InscriptionConnexion
Voilà c'est de ça dont je parle

"ils"

De quel droit tu te permet de me mettre dans le même sac que les arabes qui foutent le bordel ?

J'ai quoi de commun avec eux pour être traité de criminel au même titre qu'eux ?

Si un blancs me vole, j'aurais le droit de dire que tous les blancs sont des voleurs ?
C'est toi le premier à défendre tes frères ici sur ce topic fais pas l'hypocrite
:Pirouette_malaise:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Enorme malaise, ça n'a aucun rapport puisque l'insécurité peut toucher tout le monde contrairement aux règles
J'ai jamais eu de mal de crâne donc le mal de crâne n'existe pas
:zizou:
il y a 3 ans
Tu parles de Lola ?

Sinon je connais pas cette histoire
non je ne parle pas de Lola
:delawarde_fume:
Fc Gaby
il y a 3 ans
Parce que c'est devenu banal à cause des gens comme vous, quand tu vas dans un pays safe tu ressens tout de suite la différence en revenant ici
:chakoi:

Et ça c'est pas normal, que des gens comme vous normalisent ça en disant "ouais bon ça va en fait" car non, les femmes ne devraient pas avoir peur de sortir la nuit, les profs ne devraient pas se faire décapiter, les flics ne devraient pas arrêter toutes les semaines les mêmes types et les voir relâchés dans la nature, il ne devrait plus y avoir d'agression au couteau tous les 5 mins et autres

Donc il y a de l'insécurité, et pour toi elle n'est pas si importante car tu te soucies que de ta personne, mais pour des millions de personne, c'est trop
Non mais il a sorti cash que l'insécurité ça touche que les femmes et les faibles donc ça va , t'attends pas à parler a une lumière
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Parce que c'est devenu banal à cause des gens comme vous, quand tu vas dans un pays safe tu ressens tout de suite la différence en revenant ici

Et ça c'est pas normal, que des gens comme vous normalisent ça en disant "ouais bon ça va en fait" car non, les femmes ne devraient pas avoir peur de sortir la nuit, les profs ne devraient pas se faire décapiter, les flics ne devraient pas arrêter toutes les semaines les mêmes types et les voir relâchés dans la nature, il ne devrait plus y avoir d'agression au couteau tous les 5 mins et autres

Donc il y a de l'insécurité, et pour toi elle n'est pas si importante car tu te soucies que de ta personne, mais pour des millions de personne, c'est trop
Je veux bien l'entendre ce discours mais pourquoi vous généralisez à tous les arabes ?

Moi je suis arabe j'ai jamais commis aucun délit, pareil pour mes parents, mes frères, mes oncles...

Si vous voulez vraiment mettre fin à l'insécurité, arrêtez de simplifier le problème à "ci les arabes et les noirs"

Et dîtes simplement "il y en a marre des déliquents, quels qu'ils soient" et là tout le monde luttera pour que ça s'arrête.

Mais avec votre discours haineux bah forcément les gens ont pas envie de vous aider.
il y a 3 ans
non je ne parle pas de Lola
Bah tu parles de qui alors ?
il y a 3 ans
On ne vit pas dans le même monde dans ce cas.
T'es arabe déjà. Ça baisse ton taux de proba.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Je veux bien l'entendre ce discours mais pourquoi vous généralisez à tous les arabes ?

Moi je suis arabe j'ai jamais commis aucun délit, pareil pour mes parents, mes frères, mes oncles...

Si vous voulez vraiment mettre fin à l'insécurité, arrêtez de simplifier le problème à "ci les arabes et les noirs"

Et dîtes simplement "il y en a marre des déliquents, quels qu'ils soient" et là tout le monde luttera pour que ça s'arrête.

