Ce sujet a été résolu
Prigojine qui va aller lui botter le cul à moins qu'il n'ait un accident de fenêtre d'ici là

J'ai attiré quelques chialeuses ici
c'est tordant
il y a 2 ans
L'évolution de la situation en à peine 4 jours laisse les golems pro-russes muets
https://cloud.onche.org/e[...]2762db!HRPqfj82Xa/default
il y a 2 ans
J'ai attiré quelques chialeuses ici
c'est tordant
@BenitoMussolini réduit à ajouter des réactoins rageusement pour ne pas se faire mettre en pls 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
allé Benito des mes couilles, retourne sur ton forum à 2 balles faire ta propagande
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
casse toi dans ton HP gros connard

⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Chaud comment l'armée russe pue la merde... Enfin bon c'est pas d'aujourd'hui, on est loin du temps de Stalingrad et de ses cocos déters.
il y a 2 ans
Il doit ressembler à sa pp
je t'ai dit de te casser le low
il y a 2 ans
VengeurNote
2 ans
Chaud comment l'armée russe pue la merde... Enfin bon c'est pas d'aujourd'hui, on est loin du temps de Stalingrad et de ses cocos déters.
À stalingrad, ils jouaient déjà sur le nombre + ils ont bénéficié des choix stratégiques désastreux du H et de la trahison de Paulus
Sans compter le soutien logistique US
Sans compter le soutien logistique US
il y a 2 ans
Soutien éternel et indéfectible à la Russie.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Soutien éternel et indéfectible à la Russie.
il y a 2 ans
Depuis 2014, c'est pas prêt de changer.
Ni pardon, ni oubli pour Givi ! Soutien totale !
Ni pardon, ni oubli pour Givi ! Soutien totale !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans