Ce sujet a été résolu
J'y suis allé mais je suis arrivé en retard a cause des transports, elle a pas voulu me prendre
Bordel la salope
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Plus qu'à bosser au black, met une annonce sur Leboncoin
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
quelle idée de vivre en campagne, au lieu de vivre dans des pods en cyber ville à bouffer des insectes dans un job de consulting en manageriale, mérité un peu
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Jobs au black sur Leboncoin :
https://www.leboncoin.fr/[...]/demandes/limousin/creuse
il y a 3 ans
Pappus
3 ans
Parceque j'ai raté un rdv du Pôle emploi
Je vais pas pouvoir payer ma bouffe, internet, forfait, loyer, et essence, pendant 2mois.
En gros je vais crever si je trouve pas d'association pour au moins pouvoir manger
Je ne dirais rien d'autre vis a vis de ma conseillère pôle emploi mais sachez que j'ai la haine et que par conséquent
Nofake
Jvais probablement crever
Je vais pas pouvoir payer ma bouffe, internet, forfait, loyer, et essence, pendant 2mois.
En gros je vais crever si je trouve pas d'association pour au moins pouvoir manger
Je ne dirais rien d'autre vis a vis de ma conseillère pôle emploi mais sachez que j'ai la haine et que par conséquent
Nofake
Jvais probablement crever
"ouin ouin on me donne pas d'argent gratuitement
"
Encore heureux
Encore heureux
il y a 3 ans
Fake ils pas le droits de te laisser sans ressource .vivre sans ressource mais c’est pire que le dernier pays du tiers monde
il y a 3 ans
Je comprendrais jamais les RSAistes qui s'inscrivent à Pole Emploi pour autre chose chose qu'un financement de formation. Quand elle est terminée faut se désinscrire, c'est la CAF qui verse le RSA pas Pôle Emploi.
il y a 3 ans
196
Sur ce sujet0