Ce sujet a été résolu
Ça fait plaisir au contraire ça prouve qu'il y a des gauchistes qui savent être logique sur certains sujet
Nop aucune insulte vraiment
Nop aucune insulte vraiment
C'est bien ce que le covidisme m'a appris, les étiquettes politiques c'est de la merde créée par l'élite pour que le bas-peuple se tape dessus au lieu d'aller les chercher. Ya des humains partout, peu nombreux certes, mais quant même.
Sinon t'avais combien de retard ?
Membre de la communauté du
il y a 3 ans
Paquitos
3 ans
Rdv imposé toutes les 2 semaines perso..avec une truie pnj haineuse
il y a 3 ans
C'est bien ce que le covidisme m'a appris, les étiquettes politiques c'est de la merde créée par l'élite pour que le bas-peuple se tape dessus au lieu d'aller les chercher. Ya des humains partout, peu nombreux certes, mais quant même.
15min environ clé.
C'est pour ça que j'ai la haine, j'ai vraiment la sensations, même la certitude que je suis tombé sur une conseillère de merde qui a juste la haine ou s'en bat les couilles.
D'autant que je suis diplômé, je m'exprime bien, j'ai des années d'expérience pro... Bref je suis loin d'avoir un profil de cassos comme certain imaginent ici
C'est pour ça que j'ai la haine, j'ai vraiment la sensations, même la certitude que je suis tombé sur une conseillère de merde qui a juste la haine ou s'en bat les couilles.
D'autant que je suis diplômé, je m'exprime bien, j'ai des années d'expérience pro... Bref je suis loin d'avoir un profil de cassos comme certain imaginent ici
il y a 3 ans
Abrutis le rsa c'est rien comparé a l'évasion fiscale, les bullshit jobs que tu prétend avoir), les magouille en tous genre & co....
Le système entier est une douille et tu chiale de payer des impôts, mais c'est ce que tu finance
Donc en soit, le mec au rsa a au moins la décence de pas financer cette merde de système
Le système entier est une douille et tu chiale de payer des impôts, mais c'est ce que tu finance
Donc en soit, le mec au rsa a au moins la décence de pas financer cette merde de système
Presque d'accord avec toi, sauf sur le fait qu'un rsaiste ne finance pas le système. Hélas si puisque chaque chose achetée est taxée.
Pour être libre, faut go forêt dream.
il y a 3 ans
15min environ clé.
J'avais vu juste. Je pense qu'ils ont des circulaires pour radier à tout va. On espère que ça marchera le mail khey.
il y a 3 ans
Presque d'accord avec toi, sauf sur le fait qu'un rsaiste ne finance pas le système. Hélas si puisque chaque chose achetée est taxée.
Le gars au RSA ou à L'AAH financera toujours moins le système que quelqu'un qui travaille.
Mais effectivement, le seul moyen d'être libre, c'est forêt dream ou vivre au Liberland, qui est une véritable option pour s'émanciper du NWO
Mais effectivement, le seul moyen d'être libre, c'est forêt dream ou vivre au Liberland, qui est une véritable option pour s'émanciper du NWO
Activiste communiste
il y a 3 ans
J'avais vu juste. Je pense qu'ils ont des circulaires pour radier à tout va. On espère que ça marchera le mail khey.
C'est exactement ce que je pense clé au sujet de la circulaire.
A croire qu'ils touchent des primes si-1 dans le résultats mensuel
il y a 3 ans
Le gars au RSA ou à L'AAH financera toujours moins le système que quelqu'un qui travaille.
C'est quoi liberland khey ? Ça m'intéresse.
il y a 3 ans
C'est quoi liberland khey ? Ça m'intéresse.
Un pays entièrement libre, j'ai déjà fait plusieurs topics sur jvc là dessus qui ont tous bidé d'ailleurs
https://liberland.org/en/
Pas d'élites, juste le peuple. Un projet de kheys qui tient la route en fait.
Activiste communiste
il y a 3 ans
C'est exactement ce que je pense clé au sujet de la circulaire.
Pas forcément de prime mais genre ils se font remonter les bretelles par la hiérarchie, et comme c'est des bons toutous, ils apprécient la petite tape sur la tête quand leurs maîtres sont satisfaits.
il y a 3 ans
Un pays entièrement libre, j'ai déjà fait plusieurs topics sur jvc là dessus qui ont tous bidé d'ailleurs
https://liberland.org/en/
Mais qu'est-ce que
Ça a l'air cool mais 7 km2 c'est pas énorme et si ça prend de l'ampleur ça sera juste saboté.
Je chercherai des infos, merci khey, ça à l'air intéressant.
Ça a l'air cool mais 7 km2 c'est pas énorme et si ça prend de l'ampleur ça sera juste saboté.
Je chercherai des infos, merci khey, ça à l'air intéressant.
il y a 3 ans
Non, il me semble que c'est un norvégien qui a fait ça à la base. Mais le liberland se base sur beaucoup de théories de sociétés libres et ça fonctionne.
Actuellement la meilleure option si tu souhaites vivre loin des élites.
Activiste communiste
il y a 3 ans
Et oui, quand t'es Français faut obéïr aux ordres sinon hop hop on te coupe tout
Fallait naïtre au Soudan et migrer en France si tu voulais toucher toutes les aides possibles et imaginables de manière totalement inconditionnelle y compris des aides auxquelles les Français eux mêmes n'ont pas droit
Fallait naïtre au Soudan et migrer en France si tu voulais toucher toutes les aides possibles et imaginables de manière totalement inconditionnelle y compris des aides auxquelles les Français eux mêmes n'ont pas droit
il y a 3 ans
Nique eux.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Phredan
3 ans
Non, il me semble que c'est un norvégien qui a fait ça à la base. Mais le liberland se base sur beaucoup de théories de sociétés libres et ça fonctionne.
Merci clé ! Il y a des conditions j'imagine + ça doit avoir un sacré coup
il y a 3 ans
Kanojo
3 ans
Et oui, quand t'es Français faut obéïr aux ordres sinon hop hop on te coupe tout
Ou alors vivre dans le 93
https://www.20minutes.fr/[...]articiper-experimentation
il y a 3 ans
Pappus
3 ans
Ah et j'habite dans la Creuse donc niveau emploi comment dire... Et peut importe je peux même ps me déplacer ma voiture est hs
Si tu peux vraiment pas te déplacer pour x raison y'a toujours moyen de s'arranger, ça sent le mytho ça encore. Ça se saurait si l'Etat français était intransigeant avec les cassos.
Puis le nombre de rsaitses même plus inscrits à PO depuis des années qui n'ont jamais de problème...
Puis le nombre de rsaitses même plus inscrits à PO depuis des années qui n'ont jamais de problème...
il y a 3 ans
208
Sur ce sujet0