InscriptionConnexion
rage pas
Je te souhaite un bon cancer fils de chien
:)
il y a 3 ans
Ben conteste auprès de pôle emploi alors. Tu demandes à la compagnie de bus l’attestation que le bus n°XX de telle heure a bien eu du retard, et t’envoies ça sur la messagerie
Déjà fait cet aprem, j'attends le mail de ma conseillère mais en attendant je crève de faim
il y a 3 ans
Pappus
Pappus
3 ans
Un rdv raté a quelque minute prêt = seul rempart contre l'extrême pauvreté en France DELETE

Par contre Mohamed dans ta cite qui touche 5K par mois en vendant de la paraphine ça te pose aucun soucis, pareil pour le migrant qui vient de débarquer et qui touche le même rsa que moi.

Je devrais dealer, voler, racketer, imiter tzs congénères de merde au moins je sais quebje risque rien

Bande d'hypocrites de merde
Ça par contre c’est pas vrai khey, ils ont pas un rsa. Ceux qui obtiennent l’asile ont une aide autour de 200€, ce qui se discute je te l’accorde.
Mais pour débattre de ça irl faut être crédible de notre cote, et non les migrants ne touchent pas automatiquement un rsa
il y a 3 ans
Biensur que j'ai la haine fils de pute t'es née en 2018 pour pas voir la merde dans laquelle tu vie ?
ou alors t'es trop attardé pour t'en rendre compte en bon mouton que tu es le triple dosés ?
il y a 3 ans
Pappus
Pappus
3 ans
Déjà fait cet aprem, j'attends le mail de ma conseillère mais en attendant je crève de faim
D’accord khey. Y a aucune raison que ça ne marche pas si ce n’est pas systématique
il y a 3 ans
Pappus
Pappus
3 ans
Je te souhaite un bon cancer fils de chien
paix sur ta haine le rsaiste
:bobmarseille:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
D’accord khey. Y a aucune raison que ça ne marche pas si ce n’est pas systématique
Première fois clé, j'ai pas loupé un seul rdv depuis que je suis au rsa c'est a dire 2ans.

J'étais entrepreneur avant et malheureusement on cotise pas pour le chômage...

J'ai la haine contre la conseillère qui a rien tenté pour éviter ça
il y a 3 ans
Bat les couilles de ta vie, d'ailleurs profites en les problèmes cardiaques se déclare d'un coup
il y a 3 ans
Je te promet que non clé, jamais raté de rdv
il y a 3 ans
Pappus
Pappus
3 ans
2 bus par jours ici
Laisse, c'est des citadins.
:nez:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 3 ans
El famoso 3k par mois a 3h du mat un jeudi sur Onche tête de bite va
il y a 3 ans
Laisse, c'est des citadins.
:nez:
Mec de ouf si ils savaient
:Risitas_wtf:

Ici, y'a juste RIEN
il y a 3 ans
Le problemito c'est que Macouille a décidé qu'il faut réduire les dépenses sociales, ça radie à tout va.

Je souhaite à l'op d'avoir de la chance nonobstant.
il y a 3 ans
Oui et moi je post depuis les cuisses de ta mère
il y a 3 ans
Le problemito c'est que Macouille a décidé qu'il faut réduire les dépenses sociales, ça radie à tout va.

Je souhaite à l'op d'avoir de la chance nonobstant.
Merci clé, c'est justement l'impression que j'ai, le pôle emplois qui se jette sur l'occasion de mettre un-1
il y a 3 ans
Pappus
Pappus
3 ans
Première fois clé, j'ai pas loupé un seul rdv depuis que je suis au rsa c'est a dire 2ans.

J'étais entrepreneur avant et malheureusement on cotise pas pour le chômage...

J'ai la haine contre la conseillère qui a rien tenté pour éviter ça
Y a vraiment de tout chez pôle emploi. Y en a qui vont vraiment t’aider, faire des efforts et faire honneur à leur boulot. Y en a d’autres qui s’en foutent, t’es un numéro parmi d’autres…

Surtout tu ne t’énerves JAMAIS, tu restes courtois et tu prends sur toi. C’est facile à dire mais elle a les pleins pouvoirs sur tes aides. Tu peux demander à voir une assistante sociale aussi, soit via PE soit via la caf. Le but c’est pas de te plaindre, c’est récupérer de quoi manger…
il y a 3 ans
Non c'est la nouvelle politique. T'as pas vu que les chiffres du chômage ont baissé ? Pareil pour le RSA, ça radie à tout va pour faire croire que la situation s'améliore en France.
il y a 3 ans
Pappus
Pappus
3 ans
Mec de ouf si ils savaient

Ici, y'a juste RIEN
Je sais frérot, je sais. Par contre c'est pas la faute des immigrés mais de la corruption du gouvernement.
il y a 3 ans
Y a vraiment de tout chez pôle emploi. Y en a qui vont vraiment t’aider, faire des efforts et faire honneur à leur boulot. Y en a d’autres qui s’en foutent, t’es un numéro parmi d’autres…

Surtout tu ne t’énerves JAMAIS, tu restes courtois et tu prends sur toi. C’est facile à dire mais elle a les pleins pouvoirs sur tes aides. Tu peux demander à voir une assistante sociale aussi, soit via PE soit via la caf. Le but c’est pas de te plaindre, c’est récupérer de quoi manger…
Arf raté je lui ai envoyé un message holé holé par mail

Mais t'inquiète pas je vais régler ça autrement c'est déjà prévu.

Disons qu'elle aurait jamais fait ça à Boubakar de st denis donc on va employer les mêmes méthodes puisqu'en Fronce, ça marche comme ca dorénavant
il y a 3 ans
Pappus
Pappus
3 ans
Arf raté je lui ai envoyé un message holé holé par mail

Mais t'inquiète pas je vais régler ça autrement c'est déjà prévu.

Disons qu'elle aurait jamais fait ça à Boubakar de st denis donc on va employer les mêmes méthodes puisqu'en Fronce, ça marche comme ca dorénavant
Bon courage khey, j’espère que ça va s’arranger.

Nonobstant l’énervement compréhensible, ne t’en prends pas (ou plus) a ta conseillère. Oui, dans 93 c’est pas la même chose, c’est pas non plus le même nombre d’allocataires ni le même public. Ça n’excuse pas un zèle peut être injustifié, mais globalement ils veulent juste faire leur taf. En gros attaque le système, pas la personne.
il y a 3 ans