Ce sujet a été résolu
Parce que persoent :
- 0 agressions
- jamais vu d'agression
- 0 potes ou même personnes que je connais qui se sont faîtes agresser
- 0 vols, et pareil pour les gens que je connais
- 0 harcèlement dans toute ma scolarité, et j'ai jamais vu quelqu'un se faire harceler
- 0 sentiment d'insécurité, même le soir
Et pourtant j'habite dans une grande ville de plusieurs centaines de milliers d'habitants
Et même dans les quartiers arabes/d'immigrés, c'esr propre et ya 0 soucis.
Vous expliquez ça comment ?

- 0 agressions
- jamais vu d'agression
- 0 potes ou même personnes que je connais qui se sont faîtes agresser
- 0 vols, et pareil pour les gens que je connais
- 0 harcèlement dans toute ma scolarité, et j'ai jamais vu quelqu'un se faire harceler
- 0 sentiment d'insécurité, même le soir
Et pourtant j'habite dans une grande ville de plusieurs centaines de milliers d'habitants

Et même dans les quartiers arabes/d'immigrés, c'esr propre et ya 0 soucis.

Vous expliquez ça comment ?

il y a 3 ans
D'ailleurs la rue commerçante arabe de ma ville est en plein centre ville à côté de la vieille ville.
Et c'est un quartier comme les autres, avec juste plus de commerces halal ou de restaurants arabes.
Mais c'est pas plus malfamé qu'ailleurs, c'est même très propre.

Et c'est un quartier comme les autres, avec juste plus de commerces halal ou de restaurants arabes.

Mais c'est pas plus malfamé qu'ailleurs, c'est même très propre.

il y a 3 ans
Comptain
3 ans
Ah tu habites à Bordeaux ?
C'est la rue sainte catherine la rue commerçante arabe ?
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
Ah tu habites à Bordeaux ?
C'est la rue sainte catherine la rue commerçante arabe ?
il y a 3 ans
Mais oui bien-sûr
Et Pierrefitte-sur-Seine est une belle ville où il fait bon vivre aussi
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 3 ans
augmentation de 50% en moyenne des crimes et mais tout va bien
j'ai jamais rien eu mais tu peut pas nié qu'énormément de personnes se font tabassé, y'a qu'a voir les sorties de boites la nuit depuis quelques temps tout le monde est sur ses gardes alors qu'avant c'était à la cool
j'ai jamais rien eu mais tu peut pas nié qu'énormément de personnes se font tabassé, y'a qu'a voir les sorties de boites la nuit depuis quelques temps tout le monde est sur ses gardes alors qu'avant c'était à la cool
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
eLrond
3 ans
Mais oui bien-sûr
il y a 3 ans
Peterculjus
3 ans
augmentation de 50% en moyenne des crimes et mais tout va bien
Bah persoent j'ai jamais été sur mes gardes dans la rue et comme je l'ai dis je ne me suis jamais senti en danger. 

il y a 3 ans
Ouais y a vraiment 0 insécurité une fois j’ai même oublié de fermer ma caisse pendant 1 semaine elle a pas bougée
je précise que je n’habite pas en France hein
il y a 3 ans
de même mais si t'es une femme ou un fragile c'est tout de suite plus dur, j'étais surpris quand je raccompagnais une meuf dans une grande ville alors que dans mon shithole de campagne tu pouvais te baladez à poils tout le monde s'en foutaient
il y a 3 ans
bug réseau, ça m'arrive parfois , quand tu poste en même temps que le réseau coupe ça bug
il y a 3 ans
C'est bon l'op on rigolait c'est tout
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
AhuriKJ
3 ans
Ouais y a vraiment 0 insécurité une fois j’ai même oublié de fermer ma caisse pendant 1 semaine elle a pas bougée
je précise que je n’habite pas en France hein
Bah moi j'y habite et franchement le mythe de l'insécurité, je rigole.
Et pourtant ya plein de maghrébins (peu de noirs) dans ma ville.
Que ça soit dans ma scolarité ou même dans la rue, ils ne sont pas plus problématiques que les autres.
D'ailleurs nofake dans ma classe au lycée c'est les blancs qui foutent le bordel et les arabes qui sont des célestins
Mais bon je vous vois déjà venir à dire que je mytho mais je m'en fout, la réalité elle est là.

Et pourtant ya plein de maghrébins (peu de noirs) dans ma ville.

Que ça soit dans ma scolarité ou même dans la rue, ils ne sont pas plus problématiques que les autres.

D'ailleurs nofake dans ma classe au lycée c'est les blancs qui foutent le bordel et les arabes qui sont des célestins

Mais bon je vous vois déjà venir à dire que je mytho mais je m'en fout, la réalité elle est là.

il y a 3 ans
Cylindric
3 ans
C'est bon l'op on rigolait c'est tout
Bah je me doute bien que ya quelque chose vu comment tout le monde boucle sur ça
Mais je trouve quand même ça bizarre que je n'ai jamais été confrontée à de l'inscurité, tandis que d'autres disent qu'ils vivent ça au quotidien.

Mais je trouve quand même ça bizarre que je n'ai jamais été confrontée à de l'inscurité, tandis que d'autres disent qu'ils vivent ça au quotidien.

il y a 3 ans
chopsuey
3 ans
Vue ta photo de profile puis-je te demander ton origine ?
Arabe mais ça change rien.
Un delinquent tu crois vraiment s'il voit un arabe vulnérable il va se dire "oh non je peux pas lui voler son téléphone dernière génération car un c'est frère"

Un delinquent tu crois vraiment s'il voit un arabe vulnérable il va se dire "oh non je peux pas lui voler son téléphone dernière génération car un c'est frère"

il y a 3 ans
bug réseau, ça m'arrive parfois , quand tu poste en même temps que le réseau coupe ça bug
il y a 3 ans
T'es une exception vraiment. Tu t'es jamais juste fait cambriolé ? Ou volé dans la rue ? Ou menacé ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
175
Sur ce sujet0