Ce sujet a été résolu
Déjà tu crois vraiment que les pays d'origine des délinquants les voudront ?
Et post avant "ils auront pas le choix" car en ce moment la france ordonne plus rien du tout aux pays arabes, c'est même l'inverse avec macron qui fait des courbettes en algerie.
Et autre problème, les blancs délinquants tu les renvoie où ?

Et post avant "ils auront pas le choix" car en ce moment la france ordonne plus rien du tout aux pays arabes, c'est même l'inverse avec macron qui fait des courbettes en algerie.

les renvoyés au bled serait beaucoup trop gentil après tout ce qu'ils ont fait et comme un khey a dit les foutres au fond de la Méditerranée serait pas mal , on les mets par paquets dans des conteneurs et lache ça dans la mer
Fc Gaby
il y a 3 ans
les renvoyés au bled serait beaucoup trop gentil après tout ce qu'ils ont fait et comme un khey a dit les foutres au fond de la Méditerranée serait pas mal , on les mets par paquets dans des conteneurs et lache ça dans la mer
Moi je trouve ça injuste
Un mec qui grandit dans un environnement de délinquants, qui est pauvre et poussé à voler pour vivre, tu peux vraiment lui en vouloir de voler quand il voit au même moment des gens gagner des milliards d'euros juste car ils sont des fils de.

Un mec qui grandit dans un environnement de délinquants, qui est pauvre et poussé à voler pour vivre, tu peux vraiment lui en vouloir de voler quand il voit au même moment des gens gagner des milliards d'euros juste car ils sont des fils de.

il y a 3 ans
D'un point de vue conséquentialiste tu as totalement raison, par contre d'un point de vue déterministe (qui est la réalité) c'est injuste.
Un type qui vole mais qui vient d'une famille avec un père absent/qui le battait et des frères déjà criminels + il est pauvre. Pour moi c'est pas pareil qu'un fils de bourge qui ne commet aucun délit dans sa vie.
La peine de mort n'est pas la solution, faudrait peut être faire des villages pour les délinquants comme on fait pour les pédophiles.

Un type qui vole mais qui vient d'une famille avec un père absent/qui le battait et des frères déjà criminels + il est pauvre. Pour moi c'est pas pareil qu'un fils de bourge qui ne commet aucun délit dans sa vie.

La peine de mort n'est pas la solution, faudrait peut être faire des villages pour les délinquants comme on fait pour les pédophiles.

ayaaao khey t'es marrant et non ça dépends du profil du délinquant en question après bien sur ce seront seulement ceux d'origine européenne qui auront le droit à ce privilège le reste finiront au fond de la mère
Fc Gaby
il y a 3 ans
Déjà tu crois vraiment que les pays d'origine des délinquants les voudront ?

Un renvoie pour moi c'est quand tu les vires de France , rien a foutre de ou ils vont après on est pas la police du monde
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
bon
Fc Gaby
il y a 3 ans
C'est injuste mais c'est pas a nos gamins d'en payer les frais
Mieux vaut 50 criminel mort qu'un innocent blessé
il y a 3 ans
LeBotDuPCC
3 ans
ceci ayaaaao
mais après même si il troll c'est un qlf quand même il doit y avoir une part de sincérité dans ses délires
Fc Gaby
il y a 3 ans
bon
Les coup de couteau et les viols mal éduqué
J'irai presque sortir le violon
J'irai presque sortir le violon
il y a 3 ans
C'est injuste mais c'est pas a nos gamins d'en payer les frais
il y a 3 ans
Rien a branler, l'humain n'est pas parfait , et on a le droit d'avoir la paix
il y a 3 ans
Comptain
3 ans
Parce que persoent :
- 0 agressions
- jamais vu d'agression
- 0 potes ou même personnes que je connais qui se sont faîtes agresser
- 0 vols, et pareil pour les gens que je connais
- 0 harcèlement dans toute ma scolarité, et j'ai jamais vu quelqu'un se faire harceler
- 0 sentiment d'insécurité, même le soir
Et pourtant j'habite dans une grande ville de plusieurs centaines de milliers d'habitants
Et même dans les quartiers arabes/d'immigrés, c'esr propre et ya 0 soucis.
Vous expliquez ça comment ?

- 0 agressions
- jamais vu d'agression
- 0 potes ou même personnes que je connais qui se sont faîtes agresser
- 0 vols, et pareil pour les gens que je connais
- 0 harcèlement dans toute ma scolarité, et j'ai jamais vu quelqu'un se faire harceler
- 0 sentiment d'insécurité, même le soir
Et pourtant j'habite dans une grande ville de plusieurs centaines de milliers d'habitants

Et même dans les quartiers arabes/d'immigrés, c'esr propre et ya 0 soucis.

Vous expliquez ça comment ?

Mon explication => T'es pas blanc
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Mon explication => T'es pas blanc
Attends il a des potes blancs
il y a 3 ans
non mais la je parlais de quand il disait qu'il fallait s'occuper des délinquants tout court quelque soit leurs origines , mais sinon oe le mec est un fou
Ah ça oui, mais l'immense majorité des délinquants sont immigrés faut arrêter les conneries , ya un problème clair
Même au bled ya pas autant de dégénéré
Même au bled ya pas autant de dégénéré
il y a 3 ans
Comptain
3 ans
0 potes
0 sorties
0 euros
0 meuf
C’est ta vie ça
0 sorties