Ce sujet a été résolu
Oui, ce qui était expliqué c'est que Epstein; agent du Mossad avait la main mise sur certaines personnalités en les filmants faire des actes illégaux à leur insus.
Cependant je trouve ça léger. Sans antijewisme aucun dans le propos suivants : ils occupent déjà une énorme partie des positions de pouvoirs dans la politique américaines, ses médias, ses industries du film et de la musique et évidemment le système financier. Ont-ils vraiment besoin d'un ressort supplémentaire alors que l'ingérence totale en occident est installée depuis longtemps ?
Je vais essayer de lister des références précises qui ne laissent aucun doute possible concernant le satanisme à Hollywood ou chez les personnalités en général pour appuyer mon propos.
Cependant je trouve ça léger. Sans antijewisme aucun dans le propos suivants : ils occupent déjà une énorme partie des positions de pouvoirs dans la politique américaines, ses médias, ses industries du film et de la musique et évidemment le système financier. Ont-ils vraiment besoin d'un ressort supplémentaire alors que l'ingérence totale en occident est installée depuis longtemps ?
Je vais essayer de lister des références précises qui ne laissent aucun doute possible concernant le satanisme à Hollywood ou chez les personnalités en général pour appuyer mon propos.
Prends l'exemple de zelensky. tu as une ong de soros qui a balancé des crimes contre l'humanité où Zelensky serait indirectement responsable alors que Soros est censé soutenir l'Ukraine. c'est clairement pour dire à Zelensky sois tu suis le plan soit c'est court pénale internationale.
il y a 2 ans
Iceberg
2 ans
vas y la mere de musk comment elle s'appelle
https://preview.redd.it/h[...]4bc959237072cd3bf8ad29f1e
ca c'est du folklore c'est comme les maçons qui signent les 3 points dans leurs lettres c'est un signe de reconnaissance entre eux.
les logos c'est pareil
ca c'est du folklore c'est comme les maçons qui signent les 3 points dans leurs lettres c'est un signe de reconnaissance entre eux.
les logos c'est pareil
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
Si les élites fricotaient avec le diable, on verrait des armées de possédés qui ont une force surhumaine avec des pouvoirs télékinétiques qui font valser les chars de Poutine, et qui insultent tout le monde en sumérien. On dit aussi que la plus grande ruse du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. Alors pourquoi ses adeptes se donneraient autant de mal pour montrer qu'il existe ?
Les gens prient dieux
C'est pas pour ça qu'ils ont de super pouvoirs.
Pourquoi crois tu que ceux qui prient le diable en aurait
C'est pas pour ça qu'ils ont de super pouvoirs.
Pourquoi crois tu que ceux qui prient le diable en aurait

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
vas y la mere de musk comment elle s'appelle
https://preview.redd.it/h[...]4bc959237072cd3bf8ad29f1e
les logos c'est pareil
les logos c'est pareil
Chaud ! Même la maman à Musk !
Je savais pas !
Je savais pas !
il y a 2 ans
Je savais pas !
Je savais pas !
Malaise
Évidemment qu'elle fait partie du projet. Tout comme les familles des personnes les plus influentes, la famille de Musk sont des goys. Avant qu'il ne devienne milliardaire et aussi important dans les projets trans-humanistes, Elon a du, obligatoirement passer par une initiation. Bien souvent, cela se déroule pendant les années "collège" ( la Fac Américaine )
Musk est membre de l'O.T.O, en atteste ses photos de lui avec les bras croisés en forme de croix
Pour qu'il reste sous contrôle Illuminati, il a dû intégrer sa famille au programme MK Ultra. Si jamais il déraille et qu'un élan de courage se profile, sa famille se fera enlever ou assassiner. C'est ce qui est arrivé à Stanley Kubrick avec sa fille
Une sorte de garantie pour que la personne reste sous contrôle.
D'autres moyens sont utilisés, comme l'appétence de l'Homme aux plaisirs hédonistes et interdits. La pedo-criminalité en est son reflet. On filme des Hommes en train de commettre un crime sexuel, sous couvert d'initiation magique, puis on le fait chanter.
