Ce sujet a été résolu
Évidemment que ça change des trucs que tu sois arabe
il y a 3 ans
On t'aidera quand tarreteras de protéger des criminels
Je protège pas les criminels, pour moi il faut être radical.
Mais c'est pas en disant "qu'on les renvoie d'où ils viennent" ou "remigration" que ça va changer quelque chose.

Mais c'est pas en disant "qu'on les renvoie d'où ils viennent" ou "remigration" que ça va changer quelque chose.

il y a 3 ans
Évidemment que ça change des trucs que tu sois arabe
il y a 3 ans
Donc un type débarque dans ton jardin, fou sa tente et viol ta sœur, mais après la peine de prison tu veut quand même qu'il reste dans ton jardin ?
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
je te parlais des racistes anti - arabes les racistes anti - blancs eux veulent toujours habités avec les blancs
Fc Gaby
il y a 3 ans
T'as pas compris qu'on en avait rien a branler de tes potes gaucho
il y a 3 ans
Donc un type débarque dans ton jardin, fou sa tente et viol ta sœur, mais après la peine de prison tu veut quand même qu'il reste dans ton jardin ?
Mais encore une fois j'ai dis ça enculé ?
Quand je dis radical ça veut dire que la société doit être purgée de ses criminels, quelque soit leur origine.
Parce qu'avec vous c'est les arabes et les noirs on les renvoie d'où ils viennent et les criminels blancs bah du coup ils peuvent rester.

Quand je dis radical ça veut dire que la société doit être purgée de ses criminels, quelque soit leur origine.

Parce qu'avec vous c'est les arabes et les noirs on les renvoie d'où ils viennent et les criminels blancs bah du coup ils peuvent rester.

il y a 3 ans
T'as pas compris qu'on en avait rien a branler de tes potes gaucho
il y a 3 ans
Je suis un ancien délinquant, ce que tu dis est d'un ridicule. Quand mes "potes" agressait des petits blanc qui avait rien fait, c'était peut-être des hallucination?
Pourquoi tu parles de ce que tu connais pas justement?
Tu t'es jamais fait agressé, tu as jamais eu un couteau sous la gorge. Alors tu connais quoi de la vie?
Pourquoi tu parles de ce que tu connais pas justement?
Tu t'es jamais fait agressé, tu as jamais eu un couteau sous la gorge. Alors tu connais quoi de la vie?
il y a 3 ans
On veut juste renvoyer les fouteur de merde et les illégaux , on y peut rien si c'est 70% d'immigré
T'es en plein délire ya rien de plus mixte et acceuillant qu'un extrême droite , c'est un parti de pédé, de femme et dorientaux, même tes frère en ont marre des délinquants de ton pays
T'es en plein délire ya rien de plus mixte et acceuillant qu'un extrême droite , c'est un parti de pédé, de femme et dorientaux, même tes frère en ont marre des délinquants de ton pays
il y a 3 ans
bah en vrai si on respecte ta vision des choses ça en revient au même pour nous mdr masse d'immigrés se feront dégagés et peu de français
Fc Gaby
il y a 3 ans
bah en vrai si on respecte ta vision des choses ça en revient au même pour nous mdr masse d'immigrés se feront dégagés et peu de français
il y a 3 ans
Minimiser les crimes, ça te sers à quoi?
Pourquoi tu fais un pareil topic? T'es un troll c'est pas possible.
Pourquoi tu fais un pareil topic? T'es un troll c'est pas possible.
il y a 3 ans
Il a literalement affirmé dans un post qu'il s'en foutait que des femmes et des faibles se faisaient harcelé, il est a l'opposé de nos idéaux
il y a 3 ans
En taule, voir dans la Méditerranée avec un poids attaché, on protège pas nos frère criminel ils peuvent brûler ces sales rats
il y a 3 ans
On veut juste renvoyer les fouteur de merde et les illégaux , on y peut rien si c'est 70% d'immigré
Déjà tu crois vraiment que les pays d'origine des délinquants les voudront ?
Et post avant "ils auront pas le choix" car en ce moment la france ordonne plus rien du tout aux pays arabes, c'est même l'inverse avec macron qui fait des courbettes en algerie.
Et autre problème, les blancs délinquants tu les renvoie où ?

Et post avant "ils auront pas le choix" car en ce moment la france ordonne plus rien du tout aux pays arabes, c'est même l'inverse avec macron qui fait des courbettes en algerie.

Et autre problème, les blancs délinquants tu les renvoie où ?

il y a 3 ans
En taule, voir dans la Méditerranée avec un poids attaché, on protège pas nos frère criminel ils peuvent brûler ces sales rats
Bah ce discours je l'entends pas souvent hein.
Moi j'ai déjà vu des types me dire que les criminels d'origine européenne on doit les traiter différement des criminels d'origine extra europpéenne.

Moi j'ai déjà vu des types me dire que les criminels d'origine européenne on doit les traiter différement des criminels d'origine extra europpéenne.

il y a 3 ans
au cimetières , je suis pour la peine de mort
Fc Gaby
il y a 3 ans
Il a literalement affirmé dans un post qu'il s'en foutait que des femmes et des faibles se faisaient harcelé, il est a l'opposé de nos idéaux
non mais la je parlais de quand il disait qu'il fallait s'occuper des délinquants tout court quelque soit leurs origines , mais sinon oe le mec est un fou
Fc Gaby
il y a 3 ans
au cimetières , je suis pour la peine de mort
D'un point de vue conséquentialiste tu as totalement raison, par contre d'un point de vue déterministe (qui est la réalité) c'est injuste.
Un type qui vole mais qui vient d'une famille avec un père absent/qui le battait et des frères déjà criminels + il est pauvre. Pour moi c'est pas pareil qu'un fils de bourge qui ne commet aucun délit dans sa vie.
La peine de mort n'est pas la solution, faudrait peut être faire des villages pour les délinquants comme on fait pour les pédophiles.

Un type qui vole mais qui vient d'une famille avec un père absent/qui le battait et des frères déjà criminels + il est pauvre. Pour moi c'est pas pareil qu'un fils de bourge qui ne commet aucun délit dans sa vie.

La peine de mort n'est pas la solution, faudrait peut être faire des villages pour les délinquants comme on fait pour les pédophiles.

il y a 3 ans
182
Sur ce sujet0