Mais avec votre discours haineux bah forcément les gens ont pas envie de vous aider.
C'est vous les haineux qui protéger vos frères criminels , les arabes passif devant le crime ya rien de pire, fréquentes n'importe quel parti facho et tu verra qu'il y a énormément d'arabe qui en ont raz le cul de vos pratiques de dégénéré
il y a 3 ans
Parce que persoent :

- 0 agressions
- jamais vu d'agression
- 0 potes ou même personnes que je connais qui se sont faîtes agresser
- 0 vols, et pareil pour les gens que je connais
- 0 harcèlement dans toute ma scolarité, et j'ai jamais vu quelqu'un se faire harceler
- 0 sentiment d'insécurité, même le soir
Et pourtant j'habite dans une grande ville de plusieurs centaines de milliers d'habitants

Et même dans les quartiers arabes/d'immigrés, c'esr propre et ya 0 soucis.

Vous expliquez ça comment ?
Bon golem. Tu votera mélanchon , reste dans le déni.
Si ta un lien de parrainage, partages le sur https://www.1top.site pour gagner des filleuls.
il y a 3 ans
C'est vous les haineux qui protéger vos frères criminels , les arabes passif devant le crime ya rien de pire, fréquentes n'importe quel parti facho et tu verra qu'il y a énormément d'arabe qui en ont raz le cul de vos pratiques de dégénéré
Je suis pas passif devant les criminels qui sont arabes.

Je suis juste pas d'accord pour généraliser comme vous le faîtes.
il y a 3 ans
IceTea
IceTea
3 ans
Bon golem. Tu votera mélanchon , reste dans le déni.
Et les arguments ?

+ je vote pas pour cause de paradoxe du vote mais c'est trop poussé pour toi je pense.
il y a 3 ans
Je suis pas passif devant les criminels qui sont arabes.

Je suis juste pas d'accord pour généraliser comme vous le faîtes.
Ben on fais la différence entre arabe criminel, arabe passif et arabe actif contre le crime, et tu sais quoi ? Tout les arabes qui veulent agir sont chez nous
il y a 3 ans

Il y en a marre des délinquants, quels qu'ils soient

On attend ton aide maintenant
il y a 3 ans
Jamais vécu mais déjà vu et je connais des gens qui la subissent au quotidien.
:Link_Mouais_Crousti:
il y a 3 ans-PEMT

Non mais en disant que t'en as marre des délinquants tes au moins néonazi
il y a 3 ans-PEMT
Voilà c'est de ça dont je parle

"ils"

De quel droit tu te permet de me mettre dans le même sac que les arabes qui foutent le bordel ?

J'ai quoi de commun avec eux pour être traité de criminel au même titre qu'eux ?

Si un blancs me vole, j'aurais le droit de dire que tous les blancs sont des voleurs ?
la chose que t'as un commun avec eux c'est ta mauvaise fois et non tu ne pourras jamais dire que tout les blancs sont des voleurs puisquent que actuellement tu préfères vivre dans un pays de blancs que dans un pays arabes car là bas il n'y a pas tout les avantages d'ici
, les racistes du forum ne' vont jamais habités là-bas même si la vie y est meilleur car ils savent que les préjugés négatifs sur eux sont réels
Fc Gaby
il y a 3 ans

J'aiderai quand vous arrêterez de généraliser
il y a 3 ans
J'aiderai quand vous arrêterez de généraliser
On t'aidera quand tarreteras de protéger des criminels
:Oopsi:
il y a 3 ans
la chose que t'as un commun avec eux c'est ta mauvaise fois et non tu ne pourras jamais dire que tout les blancs sont des voleurs puisquent que actuellement tu préfères vivre dans un pays de blancs que dans un pays arabes car là bas il n'y a pas tout les avantages d'ici
, les racistes du forum ne' vont jamais habités là-bas même si la vie y est meilleur car ils savent que les préjugés négatifs sur eux sont réels
C'est connu ya 0 expats aux émirats arabes unis.

Et en plus tu spécules sur ma situation alors que tu ne sais rien de moi.

Je compte partir de la France donc évite de parler quand tu ne sais pas.
il y a 3 ans
Les parties d'extrême droite sont les plus mixtes mais ils se font encore taxé de facho
:nez:
il y a 3 ans