InscriptionConnexion
Le temps des questions est terminé, on en est aux réponses. Si tu ne peux pas te contenter de celles que j'apporte, il faut que t'en trouves d'autres. Et je serai le premier ravi de les entendre pour étoffer mes réflexions sur le sujet.
Je pense tout simplement que la géopolitique n'est qu'une question de guerre de sectes.... C'est tout
:risichubby:
il y a 2 ans
Je pense tout simplement que la géopolitique n'est qu'une question de guerre de sectes.... C'est tout
Bah là c'est une généralité sur laquelle on est tous d'accord, mais là on approfondissait sur leurs méthodes. Tu ne réponds pas à grand chose, ni même à tes propres questions que tu poses sur le topic.
il y a 2 ans
Bah là c'est une généralité sur laquelle on est tous d'accord, mais là on approfondissait sur leurs méthodes. Tu ne réponds pas à grand chose, ni même à tes propres questions que tu poses sur le topic.
Si je pose une question c'est que je n'ai pas la réponse...
:Trizo:
il y a 2 ans
Si je pose une question c'est que je n'ai pas la réponse...
:Trizo:
J'en ai donné
:Mouais_Jesus:

Mais essaye d'y répondre toi même. Pose-toi les questions à toi, pas à nous, et réfléchis-y.
il y a 2 ans
J'en ai donné

Mais essaye d'y répondre toi même. Pose-toi les questions à toi, pas à nous, et réfléchis-y.
Non t'as rien donné comme preuve, juste des interprétations...
il y a 2 ans
Non t'as rien donné comme preuve, juste des interprétations...
T'auras pas mieux. Et puis aucune preuve n'est fiable. Quel genre de preuves es-tu prêt à croire ?
il y a 2 ans
T'auras pas mieux. Et puis aucune preuve n'est fiable. Quel genre de preuves es-tu prêt à croire ?
Je sais pas, mais c'est le genre de topic qui prétend apporter la connaissance mais qui n'a aucune preuve de ce qu'il prétend....
il y a 2 ans
Les graines de papayes ça marche ou pas ? Traditionnellement c'est ce qu'on prend chez moi comme vermifuge.
:bouais:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 2 ans
Je suis moins d'accord avec tes propos sur les oeuvres et les truc populaire ou tu en cites plusieurs comme pour dire qu'il y aurait des modes prévus d'avance
Bien sûr qu'il y a des modes prévues, tu crois que les modes viennent d'où ?
:Risitas_wtf:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 2 ans
Oui, on peut citer Equinox, Midsommar, Viking au moins.

Comme l'a montré un Onchois, il y'avait aussi la cérémonie des Grammys avec le couple Jay Z, Beyonce, Sam Smith et une autre dont j'ai oublié le discriminatif dénominatif.

Comme annoncé précédemment, je vais essayer d'en faire un vrai beau pdf.

:cafe:

D'ailleurs je sais avoir oublié des tonnes d'époques et de catégories. Si vous avez des idées pour étayer mes propos je suis preneur.
il y a 2 ans
Je sais pas, mais c'est le genre de topic qui prétend apporter la connaissance mais qui n'a aucune preuve de ce qu'il prétend....
Il y'a quelques preuves.
L'affaire Epstein déjà, qui n'a pas était inventé par un esprit parano de ce site je crois.

www.newsweek.com https://www.newsweek.com/[...]list-people-named-1654827

L'affaire du Coral

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_du_Coral

Pierre Bergé et Yves Saint Laurent à Marrakech

www.valeursactuelles.com https://www.valeursactuel[...]de-berge-et-saint-laurent

il y a 2 ans
Quand j'aurai fait le PDF, tout sera sur le même document,
Mais en attendant je suis un gros galérien.

Et écrire des posts un peu long j'ai du mal.

Edit : tant que la visibilité du Topic est maximale,
Je m'en fiche. C'est pas un topic culture général, c'est pas un topic éveil non plus. C'est un topic dont le but est de pousser à s'organiser pour faire face à ces personnalités néfastes.
il y a 2 ans
Bien sûr qu'il y a des modes prévues, tu crois que les modes viennent d'où ?
:Risitas_wtf:
En aucun cas ce sont les consommateurs qui décident de ce qui est trendy ou pas.
Les fournisseurs décident des tendances. Et dans ce cas, les tendances servent des buts.

Par exemple, demain je veux vendre du paganisme aux gamins :
-> Je repars sur les bases connues des séries à succès, un jeune homme bien intentionné, un peu galérien mais qui a un peu la côte quand-même, un peu rigolo, et courageux.
-> Pour les filles, une jeune femme un peu tête en l'air mais forte de caractère.
-> Ils doivent affronter un terrible bureaucrate traditionnaliste,
-> Dans cette série le gamin prie Pan pour ses pouvoirs
-> Dans cette série, la gamin prie Hécate, déeesse de la Lune

Et bim bada bada boum : Une série Wiccan.

Tant que le maquillage est de qualité, les gens sont prêt à faire rentrer des trucs dans leur univers.
Raison pour laquelle les chouffins aiment Thor et son Gros Marteau. Thor est dans Marvel, Viking, God of War.

