Ce sujet a été résolu
Juif-Nain
2 ans
Le truc bizarre c'est que les américains ont reçus des esclaves negroides solides et travailleurs alors que les Français on leur à vraiment vendu du negroide de merde on s'est fait baisé par les negros vendeurs de negro AYAA
Putain
tu abuses mais tu me fais rire

il y a 2 ans
En tant que colonisateurs non puisque c'est pas nous qui avons subit la colonisation des caraïbes mais les amérindiens qui se sont fait génocider par ça, mais aujourd'hui ils n'existent plus pour en vouloir aux français
Comment vous voyez la France métropolitaine vous ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je ne crois plus du tout à la remignation, oui j'ai été naïf je l'avoue
Je crois au communautarisme et une sorte d'état blanc au cœur de l'Europe entouré de "republiques" métisses pauvres et violentes
Je crois au communautarisme et une sorte d'état blanc au cœur de l'Europe entouré de "republiques" métisses pauvres et violentes
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Pour juste nos femmes et pas simplement toute l'humanité, l'action ne sera pas juste la reeimgration en revanche
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Les antillais en général oui un peu, moi non.
Mes ancêtres esclaves étaient déjà esclaves en Afrique, donc ça n'a rien changé en finalité. De plus je ne fais pas d'amalgame, c'était des colons bourgeois qui pratiquaient ça et étaient hors-la-loi vu que l'esclavage était interdit par le roi à l'époque.
À contrario le peuple français c'est battu pendant la révolution française pour aussi mettre fin à l'esclavage en plus du reste, donc des gens du peuple qui sont mort pendant la révolution pour y mettre fin.
Donc par pur logique et en mémoire aux français du peuple mort pour abolir l'esclavage, il serait totalement injuste d'accabler les français d'aujourd'hui d'un crime qu'ils n'ont pas commis dans un passé qu'ils n'ont pas vécu et dont il y a plus de chance qu'ils descendent des révolutionnaire que des colons
Mes ancêtres esclaves étaient déjà esclaves en Afrique, donc ça n'a rien changé en finalité. De plus je ne fais pas d'amalgame, c'était des colons bourgeois qui pratiquaient ça et étaient hors-la-loi vu que l'esclavage était interdit par le roi à l'époque.
À contrario le peuple français c'est battu pendant la révolution française pour aussi mettre fin à l'esclavage en plus du reste, donc des gens du peuple qui sont mort pendant la révolution pour y mettre fin.
Donc par pur logique et en mémoire aux français du peuple mort pour abolir l'esclavage, il serait totalement injuste d'accabler les français d'aujourd'hui d'un crime qu'ils n'ont pas commis dans un passé qu'ils n'ont pas vécu et dont il y a plus de chance qu'ils descendent des révolutionnaire que des colons
Comment tu sais que tes ancêtres esclaves africains étaient déjà esclaves en Afrique ?
il y a 2 ans
Comment vous voyez la France métropolitaine vous ?
J'ai toujours vécu en métropole donc je parle un peu en profane mais c'est mitigé, il y en a qui sont en mode osef et d'autre qui voit d'un mauvais œil, mais la deuxième catégorie est plus représentatif malheureusement
il y a 2 ans
J'ai toujours vécu en métropole donc je parle un peu en profane mais c'est mitigé, il y en a qui sont en mode osef et d'autre qui voit d'un mauvais œil, mais la deuxième catégorie est plus représentatif malheureusement
Pourquoi ils les voient d'un oeil mauvais ?
il y a 2 ans
Comment tu sais que tes ancêtres esclaves africains étaient déjà esclaves en Afrique ?
Commerce triangulaire, les français offraient des bijous, des ressources ou autre et en échange les esclavagistes africains offraient des esclaves venant d'autres tribut
il y a 2 ans
Jusdhebron
2 ans
La France est trop ancrée dans le candaulisme pour faire quoi que ce soit
C'est hélas le même constat dans beaucoup de pays d'Europe
La sélection naturelle des blancs deters va se mettre en place
La sélection naturelle des blancs deters va se mettre en place
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Tristin
2 ans
Ooh Tristin !
Oui, j'ai une bonne aura sur le forum.
Je vais faire vivre ton prochain topic mon clé, choisis un chouette thème que tu aimes
Oui, j'ai une bonne aura sur le forum.
Je vais faire vivre ton prochain topic mon clé, choisis un chouette thème que tu aimes
il y a 2 ans
Commerce triangulaire, les français offraient des bijous, des ressources ou autre et en échange les esclavagistes africains offraient des esclaves venant d'autres tribut
Ok je vois.
Les femmzs blanches ici fantasment parfois suf toi pcq tu es noir ?
il y a 2 ans
Pourquoi ils les voient d'un oeil mauvais ?
Déjà à cause de l'esclavage mais aussi parce que des métropolitain viennent aux antilles créer de la misère avec des offres d'emploi réservé aux blancs, sans compter le prix des ressources de première nécessité des enseigne métropolitaine qui est juste exorbitant aux antilles.
Donc oui avec tout ça les métropolitains restent majoritairement mal vu aux antilles même
Donc oui avec tout ça les métropolitains restent majoritairement mal vu aux antilles même
il y a 2 ans
Normal d'avoir le seum quand on à la génétique et le qi le plus pété de l'histoire de l'humanité
il y a 2 ans
Ok je vois.
Les gauchistes oui, d'ailleurs ma copine était de gauche à la base, elle a fini extrême-droite et anti immigrationniste anti islam grâce à moi
il y a 2 ans