y a 2 ans