Ce sujet a été résolu
Tu gagne 3K par mois a 3h sur onche un jeudi et quoi maintenant ? Tu fais 2 mètres de haut pour 120kg et tu peux battre un gorille a main nue ?
il y a 3 ans
Impossibilité de partir avant quand il n'y a que 2 bus par jour : un le matin, un l'aprem. Mais bon c'est difficile à concevoir pour un citadin.
Pour prévenir par téléphone, ça dépend, s'il n'avait que 15 min de retard, moi j'aurais pas prévenu.
Pour le justificatif, pareil, si tu te doutes pas une seule seconde que ton retard va poser problème, tu penses pas à en demander un. Et puis sous quel forme ? Le bus a déjà du retard et tu vas demander au chauffeur de te faire un mot comme ta maman au collège ? Il va juste s'agacer et te tej. Et puis un autre khey lui a dit de contacter la société de bus et d'envoyer un mail, il a dit l'avoir fait.
Il a dit avoir écrit un mail olé olé, pour moi il a pris un mauvais ton simplement, après c'est à lui de nous confirmer ou d'infirmer.
L'op signale bien qu'il est vénère dès le premier post. Je pense que tu t'ennuies et que tu aimes titiller, bref, c'est rigolo de troller.
Pour prévenir par téléphone, ça dépend, s'il n'avait que 15 min de retard, moi j'aurais pas prévenu.
Pour le justificatif, pareil, si tu te doutes pas une seule seconde que ton retard va poser problème, tu penses pas à en demander un. Et puis sous quel forme ? Le bus a déjà du retard et tu vas demander au chauffeur de te faire un mot comme ta maman au collège ? Il va juste s'agacer et te tej. Et puis un autre khey lui a dit de contacter la société de bus et d'envoyer un mail, il a dit l'avoir fait.
Il a dit avoir écrit un mail olé olé, pour moi il a pris un mauvais ton simplement, après c'est à lui de nous confirmer ou d'infirmer.
L'op signale bien qu'il est vénère dès le premier post. Je pense que tu t'ennuies et que tu aimes titiller, bref, c'est rigolo de troller.
Membre de la communauté du
il y a 3 ans
S'invente des vies sur un forum et crache sa haine sur des mecs dans la merde
Et tu t'étonne d'être puceau
Et tu t'étonne d'être puceau
il y a 3 ans
Ça prouve rien hormis que t'as une obsession de raconter tes bullshit a tout le monde
Mais putain ok je comprends ta haine, t'es un gros malade mentale qui est omnibulé par ca bordel
Tu m'etonnes que tu te retrouve sur mon topic mais putain va faire soigner ta mythomanie
Ce malaise, tout d'un coup tu rend la situation plus douce merci
Mais putain ok je comprends ta haine, t'es un gros malade mentale qui est omnibulé par ca bordel
Tu m'etonnes que tu te retrouve sur mon topic mais putain va faire soigner ta mythomanie
Ce malaise, tout d'un coup tu rend la situation plus douce merci
il y a 3 ans
L'auteur cherche des coupables car il est vénère mais tu te branle quand même la nouille depuis 1 heure ici, quand on joue a Rust pendant son taf on évite de se la ramener sur les déchets qui peuplent la société. La planque c'est loin d'être un homme accompli qui peut donner des leçons
Tu es aussi inutile que lui sache le
Tu es aussi inutile que lui sache le
il y a 3 ans
Tu pouvais pas appeller pour prévenir du retard?
J'ai eu un cas similaire il y plusieurs années, quasiment 30 minutes de retard.
J'ai prévenu au téléphone et j'ai eu aucun souci
il y a 3 ans
pleinsdennuis
3 ans
va travailler comme tout le monde putain
This putain , et c'est un chômeur qui te le dit
il y a 3 ans
ABDiaperLover
3 ans
Tu pouvais pas appeller pour prévenir du retard?
T'as fait comment sachant que le numéro c'est 3940 et qu'on peut pas directement joindre un conseiller mais uniquement être rappelé ?
En tous cas chez moi ça marche comme ça
il y a 3 ans
Cause directe de la désertification des campagnes qui se retrouvent sans aucune infrastructure de transport pour les gens qui n'ont pas de véhicules.
Activiste communiste
il y a 3 ans
Khey t'es un planqué de merde aussi inutile que l'auteur actuellement, donne pas des leçons
Aucune fierté dans ce que tu fait, on ne travaille pas d’arrache pied pour ne rien branler ensuite c'est pas logique, ça ne colle pas au personnage, ce n'est pas un accomplissement.
T'es le genre de mecs privilégiés a cracher sur les moins chanceux que toi pas un travailleur acharné qui peut faire la morale
Tu sonne plus comme un bourgeois parisien privilégié qu'un homme déterminé
Aucune fierté dans ce que tu fait, on ne travaille pas d’arrache pied pour ne rien branler ensuite c'est pas logique, ça ne colle pas au personnage, ce n'est pas un accomplissement.
T'es le genre de mecs privilégiés a cracher sur les moins chanceux que toi pas un travailleur acharné qui peut faire la morale
il y a 3 ans
Ta gueule le gauchiste et arrête de t'inventer des vies tu sens le malaise
Juste en aparté, ça te fais quoi de constater qu'un gauchiasse te défend ?
Sinon donc on est d'accord, t'as juste utilisé un mauvais ton dans ton mail, ya pas d'insultes ?
T'avais combien de retard ?
Sinon donc on est d'accord, t'as juste utilisé un mauvais ton dans ton mail, ya pas d'insultes ?
il y a 3 ans
T'as fait comment sachant que le numéro c'est 3940 et qu'on peut pas directement joindre un conseiller mais uniquement être rappelé ?
Département test ou c'est partout pareil maintenant ?
il y a 3 ans
Juste en aparté, ça te fais quoi de constater qu'un gauchiasse te défend ?
Ça fait plaisir au contraire ça prouve qu'il y a des gauchistes qui savent être logique sur certains sujet
Nop aucune insulte vraiment
Nop aucune insulte vraiment
il y a 3 ans
Rdv imposé toutes les 2 semaines perso..avec une truie pnj haineuse
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 ans
Khey t'es un planqué de merde aussi inutile que l'auteur actuellement, donne pas des leçons
Effectivement, c'est ce qu'il dégage.
il y a 3 ans
Abrutis le rsa c'est rien comparé a l'évasion fiscale, les bullshit jobs que tu prétend avoir), les magouille en tous genre & co....
Le système entier est une douille et tu chiale de payer des impôts, mais c'est ce que tu finance
Donc en soit, le mec au rsa a au moins la décence de pas financer cette merde de système
Le système entier est une douille et tu chiale de payer des impôts, mais c'est ce que tu finance
Donc en soit, le mec au rsa a au moins la décence de pas financer cette merde de système
il y a 3 ans
Pour des politiciens corrompus tu veux dire. Non parce-que c'est très bien tout les impôts et taxes, mais ils sont où les transports en commun gratuits, les systèmes éducatifs et hospitaliers de qualité ?
Tout votre fric part dans la poche de l'élite, c'est pas les chômeurs, rsaistes et retraités le problème, c'est la corruption.
Tout votre fric part dans la poche de l'élite, c'est pas les chômeurs, rsaistes et retraités le problème, c'est la corruption.
il y a 3 ans
Ok c'est pathologique t'as un vrai problème
La proposition de duel irl j'en peux plus
La proposition de duel irl j'en peux plus
il y a 3 ans
195
Sur ce sujet0