Si je trouve un meilleur exemple, je détaillerai avec plus de convictions.

il y a 2 ans
Je ne crois pas au fatalisme et à l'impuissance face aux peuples du malin.
Nous sommes impuissants face à Dieu et à la nature (contrôlée par Dieu ), c'est tout.

C'est dans l'adversité que notre peuple brille.
Il ne faut pas se laisser aller au désespoir.
Il faut changer ses habitudes physiques, améliorer son alimentation, cultiver son jardin intérieur;
Construire des groupes d'amis fiables, être autonome dans ses choix, entreprenant, courageux;
Et organisé.

il y a 2 ans
C'est statistique.
Si on compte tous les males blancs et assimilés deters,
On est un bon paquet de millions. (USA, Francs, Anglais, Espagnols, Italiens, Polonais, Russes, Ukrainiens )

Les illuminaquiches sont quoi ? 100 ? 1000 ? 10000 ?
C'est l'organisation de notre société qui nous bouffe.
Mais en soit nous sommes supérieurs en nombres à hauteur de au moins 1000 pour 1.

il y a 2 ans
Il y'a quelques preuves.
L'affaire Epstein déjà, qui n'a pas était inventé par un esprit parano de ce site je crois.

www.newsweek.com https://www.newsweek.com/[...]list-people-named-1654827

L'affaire du Coral

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_du_Coral

Pierre Bergé et Yves Saint Laurent à Marrakech

www.valeursactuelles.com https://www.valeursactuel[...]de-berge-et-saint-laurent

c'est vrai que c'est souvent confus dans la tête des gens. La question essentielle a quoi servirait concrètement ces réseaux pedocriminels en dehors du seul intérêt de la déviance sexuelle?

ça sert à verrouiller un système de domination. Là où la confiance n'est plus suffisante, la compromission (krompromat) intervient. c'est karl zero qui en parle, par exemple autrefois , ces rites sectaires sacrificielles permettaient de compromettre un individu au sein d'un groupe. Si le gars déraillé, le groupe témoignait contre lui.
il y a 2 ans
C'est statistique.
Si on compte tous les males blancs et assimilés deters,
On est un bon paquet de millions. (USA, Francs, Anglais, Espagnols, Italiens, Polonais, Russes, Ukrainiens )

Les illuminaquiches sont quoi ? 100 ? 1000 ? 10000 ?
C'est l'organisation de notre société qui nous bouffe.
Mais en soit nous sommes supérieurs en nombres à hauteur de au moins 1000 pour 1.

Je vais etayer un peu mon propos.

Qu'est ce qui bloque le bon mâle européen aujourd'hui ? Qui comme le Onchois @Pappus du topic : onche.org https://onche.org/topic/1[...]9/comment-echapper-au-nwo se sent comme Sisyphe sans repos. Contraint à des tâches éreintantes sans raison.

1. Déjà ce mâle est mis au milieu d'autres types absolument pas à son niveau. A des niveaux culturels et sociaux catastrophiques. Il est désormais chez les singes quoi. Ce qui ne l'incite clairement pas à aller travailler de concert avec les gens de sa ville.
Pire encore, il travaille indirectement pour ses singes puisque le gouvernement travaille au moins autant pour les autres types que pour lui.

2. Les médias passent leur temps à le culpabiliser, le restreindre dans une boîte : lui dire, tu es un bureaucrate pathétique, la société te pisse dessus, les femmes ne t'aiment pas, etc... ce qui au regard de notre histoire est faux au possible.

3. Il est bassiné de contraintes, de nourriture pauvre, de loisir qui bousillent la dopamine.

4. Bref, il est bloqué, emprisonné dans son paradigme; mais le corps, la nature est là, prête à s'éveiller, prête à agir.

il y a 2 ans
C'est totalement vrai.

:sodium_reup:

Cependant, si il s'avère que j'ai du temps libre en plus de sauver mon âme;
Il peut être bénéfique d'aller encourager celles des autres !

:choque5:
il y a 2 ans
c'est vrai que c'est souvent confus dans la tête des gens. La question essentielle a quoi servirait concrètement ces réseaux pedocriminels en dehors du seul intérêt de la déviance sexuelle?

ça sert à verrouiller un système de domination. Là où la confiance n'est plus suffisante, la compromission (krompromat) intervient. c'est karl zero qui en parle, par exemple autrefois , ces rites sectaires sacrificielles permettaient de compromettre un individu au sein d'un groupe. Si le gars déraillé, le groupe témoignait contre lui.
Oui, ce qui était expliqué c'est que Epstein; agent du Mossad avait la main mise sur certaines personnalités en les filmants faire des actes illégaux à leur insus.

Cependant je trouve ça léger. Sans antijewisme aucun dans le propos suivants : ils occupent déjà une énorme partie des positions de pouvoirs dans la politique américaines, ses médias, ses industries du film et de la musique et évidemment le système financier. Ont-ils vraiment besoin d'un ressort supplémentaire alors que l'ingérence totale en occident est installée depuis longtemps ?

Je vais essayer de lister des références précises qui ne laissent aucun doute possible concernant le satanisme à Hollywood ou chez les personnalités en général pour appuyer mon propos.

:larry_well:
il y a 2 ans