Le réseau Epstein en était un, c'était un réseau piloté par le Mossad pour faire chanter les personnes influentes de NY. Un réseau qui avait vocation de faire capoter la souveraineté des Etats-Unis
Évidemment qu'elle fait partie du projet. Tout comme les familles des personnes les plus influentes, la famille de Musk sont des goys. Avant qu'il ne devienne milliardaire et aussi important dans les projets trans-humanistes, Elon a du, obligatoirement passer par une initiation. Bien souvent, cela se déroule pendant les années "collège" ( la Fac Américaine )
Musk est membre de l'O.T.O, en atteste ses photos de lui avec les bras croisés en forme de croix
Pour qu'il reste sous contrôle Illuminati, il a dû intégrer sa famille au programme MK Ultra. Si jamais il déraille et qu'un élan de courage se profile, sa famille se fera enlever ou assassiner. C'est ce qui est arrivé à Stanley Kubrick avec sa fille
Une sorte de garantie pour que la personne reste sous contrôle.
D'autres moyens sont utilisés, comme l'appétence de l'Homme aux plaisirs hédonistes et interdits. La pedo-criminalité en est son reflet. On filme des Hommes en train de commettre un crime sexuel, sous couvert d'initiation magique, puis on le fait chanter.
Le réseau Epstein en était un, c'était un réseau piloté par le Mossad pour faire chanter les personnes influentes de NY. Un réseau qui avait vocation de faire capoter la souveraineté des Etats-Unis
il y a 2 ans
Je savais pas !
Je savais pas !
elle est a fond il y en plusieurs ou elle s'amuse comme ça mais ca date pas hier attendez je tease
il y a 2 ans
newfag666
2 ans
Chaud, j'avais jamais fait gaffe.
Mais oui, je veux parler des styles musicaux parce que de mémoire,
La période Hippie a été un grand terrain de jeu pour les suppots de satan.
il y a 2 ans
Chaud, j'avais jamais fait gaffe.
on les prenait pour des fous complotistes mais il y a un embryon de ce qu"on est en train de vivre aujourd'hui danc ce qu'ils racontaient à l'époque
il y a 2 ans
Y'a pas besoin d'être soumis à un dieu pour suivre de bons principes. Surtout pas en étant soumis à un dieu psychopathe qui aurait créé une Nature basée sur la souffrance et la prédation en y plongeant des milliards d'êtres vivants sensibles.
il y a 2 ans
Parce que c'est le principe de base du satanisme.
il y a 2 ans
Il a créé une Nature basée su la souffrance et la prédation. Même sans le mal engendré par l'humanité, ça resterait un enfer pour tout être vivant.
il y a 2 ans
Même sans l'homme, la Nature qu'il a créé est un véritable enfer pour n'importe quel organisme.
il y a 2 ans
C'est complètement ridicule cette confrontation créationnistes vs évolutionnistes. Il peut très bien y avoir eu un créateur qui ait créé un système d'évolution. Et je vois pas le rapport avec le fait que la Nature soit cruelle même sans l'homme. C'est un fait incontestable que n'importe qui peut observer.
il y a 2 ans
C'est statistique.
Si on compte tous les males blancs et assimilés deters,
On est un bon paquet de millions. (USA, Francs, Anglais, Espagnols, Italiens, Polonais, Russes, Ukrainiens )
Les illuminaquiches sont quoi ? 100 ? 1000 ? 10000 ?
C'est l'organisation de notre société qui nous bouffe.
Mais en soit nous sommes supérieurs en nombres à hauteur de au moins 1000 pour 1.
Si on compte tous les males blancs et assimilés deters,
On est un bon paquet de millions. (USA, Francs, Anglais, Espagnols, Italiens, Polonais, Russes, Ukrainiens )
Les illuminaquiches sont quoi ? 100 ? 1000 ? 10000 ?
C'est l'organisation de notre société qui nous bouffe.
Mais en soit nous sommes supérieurs en nombres à hauteur de au moins 1000 pour 1.
Alors quand est ce qu'on s'organise entre nous ?
il y a 2 ans
Vous vous rendez compte les religieux que vous vous soumettez à une entité qui vous promet une damnation éternelle si vous ne vous abonnez pas à sa chaine et ne lui mettez pas des pouces en l'air ? Après vous faites ce que vous voulez, mais c'est gonflé de prétendre que cette entité est bienveillante.
il y a 2 ans